Niveau 5

Démarré par paulox70, 30 Avril 2012 à 17:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Avril 2012 à 17:44 Dernière édition: 30 Avril 2012 à 17:50 par paulox70
Bonjour
quelqu'un sait parce que je suis le dernier coffre dans le monde 5, et a voyagé partout dans le monde, mais n'a toujours pas sortir, la poitrine est dans le domaine de la prison

Hi (that sounds like an automatic translator, so, answer in English),
In the teleporter maze, there was a telepathic tile saying you to turn around the jars (which are columns in fact), in the right direction. So, return in a room where there was big jars/columns in the middle of the room and turn around them.

Bonjour,
Dans le labyrinthe de téléporteurs, il y a une dalle télépathique qui te dit de tourner autour des pots (qui sont des colonnes, en fait), dans la bonne direction. Donc, retourne dans une salle où il y a des gros pots/colonnes au milieu de la salle et tourne autour d'eux.


@ Cetais: Qu'est-ce donc ce post?  <_<


Pour ce qui est de la réponse au problème de paulox70, ce membre est certainement hispanophone, d'où son français "approximatif". Si quelqu'un s'en sort plus ou moins en espagnol pour traduire le post de Maximini...  ^_^

01 Mai 2012 à 01:30 #4 Dernière édition: 01 Mai 2012 à 01:36 par Supersigo
Si usted habla español, hay el mensaje de maximini en este lenguaje :

Hola,
En el laberinto de los teletransportadores, hay un azulejo telepática que le dice a las grandes ollas (que son las columnas, en realidad), en la dirección correcta. Por lo tanto, volve a una habitación donde hay grandes botes y columnas en el centro de la habitación y gira en torno a ellos.

Copyright : traducción de Supersijo. :mrgreen:

(P.-S. : Je hais les o accent grave. xD)

Je dois avouer que j'ai utilisé Google Traduction, mais j'ai modifié quelques tournures de phrases qui me paraissaient illogiques grâce à mes connaissances moyennes de cette langue. :P
Et si je comprends un peu son français, il doit sûrement comprendre un peu mon espagnol. :ninja:

la soluce vidéo est sur le site ou une grande plateforme vidéo d'un grand moteur de recherche.
T'es très loin du bon résultat car c'est un coffre qui doit tomber.

thank you very much to all, excuse my translations

je vous remercie beaucoup à tous, excusez mes traductions  :P

Du coup, ma traduction n'a servi à rien. x)
Au moins je suis heureux qu'on ait pu régler ton problème. :P

Supersigo, su traducción fue la que me ayudo, yo hablo Español, muchas gracias

Ah d'accord, tant mieux, et ça m'a fait plaisir. :P

Oh, bueno, y eso me hizo placer. :P