[Résolu] [1.3] Resté coincé dans sous-sols donjon 8

Démarré par Maximini, 06 Janvier 2012 à 23:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je crois qu'il y a un léger problème de design dans le donjon 8.

Une fois dans les sous-sols, on ne peut sortir qu'en remontant par le chemin prévu.
Problème, la canne de Somaria est nécessaire. Si on n'a plus de magie et que l'on est pas encore passé par là, on est dans le trouble, faut recommencer.

Une solution pourrait de faire que la magie soit un drop plus fréquent, non? C'est très dur de remonter la barre sans potion, car les potions droppent beaucoup trop peu.

La magie m'a causé beaucoup de problèmes dans le donjon 8, mais j'ai eu la flemme de le quitter pour m'acheter des potions de magie. :mrgreen:
Tu n'es pas le premier à faire un commentaire du genre, il faudrait arranger ça, surtout qu'à endroit, le seul lieu où on peut trouver de la magie, c'est sous les pots de la salle ou trois têtes-de-mort-volantes-mangeuses-de-magie se trouvent. :ninja:

J'ai eu le même souci. Une solution immédiate, qui a marché pour moi, est de ressortir du donjon, puis d'aller acheter une ou deux potions vertes chez la sorcière. Perso j'en ai aussi profité pour faire le donjon secret et ça aussi, ça m'a bien aidé.

Le problème sera corrigé dans la 1.4. J'ai aussi ajouté de la magie dans des pots.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Supersigo le 07 Janvier 2012 à 00:00
La magie m'a causé beaucoup de problèmes dans le donjon 8, mais j'ai eu la flemme de le quitter pour m'acheter des potions de magie. :mrgreen:
Tu n'es pas le premier à faire un commentaire du genre, il faudrait arranger ça, surtout qu'à endroit, le seul lieu où on peut trouver de la magie, c'est sous les pots de la salle ou trois têtes-de-mort-volantes-mangeuses-de-magie se trouvent. :ninja:

Peux tu maider a trouver le chemin qui mene au donjon 8 stp

Un indice : vas à un endroit où tu ne pouvais pas aller sans l'objet du donjon 7, puis remplis ton flacon d'eau dans la chute. Tu trouveras un endroit où verser ton eau. :)

Citation de: Supersigo le 30 Janvier 2012 à 21:32
Un indice : vas à un endroit où tu ne pouvais pas aller sans l'objet du donjon 7, puis remplis ton flacon d'eau dans la chute. Tu trouveras un endroit où verser ton eau. :)

oui cest fait ,mais dans la grotte je ne cest pas quel chemin prendre