[Résolu] Prisonnier du vieux chateau

Démarré par foureyez, 17 Février 2012 à 23:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans la salle où l'on doit tourner autour des pots, les blocs qui permettent de sortir, ceux qu'on déplace pour pouvoir éviter les flèches qui poussent, ont disparus...
C'est normal ou un bug ?
Je suis donc pris dans cette section du jeu, cette salle, le toit et la salle du coffre.


Citation de: foureyez le 17 Février 2012 à 23:00
Dans la salle où l'on doit tourner autour des pots, les blocs qui permettent de sortir, ceux qu'on déplace pour pouvoir éviter les flèches qui poussent, ont disparus...
C'est normal ou un bug ?
Je suis donc pris dans cette section du jeu, cette salle, le toit et la salle du coffre.



C'est normal. Il faut les replacer et utiliser de façon astucieuse l'objet obtenu.

Je suis bluffé....aucune idée comment faire...un indice ?

Citation de: foureyez le 17 Février 2012 à 23:21
Je suis bluffé....aucune idée comment faire...un indice ?
Il faut pousser un des blocs de manière à sauter au dessus d'une flèche, et se faire retenir par le bloc, si tu comprends ce que je veux dire.

Le problème c'est qu'il n'y a plus de blocs a pousser !?!
À ma première visite, pas de problème, mais a ma deuxième visite, plus de blocs.

Peux-tu m'envoyer ta sauvegarde (c'est un fichier du genre C:\Documents and Settings\toi\.solarus\zsdx\save1.dat) à christopho2008 arobase zelda-solarus.com stp ? Pour que je vérifie qu'il n'y a pas de bug.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Au fait, j'utilise la version Mac.

J'ai essayé de modifier ma sauvegarde pour me faire réapparaitre en dehors du château....sans succès.
Si effectivement il y a un bug.....tu peux arranger mon fichier ?

Merci d'avoir réparer mon fichier.

Bug corrigé dans le commit 7c742a6 (2012-02-18).
J'ai fait une mise à jour de zsdx (version 1.4.1) étant donné que c'était un bug bloquant.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus