[Résolu] Donjon 9 : timer inefficace ?

Démarré par Renkineko, 28 Août 2012 à 16:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Août 2012 à 16:01 Dernière édition: 28 Août 2012 à 16:29 par Christopho
Bonjour, c'est encore le chieur =D

J'avais déjà remarqué ça lors de ma première partie, mais après mure réflexion je me dis que c'est un bug et non pas fait exprès : dans la salle au premier sous-sol du donjon 9 (donc première fois qu'on prend un escalier), avant l'enfer des téléporteurs instantanés, il y a une salle avec plein de blocs, un bouton sur la gauche (juste en dessous de la porte mais bloquée par des blocs pour qu'on soit obligé de faire tout le tour, bande de sadiques ^^) et lorsqu'on appuie sur ce bouton, la porte s'ouvre avec un timer d'environ 12s. Ben ce timer ne sert à rien, même lorsqu'il est écoulé la porte reste ouverte.

Donc comme je le disais, ça peut aussi juste être une façon de stresser le joueur plus que nécessaire, mais j'ai déjà vu des énigmes chronométrées bien plus stressantes, donc j'opterai plutôt pour un bug (d'ailleurs, on atteint généralement la salle bien avant la fin du timer, donc on ne s'en rend pas vraiment compte ^^ peut-être pour ça qu'il a échappé lors des tests...)

Salle en question :



Je crois que tous les testeurs étaient occupés à voir si s'était possible de passer la porte dans le temps imparti que de regarder si elle se fermait après le compteur. ^-^

Effectivement...
C'est corrigé dans la version de développement.
Merci
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus