bugg peut etre

Démarré par mouimoui, 02 Février 2012 à 19:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout le monde me dis que pour me rendre au donjon 8 faut  monter  une liane et reprendre l'échelle vers la droite (jai fais tout cela) maintenant arrivé dans cette grotte on ma dit que sur le panneau y a ecrit des directions,moi,sur mon panneau il est écris seul un observateur attentif saura suivre le chemin ,et il n'y  a pas d'indice qui pourrait m'aider rien.
Donc quelqu'un pourrait m'aider a ce niveau ,merci d'avance...

Ce n'est pas un bug, cette caverne a changé entre la version normale et la version DX de Mystery of Solarus :).

Pour t'aider:
[spoiler]
Il suffit d'être un observateur attentif, comme le dit la pancarte^^. Les dalles constituant la pièce ne sont pas toutes les mêmes: si tu regardes bien, certaines sont du vide, alors que d'autres non. Il te suffit de marcher sur ces dernières^^.
[/spoiler]

MErci d'avoir essayé mais je n'ai toujours pas compris comment faire ,c'est surment bete et facile ,mais malgré cela je ne trouve pas,:cry3:

Regarde comme il faut, et augmente la luminosité ou le contraste de l'écran si nécessaire. Le chemin est visible sur l'écran, faut juste bien regarder. Et bouger un peu peut aider.

Citation de: Maximini le 02 Février 2012 à 21:58
Regarde comme il faut, et augmente la luminosité ou le contraste de l'écran si nécessaire. Le chemin est visible sur l'écran, faut juste bien regarder. Et bouger un peu peut aider.

Ouiiiiii merci jai trouvé ,merci maintenant je peux continuer a l'aise !!! :super: