[Résolu] Boss du niveau 4: intuable?

Démarré par lelinuxien, 17 Décembre 2011 à 20:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'en suis donc au 4e boss du jeu et j'ai réussi à le tuer après avoir redémarré le jeu.
Cependant, lors de mon premier combat contre ce boss, j'ai cassé tous les pétales sauf celui du haut qui ne voulait pas se casser (il me semble cependant l'avoir touché une fois avant de finir de casser les autres pétales). Je me positionnais au-dessus de ce boss et en lançant mon grappin (arme avec laquelle j'ai cassé tous les pétales) et ça ne marchait pas, le seul pétale qu'il restait avant de pouvoir achever ce boss).
Par contre, après avoir relancé le jeu, j'ai à nouveau affronter ce boss et j'ai su le vaincre sans difficulté (je n'ai pas laissé le pétale du haut pour la fin cette fois). Et il me semble avoir à chaque fois achevé chacun des pétales avant de passer au suivant.

Moi aussi j'ai laissé le pétale du haut pour la fin et il semblait plus difficile à toucher que les autres. Toutefois, j'ai quand même réussi à achever ce boss (il fallait bien viser avec le grappin).

Corrigé dans le commit f1323ff (2011-12-27). Le pétale du haut devenait en effet plus difficile à toucher (ce qui était un bug), mais il restait possible de l'avoir.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus