Après le donjon 4 ? [Résolu]

Démarré par Rabiere, 18 Décembre 2011 à 11:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Décembre 2011 à 11:58 Dernière édition: 18 Décembre 2011 à 14:50 par Rabiere
Bonjour,

Je viens de passer le 4ème donjon. Il semblerait que Link doive se rendre au chateau, seulement, le pont a subitement disparu (toutefois, pas sur la carte  :unsure: :unsure: ).
J'ai fouiné un peu partout, et tout ce que j'ai pu faire c'est battre une bande de bandits dans la grotte du forgeron, un fois que tous ont été tué link a fais sa chorégraphie de a victoire, puis... rien, j'ai été ramené à l'entrée de la grotte, j'ai refait tout le tour voir si quelque chose avait changé, mais je n'ai pas trouvé  :(

Un petit coup de pouce serait le bienvenue ^^

Lorsque tu as tué les bandits, tu as normalement récupéré de l'argent volé. Essaye de trouver son propriétaire. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non, je n'ai rien récupéré du tout (confirmé du fait que je ne vois rien apparaître dans mon menu). J'ai pourtant refait tout le tour de la caverne pour m'assurer de ne pas avoir laissé le butin quelque part... rien  :cry3:

J'espère ne pas devoir recommencer le jeu à cause de ça...

Ce n'est pas dit, mais le butin est bien récupéré :P

Même si ce n'est pas dis, le menu ne l'affiche même pas...
Je pense avoir parler à tout le monde depuis que j'ai défait les ennemis de la caverne, et rien ne s'est produit.

Et enfin, j'ai eu l'idée de regarder la soluce de Solarus, où il est dit qu'il faut parler au vendeur de la boutique. Mais ça je l'ai déjà fais et refait de nombreuses fois (à cause de l'indication dans la maison de "l'aide" ).

Il y a quand même quelque chose qui a changé dans le village non ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah c'est bon, résolu. Quant tu m'as demandé ce qui avait changé j'ai approfondi mes recherches, et en me disant qu'il y avait un coffre caché peut-être dans la maison des jeux, vous ne devinerez jamais sur quoi je suis tombé  :mrgreen:
Sinon, je ne peux plus le confirmer maintenant, mais dans les conseils de la maison d'aide, on parlait de boutique, non ?
Et enfin, c'est voulu de ne pas avoir signalé la récupération du butin ?

Bon bref, gros soulagement. Merci de vos réponses.