Bonjour à tous !
Comme le projet avance assez rapidement, j'ai décidé de présentez mon projet :
A link to the past 2 (c'est une suite du premier, mais
le nom n'est pas encore officiel).
Le jeu sera créé avec Rpg maker Xp.
Comme dans tous les grands Zelda, Link sera le personnage principal.
Je dévoilerai le scénario dans les prochaines semaines à venir. Soyez patients et venez jeter un coup d’œil puisque je viendrai mettre des screenshots chaque jour pour vous montrer l'avancement du projet.
Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que les habitants du village Kakarico ont trouvé un arbre apparu du jour au lendemain en sud du village , comportant une issue qui emportera Link, et les habitants du village vers un endroit déjà habité, à l'ouest de l'Hyrule. Une nouvelle force fera-t-elle son apparition ? Voici la liste principal des choses qui me reste à faire :-
Dessiner la map sur une feuille brouillon - Créer la map de hyrule au complet ( la carte pour se repérer )
-
Trouver les tilesets complet pour la map ( tileset de a link to the past, l'original )- Trouver tilesets des personnages et monstres
-
Système des cœurs-
Système des rubis- Système des monstres qui attaque
- Écrire le scénario
- Faire la map sur rpg de l'hyrule
- Faire la map de l'intérieur des maisons
- Faire la map de l'intérieur des grottes
- Faire la map des donjons
Donjon 1
Donjon 2
Donjon 3
Donjon 4
Donjon 5
Donjon 6
Donjon 7
- Faire carte des donjons
- Système menu
- Système objet
- Faire tous les événements
- S'occuper de la musique de fond
Je crois que c'est tout, sinon je rajoutera en temps et lieu !
Voici la section "Nouvelles'', qui permettras de vous montrer chaque amélioration du projet 26 Novembre 2011 : Présentation du projet26 Novembre 2011 : Avancement de la carte de l'Hyrule ! Voici l'image (pas fini) ! Dite moi ce que vous en penser !!
26 Novembre 2011 : Grande amélioration de la forêt ouest, du sud de la forêt, ainsi que le rajout de nuages à gauche pour que sa soit ''clean''
26 Novembre 2011 : Voici la Carte vite faite de ce qu'elle auras l'air à la fin.
29 Novembre 2011 : Avant dernier screenshot avant la finalisation de la Carte dont j'ai mis plusieurs heures dessus! Vous pouvez voir qu'il reste que le coté est, et quelques petits défauts par-ci et par-là .. PS : Ne regarder pas le désert, je sais qu'il est un peu vide, je n'ai pas encore fini !
29 Novembre 2011 : Le système des cœurs et des rubis est fini ! Un screenshot sera mis d'ici vendredi.