Amère deçeption...

Démarré par Teji, 06 Mars 2004 à 18:37

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dsl , si je pourri le forum avec mon message Kochonland mais des que quelqu'un sera ok , vous pourrez fermer le topic .

Citationarf le niveau remonte a se que je voit
De quel niveau tu parle ?

Du niveau de fun  :rolleyes: ?

Ça m'étonnerais, lol  :lol:  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Du niveau des topic interessants je parle

Hum, c'est bon a entendre ça :rolleyes:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

On peux parler de topic intéréssant quand ils dépassent les trentes messages !

CitationOn peux parler de topic intéréssant quand ils dépassent les trentes messages !
pas obligé ya eu des topics fait juste pour le flood avant et yavait  une 100ene de messages c'était debile sinon c'est vrai que le forum remonte un peu plus

Ouais mais bon , quand on voit un topic qui a beaucoup de messages on peu se douter qu'il est correct et plutôt intéréssant .


soit pas negatif!il renet là! :ph34r:  
...

un topic avec 100 messages n'est pas forcement interressant:
le topic sur les warhammer qu'on avait tenu avec G2 depassait les 150 messages et c'etait du ur flood je crois meme que les modos ne passaient plus dedans tellement c'etait sale de flood.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

ouai les apparence son souvent trompeuses

Haaaa! Enfin une vraie discussion! C'est vrai que pour les topics qu'il y avait dans divers, ça ne donnait pas envie de venir souvent et même de se connecter. :rolleyes: ... :ph34r:
Mis bon, on va le réanimer ce forum! B)  

oué, avec mon statut ki me permet de poster un message tt les 5 minutes jvé pouvoir aider a lréanimer rapidement lol^^...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Citationun topic avec 100 messages n'est pas forcement interressant:
le topic sur les warhammer qu'on avait tenu avec G2 depassait les 150 messages et c'etait du ur flood je crois meme que les modos ne passaient plus dedans tellement c'etait sale de flood.
voila.
Effectivement mais on ose pas y toucher non plus parce que ça risque de gueuler après.
Donc personnellement, le genre de topic dont tu parles je préfère le laisser sous la gèrance des admins car nous les modos nous voyons dans l'impasse.

Gannondorf2, tu peux être très intéressant des fois mais ce genre de post ne te fera pas trop avancer pour regagner ton status normal de membre.

Je suis sur que celà ne te plait pas d'être "à éviter" donc il serait plus sage que tu te fasse remarquer par ton intérêt et ta gentillesse dont tu es tout à fait capable ;)

Citationoué, avec mon statut ki me permet de poster un message tt les 5 minutes jvé pouvoir aider a lréanimer rapidement lol^^...
Si tu n'avait aussi pas à traité Metallizer et Christopho de loques et dit que tu voulait être bannis ce ne serais pas arrivé . Mais bon , tout le monde n'est pas parfait , et ça , tu le sais .

oui c'est vrais que tu n'avais pas a les traiter mais bon il n'y pas que le flood qui est en cause car avant il y avait du flood et pourtan c'etais bien .
ce qu'il faut faire c'est anouveaux poster des message interesant dans lesquelle le sujet est vaste comme sa les hors sujet se ferons plus rare et le topis pourait duree plus longtemps.
GLC
                             le malefique
                                  haha

ganonlecochon, ton post est très pertinent mais cependant je te demanderais de faire un peu plus attention à ton orthographe qui n'est pas très lisible.

Merci.

Entendu et je reconais que mon orthographe est mauvaise d'ailleur j'ai des problems en dictees
Ps:Sa va comme sa ou sinon dit moi se qu'il faut que j'ameliore.
GLC
                             le malefique
                                  haha

21 Mars 2004 à 21:44 #118 Dernière édition: 21 Mars 2004 à 21:45 par mota
En effet quand tu prends la peine de bien écrire c'est largement mieux ;)

De plus, si tu veux avoir une méilleur orthographe et par conséquent de meilleur notes en dictée je te propose d'aller voir ce lien et je le recommande à beaucoup de monde ici car il est très explicite.

Merci j'ai pris ma premiere lecon et je pense que cela va m'aider.  
GLC
                             le malefique
                                  haha

Oui bon le sujet par en sucette donc je pense que l'on peut fermé ce topic

Pourquoi , il par en sucette ? Peut être que tu veux dire sue c'est du HS .


Je sais je suis un boss  B) ... Mais pour en revenir au sujet , je trouve le forum plutôt intéréssant , mais il y a aussi quelques flooders ...

C'est bien ce que je pensais!
En 2 semaines c'est devenu une salle de chat!
Mes félicitations!
Vous avez vraiment l'art de garder le sujet de la conversation!
Bon ok, une fois pour certains, mais bon, j'vais avoir l'air de m'acharner, mais prenons comme exemple le dernier post:
ShEiZ*75="Je sais je suis un boss"
Réponse débile de la remarque de Geolink( qui me semble-t-il n'avait rien à dire et il aurait mieux fait de se taire) ce qui m'apitoie davantage sur votre sort(personne me le demande, c'est de bonne grâce!).
Il y a eu le cas d'un noob (coca-machin), mais celui-là, j'ai pas eu le temps de l'étudier.
Signé : Un mec relou

CitationC'est bien ce que je pensais!
En 2 semaines c'est devenu une salle de chat!
Mes félicitations!
Vous avez vraiment l'art de garder le sujet de la conversation!
Bon ok, une fois pour certains, mais bon, j'vais avoir l'air de m'acharner, mais prenons comme exemple le dernier post:
ShEiZ*75="Je sais je suis un boss"
Réponse débile de la remarque de Geolink( qui me semble-t-il n'avait rien à dire et il aurait mieux fait de se taire) ce qui m'apitoie davantage sur votre sort(personne me le demande, c'est de bonne grâce!).
Il y a eu le cas d'un noob (coca-machin), mais celui-là, j'ai pas eu le temps de l'étudier.
Cool, et après ?

06 Avril 2004 à 17:56 #126 Dernière édition: 06 Avril 2004 à 17:56 par Geolink59
CitationC'est bien ce que je pensais!
En 2 semaines c'est devenu une salle de chat!
Mes félicitations!
Vous avez vraiment l'art de garder le sujet de la conversation!
Bon ok, une fois pour certains, mais bon, j'vais avoir l'air de m'acharner, mais prenons comme exemple le dernier post:
ShEiZ*75="Je sais je suis un boss"
Réponse débile de la remarque de Geolink( qui me semble-t-il n'avait rien à dire et il aurait mieux fait de se taire) ce qui m'apitoie davantage sur votre sort(personne me le demande, c'est de bonne grâce!).
Il y a eu le cas d'un noob (coca-machin), mais celui-là, j'ai pas eu le temps de l'étudier.
Si ta quelque chose a me dire tu me le dit sur msn :angry:

06 Avril 2004 à 18:15 #127 Dernière édition: 06 Avril 2004 à 18:53 par mota
Citation
Si ta quelque chose a me dire tu me le dit sur msn :angry:
Ouais ! On a plus le droit de rigoler sur le forum ! Kingdom_Hunter au lieu de faire venir des membres , tu les fait partir !

06 Avril 2004 à 18:18 #128 Dernière édition: 06 Avril 2004 à 18:53 par mota
Citation
Ouais ! On a plus le droit de rigoler sur le forum ! Kingdom_Hunter au lieu de faire venir des membres , tu les fait partir !
Ouinnnnn ShEiZ part pô tout de suite de ce forum attends que celui de VGK soit fait
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

06 Avril 2004 à 18:45 #129 Dernière édition: 06 Avril 2004 à 18:52 par mota
Citation
Ouinnnnn ShEiZ part pô tout de suite de ce forum attends que celui de VGK soit fait
T'inquiète Link Zora , je pars pas !

motdumodo : on évite les multiquote merci

Et puis kingdom hunter a ce que je sache t'es pas modo pour me donner des leçons ni un admin ou ma mère
Entre nous 2 c'est moi qui devrai t'en donner

CitationEt puis kingdom hunter a ce que je sache t'es pas modo pour me donner des leçons ni un admin ou ma mère
Entre nous 2 c'est moi qui devrai t'en donner
Lesquelles?
J'vous écoute, allez-y autour de tourner autour du pot.
Signé : Un mec relou

Citation
CitationEt puis kingdom hunter a ce que je sache t'es pas modo pour me donner des leçons ni un admin ou ma mère
Entre nous 2 c'est moi qui devrai t'en donner
Lesquelles?
J'vous écoute, allez-y autour de tourner autour du pot.
Merci d'eviter le flood dans ce topic, il est bien assez present dans tout le forum.
kigdom_hunter et Geolink allez regler vos comptes ailleurs pour ne pas pourrir une fois de plus ce forum.
merci.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.