bloqué dans donjon 7 (résolu merci)

Démarré par plipplop, 17 Mai 2012 à 15:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Mai 2012 à 15:59 Dernière édition: 18 Mai 2012 à 22:29 par plipplop
Bonjour,

Après avoir mis une bombe sur le sol, je suis tombé dans une des 1eres pièces avec 3 tuyaux. Je prends le tuyau (seule possibilité), je suis le chemin , le tuyau fait un angle droit et arrivé  à cet angle je suis bloqué, impossible de descendre. Comment  faire?
Je suis désolé, je ne sais pas comment insérer une impression écran dans le message

Merci d'avance
Posté le: 17 Mai 2012 à 13:47
ca y est j'ai trouvé


mais je n'arrive pas à aller dans la salle avec plein de trous. Quelqu'un peut m'aider svp?

Attention, évite les double posts (la fonction éditer est là pour ça).
Pour ton problème, as-tu le trésor du donjon?
Si oui :
[spoiler]as-tu remarqué qu'elle pouvait s'utiliser à travers les petites barrières?[/spoiler]
si non, ne lis pas le spoiler, ça te gacherait le plaisir du jeu.

merci pour la réponse, je suis arrivée jusqu'au boss mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut faire: je lui tape sur le bout de la queue mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de résultat et j'envoie des flèches sur lui mais rien.`
Quelqu'un a une idée?
Merci

Je ne sais plus exactement quel est ce boss (peut être trinexx), mais si c'et lui, il faut envoyer sur ses têtes l'élément opposé, sije me rapelle bien

La solution vidéo de ce donjon est en ligne <auto_promotion> et en plus elle est commenté par des gens très bien </auto_promotion>  :ninja:
Si tu veux chercher un peu, tu n'es pas très loin : il faut taper sur la queue avec une certaine arme et ensuite s'occuper de sa tête.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: benoit le 17 Mai 2012 à 20:10
Je ne sais plus exactement quel est ce boss (peut être trinexx), mais si c'et lui, il faut envoyer sur ses têtes l'élément opposé, sije me rapelle bien

Non, ça c'est Trinexx, mais c'est dans le donjon 7 du monde des ténèbres d'ALTTP.

Ajout à ce que dis BenObiWan, il faut être rapide pour frapper sa tête, il ne reste pas étourdi bien longtemps.