Pierre de feu de Beaumont

Démarré par Supersigo, 18 Décembre 2011 à 16:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Décembre 2011 à 16:59 Dernière édition: 18 Décembre 2011 à 17:00 par Supersigo
Salut,

J'ai déjà trouvé deux des trois pierres de feu d'Inferno, une dans le labyrinthe de la montagne et l'autre dans une grotte inondée. Donc voilà, je sais que la dernière pierre se trouve dans une grotte près de la colline de Beaumont, seulement, je suis pris dans cette grotte. Je traverse les deux trous d'eau, j'arrive à une place où je peux pousser un bloc de seulement une case, mais je ne sais pas comment actionner l'interrupteur sans marche dessus.

J'aimerais surtout savoir s'il faut faire quelque chose ailleurs avant d'entrer dans cette grotte, sinon un petit coup de pouce ne serait pas de refus. ^^ Et à quoi sert ce bloc en question qu'on ne peut bouger que d'une seule case ? :P

Je ne suis pas le seul à s'être fait avoir visiblement. :P
Mais pense que tu ne tombes pas directement dans le palais quand tu empruntes le trou. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah d'accord, merci, je cherchais au mauvais endroit. :D Vu qu'il fallait traverser un trou pour trouver les deux autres pierres, je m'étais dit qu'il s'agissait de la caverne que je voyais. Eh non ! :P

Me voilà donc débloqué. :)