Entre niveau 5 et 6

Démarré par seb_boudreault, 28 Janvier 2012 à 23:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Décidemment, j'ai de la difficulté et ce jeu m'obsède.

Qu'est-ce qu'il faut faire entre le château numéro 5 et le 6?

J'ai découvert Inferno. J'ai réussi à prendre 2 pierre de feu (beaumont et montagne). Il me manque la rivière, je ne trouves pas dans les grottes au sud... Pouvez vous me dire ou trouver la grotte?

Aussi, j'ai trouvé un chemin qui va dans la montagne, mais je me retrouve bloqué à l'entrée de temple qui s'ouvre avec la clef de glace.

Je tourne en rond depuis ce matin, pouvez-vous m'aider?

La rivière concernée est celle qui rejoint le château d'Hyrule, il me semble (celle au centre de la carte). L'objet que tu as acquis dans le précédent donjon devrait t'aider à atteindre la grotte que tu cherches ;).

Est-ce que c'est l'entrée de la rivière qui mène au niveau 3?  (en arrière des arbres).

Si c'est ça j'ai aucune idée de comment atteindre le bouton...

Sinon j'ai aussi aucune idée de où est la grotte en question, je tourne en rond encore...

Un autre indice?

Si tu suis les rivières en cherchant à atteindre des écrans où tu n'es pas encore passé (parceque tu n'avais pas encore l'équipement pour), tu vas trouver :)

D'accord, merci beaucoup de ne pas me donner tout cuit dans le bec hihi. J'essai quand meme de conserver un peu de mystere dans ce jeu =).