[Résolu] problème grotte de la foret

Démarré par DAVE44, 03 Janvier 2012 à 12:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour il me manque la derniere petite clé pour ouvrir le dernier bloc clé et donc pour atteindre le dernier bloc cristal afin d'atteindre le coffre.j'ai soulevé tous les pots ,plus de petite clé.peut etre un bug?

Cherche, je suis sûr que tu as raté un coffre, ou un pot, quelque chose dans le genre :)

je cherche mais plus rien ,il n y a qu'une salle .j' ai soulevé tous les pots activer tout les boutons et j'arrive jusqu'au dernier bloc clé a coté du bloc cristal donc je ne vois vraiment pas quoi faire

Il y a certainement une clé que tu n'as pas vue. Cherche encore et encore, et pas uniquement dans cette salle, peut-être la clé est-elle dans une autre salle ? Il y a toujours une clé pour une porte barrée, même si parfois elle est très bien cachée. :P

Tu as dû rater un vase avec une clé. Es-tu sûr d'avoir détruit absolument tous les pots de la salle ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

oui j'ai bien detruit tous les pots.j'ai recommencé  la grotte plusieurs fois

je viens de le refaire,16 pots en tout et il me manque une clé

Envoie-moi ta sauvegarde à christopho arobase zelda-solarus.com et je vais regarder ça. Si tu es sous windows, c'est un fichier du genre C:\Documents and Settings\ton_login\.solarus\zsdx\save1.dat.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Désole pour le temps de réponse. Je suis assez perplexe, ça semble bien être un bug. Tu as probablement le même problème qu'ici : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22039.0.html
Je vais donc t'envoyer ta sauvegarde avec une clé en plus en attendant que je corrige le problème.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ok merci beaucoup.pour info vu que tu ne me renvoyais rien j ai recommencé le jeu a zéro et cette fois ca a marché nikel du premier coup

Le bug est corrigé dans le commit 0d19459c (2012-01-14).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus