zelda mystery of solarus dx

Démarré par hibernator, 02 Avril 2012 à 22:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Avril 2012 à 22:04 Dernière édition: 05 Avril 2012 à 09:32 par hibernator
en premier bonjour a toutes l'equipes du jeu . je suis bloquer dans une salle avec des piques qui vont dans tous les sens jai une statue a placer tout en haut a gauche sur un interupteur . jai pu placer la statue mais l'interup se trouve a gauche au lieu de droite ,et imposible de placer la statue autrement ? avez vous une idee merci

Pourrai tu être plus précis sur l'endroit où tu te trouve (donjon ou autre) et accessoirement une petite capture d'écran serais la bienvenue pour qu'on puisse voir quel est ton souci.

Bonne soirée.

bloquer dans le donjon 7.aprés etre revenu dans la salle d'entrée du donjon j'ai pris la porte d'en haut puis je suis allé à droite la ou il y a tout les piques et la statue a placer en haut sur l'interrupteur mais la statue ne passe pas entre le mur et et le bloque pour pouvoir la mettre du coté gauche sur l'interrupteur en haut.

Désolé, mais avec aussi peu d'infos, il m'est impossible de t'aider.
Pourrais-tu nous mettre une capture d'écran de l'endroit où tu es bloqué stp?
ET, s'il te plait, essaye de parler correctement, et mets des majuscules au début de tes messages, c'est un forum, pas un Tchat.
Si tu ne sais pas comment faire des captures d'écran, j'ai fait un topic à ce sujet.

Citation de: hibernator le 03 Avril 2012 à 10:15
bloquer dans le donjon 7.aprés etre revenu dans la salle d'entrée du donjon j'ai pris la porte d'en haut puis je suis allé à droite la ou il y a tout les piques et la statue a placer en haut sur l'interrupteur mais la statue ne passe pas entre le mur et et le bloque pour pouvoir la mettre du coté gauche sur l'interrupteur en haut.

D'accord.
Je vois de quoi vous nous parler.
Il faut faire passer la statue en longeant le mur gauche, pas par le centre.
N'oubliez pas que vous pouvez pousser et tirer!

merci a tous jai résolu mon problème .