[Résolu] ZSXD Plantage guichet des commères

Démarré par Romain, 30 Mars 2012 à 18:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Je me permet de poster ici, vu qu'il n'y a pas de forum dédié à ce jeu.

Voilà, je suis victime d'un bug dans le bureau des objets trouvés.

Dans la salle du guichet 41, le guichet au dessus est celui où l'on trouve deux femmes en plein papotage.
Je sais que je ne suis pas censé leur parler à ce moment là du jeu, mais si j'y vais quand même pour entendre le délire qu'elles se racontent ( inspiration 12 travaux, comme le reste ^^), au moment où elle dit  "où j'en étais déjà", il y a une erreur Runtime, et le jeu s'arrête.

Vous allez me dire que je n'ai qu'à ne pas leur parler, et revenir quand ce sera le bon moment, mais bon, je trouve ça dommage. Et en plus, j'ignore si ça ne va pas bugguer aussi quand j'irai à ce moment là ...

J'ai déjà  utilisé la manip  désinstallation/téléchargement/installation/transfert sauvegarde.

Que dois je faire ?

Merci de vos réponses ^^

J'ai déplacé le topic dans la section bugs (de ZSDX mais tant pis).
Je viens de vérifier et en effet, depuis la dernière version de ZSXD (sortie le 12 février), ce dialogue plante. J'ai corrigé le bug, je mettrai en ligne un correctif d'ici demain.
Désolé pour le désagrément. En attendant, évite simplement de parler à nouveau à ces deux femmes, de toute façon elles ne servent à rien :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est moi qui vous remercie de me répondre aussi vite ^^

Vous êtes super, et votre jeu est génial aussi ^^

Merci infiniment pour ces longues heures de plaisir ^^

Le bug est corrigé et la version 1.5.1 est en ligne : http://www.zelda-solarus.com/jeu-zsxd-download
Merci de me l'avoir signalé ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci, je vais pouvoir faire une bonne partie dans cette maison qui rend fou x)


Pas de soucis, si j'ai un autre problème, je vous le signale ^^

Bonsoir ^^


Juste pour dire que, malgré la version 1.52, j'ai toujours le bug des commères.

C'est pas très grave, vu que j'ai fini le jeu, mais je tenais à la signaler ^^