[Vidéo] Let's Play Zelda MoS DX

Démarré par Michan777777, 19 Décembre 2011 à 14:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je suis un jeûne Youtuber ; 14 ans, anciennement appelé Mario1997 (J'ai même vu que j'avais déjà été inscrit sur le forum oO") je fais des vidéos d'une multitude de fangames et de jeux Indé. Surtout de Fangames
Mais là n'est pas la question.

Je viens de commencer avant-hier un Let's Play de Zelda MoS DX (Au départ, je voulais faire ROTH ; mais quand j'ai vu que le jeu était sorti ; CHANGEMENT DE PROGRAMME ! ; 4 épisodes ont été tournés et publiés, je suis arrivé au 3e Donjon.
La série a un succès plus que correct ; comparé à mes autres vidéo, le premier épisode a eut en 1 jour plus de vues que la dernière vidéo d'un Fangame Sonic en 3 semaines, voyez le genre.

Certaines des vidéos ont été commentées par Christopho ; que je remercie ^w^

Vous pouvez retrouver ma chaîne à ce lien :
http://ww.youtube.com/user/michan777777
Ou la playlist à celui ci :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL3DF297A1A51D7BFA
(Oui, j'ai eut un débordement sur l'épisode 3 x3)

J'espère que vous apprécierez ces vidéos, et que vous vous abonnerez, moi, je vais aller commencer l'épisode 5 et le 3e Donjon avec un ami ^w^ !

PS : J'ai fouillé (Rapidement certes) et j'ai pas trouvé de règles interdisant la publicité pour une chaîne Youtube en rapport avec le jeu, veuillez m'en excuser donc >.<

Étant donné que ça concerne directement Zelda Solarus DX, ça peut intéresser beaucoup de membres il n'y a pas d'interdicton de faire connaître ta playlist :) Par contre le règlement demande que les membres aient un peu d'ancienneté avant de faire de la pub pour leurs créations. C'est-à-dire qu'on ne doit pas s'inscrire juste pour faire sa pub. Donc pour l'instant, ce topic pourra parler de ta playlist "Let's play Zelda MoS DX" mais en évitant, du moins au début, que ça devienne un topic à pub.

Sinon en ce qui concerne ton let's play, je viens juste de finir le 4ème épisode et ça fait plaisir de voir que vous appréciez le jeu :) Et c'est assez original que vous fassiez ça à 2, c'est plus vivant ^^
Bref je conseille à tout le monde de regarder (sauf si vous ne voulez pas être spoilés), moi ça m'amuse bien. Vous vous en sortez bien avec les énigmes, le jeu est assez dur et c'est normal de tourner un peu en rond.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci ^w^ Au final, Haykira a dû s'enfuir, il joue à Zelda Four Swords sur DSi, le fourbe !
Et oui, c'est plus vivant à 2 ; quand je tourne seul, je sais très vite plus quoi dire et je m'ennuie.

Eh bien, je suis content que ça puisse te plaire, cher Christopho, à vrai dire, je prends aussi du plaisirs à le faire ce let's play !
@Michan : M'oui, mais bon, hein, voilà.

J'avais déjà vu votre playlist avant que vous ne postiez sur ZS, et je dois dire que vous vous en sortez bien. :)
J'aurai une question plutôt HS, mais quel logiciel utilisez-vous pour vos captures vidéos ? Je suis assez intéressé à vrai dire. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'utilise Camtasia Studio 7 ; parce que Fraps bug chez moi ^w^

Je tiens juste à faire Up (Oui, c'est mal et tout) ; mais le sujet n'a pas eut de réponse depuis 5 mois ; tandis que LP avance lentement de son côté éwè

06 Mai 2012 à 12:19 #7 Dernière édition: 06 Mai 2012 à 12:22 par Maximini
Une suite est-elle à attendre, puisqu'apparemment, le dernier épisode a été tourné en Février?
Ou le projet a été abandonné?