Coffre dans la grotte près du temple de Cristal

Démarré par smash_64, 21 Décembre 2011 à 21:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire apparaître un coffre sur la tapis de l'image? C'est la grotte à droite du temple de Cristal. Il me semble avoir tout essayé, mais rien n'y fait.


Pour ma part j'ai réussi à obtenir le contenu du coffre, mais je ne me rappelle pus comment je l'ai fais apparaître  :mellow: (si le faire apparaître il fallait)

Citation de: Rabiere le 21 Décembre 2011 à 21:38
Pour ma part j'ai réussi à obtenir le contenu du coffre, mais je ne me rappelle pus comment je l'ai fais apparaître  :mellow: (si le faire apparaître il fallait)

Il n'y a pas de coffre à faire apparaitre à cet endroit.Le chemin que tu as emprunté doit te mener à un fragment de coeur  ;).

Donc ici, le fragment de coeur aurait déjà été récupéré...

21 Décembre 2011 à 22:31 #4 Dernière édition: 21 Décembre 2011 à 22:39 par Supersigo
Forcément, car tu as dû le prendre en te rendant vers le donjon 8.  ^_^

21 Décembre 2011 à 22:45 #5 Dernière édition: 21 Décembre 2011 à 23:48 par Ynanome
Je confirme, il s'agit bien d'un fragment de coeur:
[spoiler]

[/spoiler]

Je tourne d'ailleurs en rond dans cette grotte je ne comprends pas ce qu'il faut y faire^^". C'est bien par ici pour se rendre au donjon 8?

EDIT: C'est bon, merci de vos réponses, j'ai trouvé le donjon 8^^.

"C'est bien par ici pour se rendre au donjon 8?"

[spoiler]Pas vraiment[/spoiler]

Tu sais Rabiere ça existe le bouton citer. :P

Sinon Ynanone je pense qu'il y a quelque chose à faire dans cette grotte (corrigez moi si je me trompe) mais ce n'est pas cette grotte qui va te mener au donjon 8. ^^

Ah... dire que je continuais de chercher en pensant que c'était un coffre à faire apparaître. Merci pour la réponse!