Amère deçeption...

Démarré par Teji, 06 Mars 2004 à 18:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est ce que je compte bien faire, mais je recherche quelqu'un de sérieux, pas un rigolo qui a apprit à faire un lien en html.

moi je m'en fous tant que zeldaforce se porte bien....

sale radin va y a des truc que j'ai fait de mes mains merde lol
de toute façon je m'en branle tiout est au chaud dans mon disque dur

cé vrai mota quand meme tu es degueulasse car au depart cé geolink qui voulait faire le site voir rubrique histoire du site zelda-best il a mis tout sa confiance en toi et toi tu la ches tout.... geo n'y peut rien car il y connait rien en html lol
donc mota comprend un peu la deception de geolink flute!!!!!!!!!!!!!!

de toute facon c'est vraiment du gachis!

Moi je trouve que Divers est très bien et ne tombe pas dans la médiocriter.
Quand je vais sur ce topic il y a pleins de trucs passionnant ! :ph34r:  
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

Citationde toute facon c'est vraiment du gachis!
Oui c'est vrai.

Si le site ferme, les pages resteront dispos sur internet ou tu vas tout retirer ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


Arf, merde, c'est dommage, c'atiat un très bon site, et j'aimais beaucoup la staff du site aussi... Encore un bon site de perdu...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

ouais c'est vraiment dommage surtout qu'il ya du monde qui vient sur ce site

je n'y allais pas beaucoup (honte à moi :(  ) et à chaque fois que j'y  allais c'était un plaisir d'y aller
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

ouhh il faut pendre mota
A MORT A MORT A MORT A MORT LOL
Non mais je sais pas moi je veut pas le voir mourir parce que le web par moi  

16 Mars 2004 à 20:55 #62 Dernière édition: 16 Mars 2004 à 20:56 par Ganondorf 2
Bon, adieu tout le monde, comme vous avez du le constater, g perdu a peu près 1000 messages de mon compteur de messages et personne ne m'aime, de plus, le forum devient ennuyeux a donf...
Et je m'ennuie beaucoup ici, g donc décidé de me faire bannir (en floodant et avec une petite insulte) , je pense que ceci sera mon dernier post sur ce qui fu un bon forum, adieu...




CHRISTOPHO ET METALLIZER VOUS ETES DES LOQUES BANNISSEZ MOI BON DIEU DMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





adieu...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

chalut.

Pour les pages je les laisse en ligne ne vous en faites pas.

Topic dramatique tournant en hors sujet total, très fort, je vous l'assure.
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock


Hey G2! Va au moin sur msn ou visite le forum de mon site!

A mon avis, il va mettre un message comme quoi le site ne serra plus mis à jour, et le laissera en ligne...

CitationBon, adieu tout le monde, comme vous avez du le constater, g perdu a peu près 1000 messages de mon compteur de messages et personne ne m'aime, de plus, le forum devient ennuyeux a donf...
Et je m'ennuie beaucoup ici, g donc décidé de me faire bannir (en floodant et avec une petite insulte) , je pense que ceci sera mon dernier post sur ce qui fu un bon forum, adieu...




CHRISTOPHO ET METALLIZER VOUS ETES DES LOQUES BANNISSEZ MOI BON DIEU DMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





adieu...

Rhôôôôlala c'est pas vrai...  <_<  <_<

Bon, je vais donner mon petit avis là-dessus, calmement, tout doux.

Je me rend de plus en plus compte de ce qui manque à ce forum, il manque de la vraie, de la pure animation, des débats qui font réfléchir, et un peu d'ordre aussi. Remarquez, depuis quelques jours, je poste un peu plus, en appliquant mes posts, ce qui les rends plus agréable à lire. Comparez :

CitationMsaesga numéjo 1, rgadez ske ça donne, j'suis bloké o troisemle dongeoun...

Et :

CitationRegardez donc Salut ! Donc, je donner mon avis à mon tour :

    [/li]
  • 1- Des énigmes
  • 2- Recherche
  • 3- Humour
...

A mon avis, le second message est plus agréable à lire que le premier  ;)

Bon, je ne vias pas râbacher ça, c'est ce qui est répété depuis déjà longtemps, donc je ne vais pas le rebalancer, j'espère que c'est compris...

Ce qu'il y a, c'est que l'on entend très souvent "Ce forum est lourd, plus d'animation, que des posts inutiles...

Alors au lieu de demander qui aime le steack, il vaut mieux faire des grands, et longs topics et débats, qui amuseront, qui rendront le forum plus interessant ! Il faut que l'on soit, en quelques sortes forcés par nous-mêmes, pour aller voir ces topics.

Bon là, on va me répondre Ça fait déjà des milliers de fois qu'on dit ça, ça n'a jamais marché... Ou bien, oui, mais tout a déjà été débattue !

Mais, en réfléchissant un peu, je suis sûr qu'il y en a encore pas mal. Regardez donc, le topic sur "Comment marche le temps : La question de base est toute conne, le topic fait bien réfléchir, on partage chacun nos idées, et finalement, perso, chaque jour je fonçais sur le forum voir s'il y a des nouveaux posts.

Alors : Ouais, il est marrant lui  <_<

Mais bon, regardez un peu, je donne quelques idées, après il ne faut pas que ça devienne une maladie non plus :

Forums Zelda-Solarus :

Ici, en dehors des très nombreux Help, donjon 4 !, on peut balancer quelques sujets inédits :

-Record : Terminer le donjon 3 en moins de...
-Débat : Comment Christopho s'y est-il pris pour inventer les énigmes
-Débat : Ce qui a été le plus réussi dans Zelda-Solarus
-Débat : Est-ce que Zeda-Solarus pourrait entrer dans la Genèse Zelda

Encore, là ça changerait, bien que ma première idée est limite...

Forums : Zelda M C :

Bon, là j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idée ici...

Forums : The legend of Zelda :

Oublier les Quel est le meilleur Zelda, mais pensez plutôt à des choses interessantes :

-Débat : Les objets et persos dans les Zelda
Un débat qui pourrait, éventuellement parler des différentes apparitions des persos dans chaque Zelda, et s'il s'agit toujours des mêmes, ou pas

il y en a d'utres, j'en suis certain : regardez comment fonctionne le temps, la triforce, Ganondorf & Ganon

...

Forums : Jeux Amateurs :

Ici, en dehors des débats, au lieu de créer un topic pour dire : "Je créé un Zelda Amateur, qui se nommera ***, et de ne rien mettre d'autres dans le topic, crez plutôt un seul et unique topic, danq lequel, vous présentez :

-l'histoire du jeu
-La situation Chronologique
-L'inédité (je ne sais pas si ça se dit :D)
-Les nouvelles possibilités
-La maniabilité
-Les graphismes, sons et donjons
-Et quelques screenshots

Et au lieu de créer un nouveau topic pour dire Des nouvelles du projet, reprenez le même, et complétez-le, par exemple.

Sinon, ici aussi on peut trouver des débats :

-Débat : La durée de vie d'un jeu amateur
Débat dans lequel on pourrait décider la durée de vie que les joueurs considèreraient comme bonne.

-Débat : Zelda amateur
Un débat dans lequel on pourrait discuter, s'il est plus préférable pour un Zelda amateur qu'il soit sembable à AlTTP, ou si les joueurs préfèrent qu'il soit plus évolué

...

Forum : Divers :

Bon, c'est ici qu'il y a le plus de topics inutiles, et je pense que c'est à cause de ça que ça n'interesse personne. Mais, au contraire, ce peut-être ici, qu'il peut y avoir le plus de débat interessant : ce forum ne se limite pas à Zelda, comme les  précédents !

Regardez donc :

-Débat : Les films de science-fiction
Un débat où on pourrait discuter sur des exemples de films, s'ils peuvent se rapprocher de la réalité ou pas

-Débat : Jeu-***
Un débat sur un jeu en général : par exemple, s'il existe une saga proche des jeux Zelda, il est possible de lancer la genèse sur ces jeux, égallement parler des incohérences, si les jeux sont censés se suivre.

...

Donc, voilà, je sais que ça a été rappelé maintes et maintes fois, mais je souhaitais juste présenter des exemples, pour montrer ce qu'il est possible de faire, et encore, c'était des choix limites : en réfléchissant, on peut trouver des bons trucs ! Et puis si on se trompe, tant pis, le topic ne durera pas, et la fois d'après, on saura faire mieux.

Après ça, arrêtez de dire que le forum n'a aucune chance de remonter !

Donc voilà, maintenant, si vous pouvez comprendre ce que j'essaie de dire, ce sera bon, sinon, ben tant pis pour le forum...  B)  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ce topic marche bien à se que je vois^^
C'est mon seul réconfort...Ah non, j'oubliais le départ de G2!! ... Quoique...
Signé : Un mec relou

Ouais, mais ça n'est pas vraiment de ce genre de débat auquel je voulais en venir :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationGanondorf & Ganon

...

merci Vivig (comme quoi mes post ne sont pas innintéressant)

G2 : te taille pas du forum regarde moi aussi mon compteur a baissé je m'en porte pas plus mal (c'est pas le compteur le plus important, c'est le fun qu'on met sur un forum pour le faire vivre qui compte)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

:unsure:  :huh: fun....fun.....Justement, on en trouve de moins en moins du fun.....Leforum et moins actif.....Les messages qui se trouvent tt en bas de la liste des messages derniers messages envoyés dun sujet (vous voyez de quoi je parle?)Remonte bien loin par apport au début du moi de janvier par exemple....Et les messages du jours, on  en trouve que trois ou quatre au mieux.....Le forum est bcp moins actif quavant......Bon bon, c encor un topic débile.....

Sign par pouale-link

Ben vener sur:
http://halflifexpert.com/bsforums/zeldafor...oards/index.php

c'est très animé ,vous avez un shoutbox,des arcade si vous vous ennuyé et plein de truc sympa alors inscrivez vous ^^

Je me tape l'incruste je sais, mais c'est quoi des chootbox ? lol
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

NNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
mon maitre floodeur ne pars pas et rienvient foutre le dawa avec moi bordel on se fout des messages retirez les miens j'men fout mais G2 revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sinon on va s'occuper de remettre le fun du forum vous inquietez pas.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

CitationG2 : te taille pas du forum regarde moi aussi mon compteur a baissé je m'en porte pas plus mal (c'est pas le compteur le plus important, c'est le fun qu'on met sur un forum pour le faire vivre qui compte)
Justement, si je pars c parce que y a plus de fun...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

un shootbox c'est comme un chat mais en mieux car les message reste
va voir se sera mieux

CitationHola! Je suis pas pour citer tout ton post on vas me bannir!
Si tu réussi à réanimer le forum et à le faire redevenir comme avant, contacte-moi!


CitationNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
mon maitre floodeur ne pars pas et rienvient foutre le dawa avec moi bordel on se fout des messages retirez les miens j'men fout mais G2 revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sinon on va s'occuper de remettre le fun du forum vous inquietez pas.
voila.
Mais bon , faut pas se fouttre de sa gueulle non plus !

Citation
CitationNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
mon maitre floodeur ne pars pas et rienvient foutre le dawa avec moi bordel on se fout des messages retirez les miens j'men fout mais G2 revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sinon on va s'occuper de remettre le fun du forum vous inquietez pas.
voila.
Mais bon , faut pas se fouttre de sa gueulle non plus !
et je me fout de la gueule de qui exactement ?
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citation
CitationHola! Je suis pas pour citer tout ton post on vas me bannir!
Si tu réussi à réanimer le forum et à le faire redevenir comme avant, contacte-moi!
Bon, un de plus qu'à toujours pas compris le sens de mon message  <_<  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation
Citation
CitationNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
mon maitre floodeur ne pars pas et rienvient foutre le dawa avec moi bordel on se fout des messages retirez les miens j'men fout mais G2 revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sinon on va s'occuper de remettre le fun du forum vous inquietez pas.
voila.
Mais bon , faut pas se fouttre de sa gueulle non plus !
et je me fout de la gueule de qui exactement ?
voila.
De G2 !

Citation
Citation
Citation
CitationNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
mon maitre floodeur ne pars pas et rienvient foutre le dawa avec moi bordel on se fout des messages retirez les miens j'men fout mais G2 revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sinon on va s'occuper de remettre le fun du forum vous inquietez pas.
voila.
Mais bon , faut pas se fouttre de sa gueulle non plus !
et je me fout de la gueule de qui exactement ?
voila.
De G2 !
n'importe quoi je ne me fout pas de lui il est trop fort ce mec.
et s'il est revenu c'est parce que je l'ai convaincu (enfin je crois).
et pis si kingdom hunter trouve que ce forum devient lourd, qu'il le ranime ou qu'il ne dise rien.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Mais, il y a tout le modne qui part "car il n'y a plus d'animation", mais justement, qi'l y en a plus, c'est qu'il faut en mettre ! Et le forum de Zelda-Force ou même d'un autre site (n'importe lequel), sont des forums Zelda, tout comme celui-ci. Si les autres forums sont "mieux", rien ne vous empêche de mettre des topics "mieux" pour remettre du fun ici !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

quand tu dis mieux c'est quoi ?
si t'en connait on t'empeche pas de les mettre.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

18 Mars 2004 à 13:01 #86 Dernière édition: 18 Mars 2004 à 13:09 par Vivig
Bah, féjà des topics d'animations, et des débats intelligent, et amusants (j'ai déjà donné des exemples), ou même, dans ce message, je parlais à Guest, Geolink59, Ganondor2 et tous les autres qui veulent se casser du forum.

En fait, la question que tu vienx de poser, c'est celle que j'essayais de leurs poser à eux :D

edit :

Citationet sinon on va s'occuper de remettre le fun du forum vous inquietez pas.
voila.

C'est ça que j'aime bien entendre, mais maintenant, faut s'y mettre ! lol  :)  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

une bonne ambiance c'est ce qui compte dans un forum pour moi il y a une bonne ambiance ici.. :D  

Lol, je pensais que t'allais te mettre du côté de geolink :D

Moi j'iame bien les forums avec une bonne ambiance, et des bonnes entantes, et un forum interessant.

Franchement, il y en a certain (je ne vise personne en particulier), c'est rempli de gros flooders, et je supporte pas ça <_<  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

je viens aussi avec vous G2 et lheid (pour faire plus court) réunissons nous pour faire des bons topics

pour le dawa que vous allez mettre je vais pas aller jusque là
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Link-Zora, ta signature est bien trop grosse, pourrais-tu la réduire s'il te plait car elle gène en quelques sortes à la bonne lecture du forum.

Merci bien ;)

Mais moi aussi je veux me joindre a vous ! Mais aussi , ceux que je n'aime pas , c'est que si vous disez que le forum est " moins fun " qu'avant c'est sur que ça ne va pas s'arranger , lol :D !

CitationLink-Zora, ta signature est bien trop grosse, pourrais-tu la réduire s'il te plait car elle gène en quelques sortes à la bonne lecture du forum.

Merci bien ;)
combien de fois je vais dire que c'est Link Zora et pas Link_Zora, Link-Zora
mais oki je vais la réduire
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
CitationLink-Zora, ta signature est bien trop grosse, pourrais-tu la réduire s'il te plait car elle gène en quelques sortes à la bonne lecture du forum.

Merci bien ;)
combien de fois je vais dire que c'est Link Zora et pas Link_Zora, Link-Zora
mais oki je vais la réduire
Autant pour moi, mais il me semble qu'un ancien membre s'appelait Link-Zora  :rolleyes:  

ça vas la taille?? (le reste c'est trop important pour l'effacer)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je trouve ke le forum divers est bien reparti et kil y a de bon topic.

Tu a raison , même s'il y a des mauvais topics ils y en a des bons !

Il ya eu récemment une époque où le forum était en catastrophe, mais j'ai la juste impression qu'il repart sur de petites roulettes là. Je sais pas pourquoi, mais plus les jours passent, plus je post ici, nottament dans le forum The legend of Zelda.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationça vas la taille?? (le reste c'est trop important pour l'effacer)
Non c'est vraiment trop gros et désolé mais je ne penses vraiment pas que tout ce que tu aies mis soit vraiment indispensable.


arf le niveau remonte a se que je voit