OST pour le jeu ? [Résolu]

Démarré par Rabiere, 19 Décembre 2011 à 12:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Décembre 2011 à 12:21 Dernière édition: 19 Décembre 2011 à 19:28 par Rabiere
Bonjour,

J'aimerai savoir si la conception de l'OST du jeu Zelda Solarus est prévu, au moins pour les musiques inédites au jeu.
(j'aimerai bien avoir la musique des montagnes dans mon Ipod  :siffle: )

Ahhh la musique des montagnes...
Tu peux dézipper le fichier data.solarus (oui c'est un fichier zip), ensuite tu vas dans le répertoire musics et elles sont là. Les musiques inédites sont les .ogg.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

19 Décembre 2011 à 19:26 #2 Dernière édition: 20 Décembre 2011 à 17:16 par Rabiere
Ouais il est extra, mais l'aménagement de la carte ne permet pas d'en profiter pleinement, on a vite fais le tour avant de rentrer dans le donjon ^^.








Edit : Pour être sûr, tous les formats .ogg ont toutes été crées par la team, ou "légèrement" remixés ?

Désolé de upper mais c'est pour avoir une réponse à l'édit. J'ai besoin de la réponse pour consolider ma critique...

Elles sont toutes été créées par l'équipe. Et ce sont toutes plus ou moins des réorchestrations de musiques de Zelda existantes.
J'avais oublié, il y a aussi la musique eagle_tower.it qui fait partie des inédits (je ne me souvenais plus qu'elle n'était pas en .ogg).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus