Bug pour les messages personnels :(

Démarré par jibtou, 30 Mai 2012 à 17:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je préfèrerais envoyer ce message en mp mais c'est la raison même de ce post: cela fait trois jour que je n'arrive pas à en envoyer et que, quand je veux prévisualiser mon message ou bien l'envoyer je vois une fenêtre qui dit: "Une erreur s'est produite !" avec un cadre vide :/

Le problème étant que j'ai des infos à échanger avec certains membres x) Après bien sur je n'ai pas encore essayé avec d'autres machines que la mienne mais je ne vois pas d'où le problème pourrait venir (de mon compte?) vu que j'ai reçu des messages ces derniers jours  :mellow:

voilà, si vous aviez une solution se serait sympa de votre part de me renseigner  :lol:

Merci d'avance :)

J'ai eu ce problème y a pas longtemps. C'est le contenu du message qui bugue. Tu dois avoir des caractères invisibles due à un copier coller ou une connerie du genre.

Ah bah merci, il s'agissait d'un lien d'image mis en image dans un spoiler  ;)

Donc j'éviterai à l'avenir, désolé du post de deux messages mais bon, je n'avais pas trop le choix  :D

merci encore (vous pouvez effacer ce topic si vous le voulez, il est pas très utile  :huh: )