[Résolu] [V1.0 Alpha 4.0] Ralentissements plus que majeurs

Démarré par Morwenn, 11 Décembre 2011 à 12:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon, je suis enfin arrivé au dernier niveau, et je crois avoir rencontré les plus gros ralentissements que j'aie pu voir jusque-là. Une simple pression sur une touche directionnelle me fait avancer de deux cases dans la direction donnée après que le jeu ait ramé pendant une seconde. En fait, c'est tellement fort que je ne peux simplement pas passer la toute première salle du donjon, c'est impressionnant :blink:

Du coup voilà, s'il y avait une nouvelle démo de disponible où tu dis avoir corrigé quelques problèmes de ralentissement, ça me permettrait de finir de tester le jeu^^"

Et dans le niveau 8 c'était fluide ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je croyais que le niveau 8 était le dernier, autant pour moi, j'aurais dû préciser "Donjon des Pics Rocheux". Ben non du coup, c'était pas fluide dans le niveau 8 x)

Je viens de retester avec la version 5.0 : aucun problème de lenteur, tout est parfaitement fluide, merci beaucoup ! :)

Ahhhh une bonne nouvelle :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus