ost donjon 9

Démarré par aeon, 21 Décembre 2011 à 16:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour à tous,

Je voulais savoir si la musique du donjon 9 était une musique de votre création ou si elle appartient à un jeu particulier?
Cette musique est tellement magnifique et envoûtante et correspond bien à l'éthique du temple des souvenirs ^^

Merci

Elle a été faite spécialement pour Zelda Solarus DX par Marine, notre musicienne dans l'équipe.
Elle a aussi fait la musique des montagnes, celle de la hutte de la sorcière et celle du passage avec les graphismes NES.
Je trouve aussi la musique du donjon 9 magistrale ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ouais cette musique déchire également (mais bon, moins que la musique des montagnes), mais en y repensant limite trop j'ai été plusieurs fois perturber dans mes phases de réflexion sur les énigmes à cause d'elle :P

en fait , la musique du donjon 9 est une reprise d'une musique link's awakening dans la salle qui nous raconte l'histoire du poisson reve avant d'attaquer le donjon 6.

J'ai mis du temps à la reconnaitre.

C'est exactement ça ^^. Je l'écoute en boucle depuis que Marine l'a faite ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Vous pouvez d'ailleurs écouter les 4 musiques inédites du jeu sur cette page :

http://www.the-triforce.com/jeu,mystery+of+solarus+dx/musique
@is06

Bonjour à tous! :lol: J'aimerais savoir, si ce n'est pas trop indiscret, quel est le logiciel (payant.. ou non.. ??? ) qu'a utilisé Marine pour faire ses 4 musiques "inedites"! (ou bien faut il que je crée un nouveau topic pour avoir la réponse..? ^^" )   Merci d'avance!  :rolleyes:

Bonjour,
J'ai découvert ces musiques quand j'ai découvert solarus dx il y a longtemps, je les ai adoré!
voilà, j'avais téléchargés ces musiques pour continuer à les écouter après avoir fini le jeu...
Mais j'ai perdu mon PC récemment, et ces fichiers avec :(
J'ai donc recherché ces fameuses musiques, me revoilà donc sur ce même forum, 10 ans plus tards... mais le lien sur le site the-triforce ne fonctionne plus.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment je pourrait retrouver ces créations de Marine ?
Merci

Tu peux retrouver les musiques de Marine ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLxebRJs-1MCl0KG4yHXpAyx7WhBVeVS5i
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus