Phoenix Source !

Démarré par zeldalyoko, 11 Juillet 2012 à 19:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir Solarus !!

Je pense que j'ai l'autorisation de me faire une petite publicité au vue mon ancienneté... vraiment ancienne... (pas si vieux non plus, non, laissez vos gerbes de roses là ou elles sont !)

Bref. je vous présente un "blog de développement", ou quelque chose dans ce genre là. Je n'y connait pas grands chose dans tout ça, vue que c'est mon "premier vrai gros" projet qui dure plus d'une semaine.

Je travail donc depuis Janvier environs sur un RPG en C/SDL et toutes ces petites choses qui mis bout a bout créer un jeu jouable. Certaine personne m'ont dit que je devrait faire ça en Java, ou en C++, qu'il faut-être sadomasochiste pour l'écrire (le jeu) en C, que c'est une perte de temps immense. Mais, j'estime que c'est une bonne expérience pour moi, et vue que je prends mon pieds en C, j'ai fait mon choix !

Bref ! Voici le lien : http://phoenixsource.eklablog.com/

Si vous avez des avis, commentaires, conseils (pour tenir en halène le blog), je prends !
J'espère que le projet vous intéresse, ou vous intéressera sur le temps :)

@bientôt et bonne soirée a vous ! :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

J'ai rapidement regardé, on dirait que ton moteur C propose déjà un bon panel de fonctionnalités, c'est bien!
Est-ce que tu comptes mettre ton code en open-source?

En tout cas n'hésite pas non plus à en parler davantage dans la section début du projet histoire de la raviver un peu  :P

Bon courage!

C'est ce que je pense faire, oui. :p
Le problème c'est que le scénario n'est pas encore assez bien "travailler" pour pouvoir en parler dans la section "début de projet" :p

et pour ce qui est du code en Open Source, je ne sais pas. Je ne pense pas, je verrais avec le temps je pense. :)

merci en tout cas ! bonne soirée !

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)