help , help , sauvegarde

Démarré par plombier11, 21 Janvier 2012 à 14:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

help , je doi formater mon macbook pro , obligatoirement il beuge  :cry3: , ou puije trouver le sauvegarde de ma partie svp help help , je la trouve pas dans mon ordi , jai pas envie de tout recommencer , puije faire une sauvegarde sur une clé pour le remetre plus tard help

Les sauvegardes sont dans un dossier nommé ".solarus"
Pour ma part, ce dossier ne se trouve pas avec le reste des dossiers du jeu, mais plutôt dans le répertoire parent à "Mes documents". Fait un recherche pour le trouver.

21 Janvier 2012 à 15:56 #2 Dernière édition: 21 Janvier 2012 à 16:24 par Zora rouge
C:\Documents and Settings\Ton_Nom\.solarus\zsdx
Le fichier de sauvegarde devrait s'y trouver sous la forme "saveX.dat". ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

arrrf je trouve pas !!! je suis sur macbook pro ??? sous snow leopard , c peut etre pas pareil ???

Ah j'avais pas fait attention que tu étais sous McBook. Il y a de grandes chances que le chemin soit différent, malheureusement je ne m'y connais pas trop. Il n'y a pas quelques choses de semblables ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Il faut afficher les fichiers et dossiers cachés ;)

euuh je sui un peu noob si kelkun avit le chemin a suivre pour trouver ce foutu fichier savex.dat , ou c kon affiche les dossiers caché ? , dsl encore de ma noobitude

c bon jai activer les fichier caché sur mon mac , enfet il me fodrait savoir le nom exact de la save a trouver sur mac ??

22 Janvier 2012 à 03:57 #8 Dernière édition: 22 Janvier 2012 à 03:59 par vlag67
Clique sur la loupe en haut a droite, écrit "terminal", puis copie/colle :

cp -R .solarus/zsdx Desktop/

Ta sauvegarde est maintenant le dossier "zsdx" sur le bureau. Pour le remettre quand tu aura reformaté, tu peut remettre le dossier zsdx sur le bureau, rouvrir le terminal et écrire :

cp Desktop/zsdx/* .solarus/zsdx/


Par curiosité, qu'est-ce que tu as fait avec ton macbook pro qui nécessite un reformatage barbare ?

bé je sais pas il me la jamais fait , mais depuis 3 jours il et totalement instable , il peu marcher nickel , kom ne plus repondre du tout meme apres plusieur redemarage , jai voulu toucher je sais pas quoi dans le terminal pour essayer  davoir zelda en plein
ecran sur mac (tu doi savoir kil ya un bug ) jme demande si jai pas fai une conneri , enfet je sai pa troce kil a .... alor que c une horloge dabitude ...
Posté le: 22 Janvier 2012 à 13:51
en tou ka merci vlog67 ; v essayer jespere que sa va marcher , t explication mon lair bien claire  :D :D :D
Posté le: 22 Janvier 2012 à 13:52
:D :D :D :D :D :D , tassure mec c bon je lai  :linkbravo: :linkbravo: , merci encore  :D :D explication tres claire volg67 merki merki

Bonjour et bienvenue sur le forum, le langage sms n'est pas toléré ici. De plus, il est préférable que tu édites tes messages plutôt qu'en poster plusieurs en l'espace de quelques minutes, ce n'est pas un tchat. Merci :)