Est-ce que je m'embête pour rien?

Démarré par maclag, 17 Janvier 2012 à 11:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai bouclé le niveau 8 et presque le 9 (reste le grand méchant à buter).
Suis sorti faire un tour, et je suis retourné là où la clé d'os est utile en me disant que la cape allait sûrement m'aider à débloquer toutes ces portes fermée. J'avais déjà la clé d'os lors de ma première visite: ça, c'est fait!
Mais le reste de l'endroit, toujours pas visité!

Je cherche toujours: un bouton, ou un mur "qui-ferait-du-bruit" ou un interrupteur bleu-rouge. J'ai mis des bombes au sol un peu partout: rien de rien!

Est-ce qu'il n'y a rien à trouver ou est-ce que j'ai raté quelque chose?

Tu effectues tes recherches dans quelle zone? Pour trouver un objet en particulier?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Non, l'objet avec la clé d'os, je l'ai eu. Mais le château a l'air très grand, avec plein de portes et pièces fermées. Je cherche à savoir si tout est explorable ou si c'est juste pour qu'on continue à chercher...

Par exemple: j'ai bien vu un bouton, encadré par des cubes bleus. Mais je ne trouve pas d'interrupteur pour les baisser. Je ne trouve pas de porte secrète, bref: je suis bloqué dans ce donjon dont je ne sais même pas s'il y a quelque chose à trouver.

Je vois ou tu es.

Non il n'y a rien de particulier à ces endroits. Ce sont des passages seulement linéaires rappelant un autre épisode de la saga, sans plus. ^_^

Les portes fermées ne renferment rien.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...