Meilleur moment de l'histoire de l'E3

Démarré par MetalZelda, 14 Juin 2012 à 19:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout est dans le titre, on peut prendre n'importe quel E3 ... Selon vous, quel est le jeu le plus marquant de l'E3 (n'importe quel E3) ?

Citation de: MetalZelda le 14 Juin 2012 à 19:20
Tout est dans le titre, on peut prendre n'importe quel E3 ... Selon vous, quel est le jeu le plus marquant de l'E3 (n'importe quel E3) ?
Halo 4. <3
Sinon le Tomb Raider m'a l'air de déchirer aussi.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

De n'importe quel E3... l'annonce de the wind waker!! :D Un trailer fantastique à l'époque.

Non, plus sérieusement cette année ce qui m'a le plus emballé c'est Rayman Legends et un certain AC3, du Ubisoft en somme :)

Et sinon, je dirais que le trailer de Tomb Raider étais sympa! :D très très attirant pour un fan de la série.

Ma grosse déception: Ni Zelda ni Mario 3d à cet E3. :(

Citation de: jibtou le 14 Juin 2012 à 23:06
De n'importe quel E3... l'annonce de the wind waker!! :D Un trailer fantastique à l'époque.

Non, plus sérieusement cette année ce qui m'a le plus emballé c'est Rayman Legends et un certain AC3, du Ubisoft en somme :)

Et sinon, je dirais que le trailer de Tomb Raider étais sympa! :D très très attirant pour un fan de la série.

Ma grosse déception: Ni Zelda ni Mario 3d à cet E3. :(

Sais-tu qu'un Zelda prends 4 ans minimul a se développer ^^, l'année prochaine y'en aura un on a eu la surprise en 2010 avec Skyward Sword (qui était l'ouverture de cet E3)

Sinon les meilleurs moment de l'E3 c'était en 2004, avec l'introduction de la DS et ce trailer, restant comme le meilleur moment dans l'histoire de l'E3 : Zelda Twilight Princess

http://www.youtube.com/watch?v=oEkqZaKNlhI&feature=related

Nintendo a affirmé que le développement de Zelda WiiU venait de commencer, et que c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de présentation à l'E3 2012.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 15 Juin 2012 à 13:09
Nintendo a affirmé que le développement de Zelda WiiU venait de commencer, et que c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de présentation à l'E3 2012.

Il l'ont commencer quelques semaines après la sortie de Skyward Sword, on a juste eu un Proto Trailer mais faut avouer qu'ils refont un jeu sur un moteur qui date de 2003 a savoir le moteur de Wind Waker ...
Mais pour l'année prochaine on en a un c'est sur ... Tout les 2 ans on a un trailer sur un Zelda (2002 - Wind Waker, 2004 - Twilight Princess, 2006 - Phantom Hourglass, 2008 - Spirit Tracks, 2010 - Skyward Sword, 2013, ...)
Mais faut avouer ... Shigeru Miyamoto et les autres de la Team Zelda ont une sacrée imagination pour renouveler une aventure 15 fois ....