Je viens tout juste de tester sur mon Galaxy S2X (ICS 4.0.4). Voici donc mes première impressions

Donc déjà au départ ça m'a pris un certain temps avant de comprendre que les actions se faisaient avec le bouton Back, ce qui me parait pas très logique. Je n'ai pas trouvé comment utiliser les items. Il est également impossible d'effectuer une action en se déplaçant, il faut relâcher les flèches de déplacement, autrement ça ne fait rien(Probablement qu'Android ignore les boutons Home, back etc lorsque qu'on appuie ailleurs sur l'écran).
Les déplacement avec les flèches sur l'écran se font plutôt bien, j'ai trouvé les contrôles beaucoup plus aisées qu'avec l'émulateur SuperGNES, donc chapeau!

Je n'ai pas ressenti de lag durant la courte période que j'ai joué, par contre (comme déjà mentionné) les effets sonores sont joués en retard.
Je trouve dommage que le jeu ne se joue qu'en mode paysage, avec l'écran étiré, j'aurais aimé un mode portait, avec l'écran du jeu en haut et les contrôles dans le bas, avec des boutons tactiles, un peu à la manière d'un Game Boy Color. Également, ce serait bien de modifier les images des touches du HUD pour refléter les boutons réels sous Android (il me semble que ça se modifie facilement)
Enfin, je sais que ce n'est pas une version finale et qu'il va y avoir des améliorations au fil du temps, mais je tenais à donner mon feedback pour permettre d'améliorer l'expérience de jeu.