Eh oui je n'en ai pas fini avec mes bugs.

J'ai donc relevé deux petits bugs mineurs, si petits et sans grande importance que je ne sais pas si on peut qualifier ça de bugs, il s'agit plutôt de remarques. En fait peut-être même que c'est voulu, mais bon on verra.

Premièrement, quand on appuie plusieurs fois de suite et rapidement sur la touche d'un objet qu'on n'eut peut utiliser (par exemple les flèches ou les les bombes quand ils sont rendus à 0 ou la lanterne ou la canne de Somaria quand on n'a plus de magie), le bruit se répète et devient vite assourdissant. Il me semble que les bruits de «buzz» comme ceux-là ne commençaient que quand le précédent était terminé dans ALTTP.
Et deuxièmement, dans le donjon 8, quand on tombe dans le trou où il y a deux interrupteurs de chaque côté et une boule de cristal ou centre et il faut utiliser la canne de Somaria pour placer un bloc sur un interrupteur pour ouvrir la porte en haut à gauche, il m'est arrivé à plusieurs reprises de le placer en deux «cases». Je ne pouvais donc pas le placer sur l'interrupteur et j'ai dû en créer un autre... mais il ne me restait plus de magie. Je vous laisse deviner la suite.

Tout ça pour dire que les interrupteurs pourraient peut-être être actionnés même si le bloc créé par la canne de Somaria est à moitié dessus.