Qui est-ce ?

Démarré par Couet, 04 Novembre 2011 à 13:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guillaume l'a suggéré, vous en rêviez (ou pas), le fameux "Qui est qui ?" version ZS !


Les règles du jeu sont donc simples, utilisez un générateur d'avatars pour représenter un membre du forum, soit à partir de son physique réel, soit comme vous l'imaginez. Le premier à trouver la solution prend la main.

Pour éviter tout flood, il ne sera accepté qu'une réponse par membre tous les 6h, toute autre proposition de réponse par ce même membre en dehors de ce délai sera supprimé et non pris en compte.
Réfléchissez avant de poster !

Quelques générateurs d'avatars :
Le classique
Avatar façon South Park
Générateur de super héros

Commençons !!




Je sais pas pourquoi, quand je regarde l'avatar, ça me fait penser à Morwenn, mais c'est qu'une intuition.

A toi Binbin ! :P

Notez le chapeau de cow-boy  B)


04 Novembre 2011 à 13:57 #4 Dernière édition: 04 Novembre 2011 à 15:24 par Binbin
Oui c'est ca qui a fait disparaitre mes doutes ^^

Bon je ne suis pas trop bon en physionomie donc on verra bien ce que ca donne :mrgreen:




Pour le coup là je crois que c'est morwen  ^_^

Citation de: angenoir37 le 04 Novembre 2011 à 14:21
Pour le coup là je crois que c'est morwen  ^_^

Gagné :mrgreen:

A toi  :D

J'aime bien l'idée mais c'est un jeu qui requiert avoir une connaissance de l'apparence physique des autres membres, ce dont la majorité des membres n'ont pas =/.

Bah, n'ont qu'à jeter un oeil à l'album photo :)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Chao relis bien les règles ^^



Me confondre avec Mymy, quand même faut le faire :P
Mais Mymy, on aurait deviné avec le chapeau, c'est assez représentatif^^

Pour le nouveau, je dirais Guillaume ? :D

Citation de: Morwenn le 04 Novembre 2011 à 16:38

Pour le nouveau, je dirais Guillaume ? :D

Non désolé Morwen ce n'est pas guillaume  ^_^

A vrai dire je ne sait même pas a quoi il ressemble  :ninja:

Je ne peux pas me citer mais je rappelle que ça peut ne pas être la vraie représentation du membre, vous pouvez tout à fait représenter un lapin pirate pour pouale par exemple ^^


Citation de: angenoir37 le 04 Novembre 2011 à 16:49
Citation de: Morwenn le 04 Novembre 2011 à 16:38

Pour le nouveau, je dirais Guillaume ? :D

Non désolé Morwen ce n'est pas guillaume  ^_^

A vrai dire je ne sait même pas a quoi il ressemble  :ninja:
Si c'est Chris, je veux bien te donner un tabouret et une corde. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

En fait c'est Chris Dark :ninja:

Citation de: Binbin le 04 Novembre 2011 à 17:13
En fait c'est Chris Dark :ninja:

Gagné Binbin  :super:

A toi de jouer 

Tut tut Binbin et les 6h de délai ? ^^


Lol je crois que Binbin disait ça au pif pour rigoler, et qu'il ne pensait pas que ce serait ça ! :D

Bon, au sujet de l'image de départ, comment choisir une personne qui ne le prendra pas mal :ninja: Mymy bien sûr !
Nan sérieux Couet, je suis bien contente que tu me connaisses déjà car sinon je me poserai beaucoup de question sur la façon dont tu m'imagines :lol: Le chapeau de cow-bow, ça je comprends, mais une queue de sirène ?! Les fleurs, la nature... Ok, je suis cataloguée :mrgreen: Par contre le maquillage ?! :mellow:

Ben c'était autant pour montrer qu'on pouvait faire un avatar sans forcément connaître la personne IRL :)
Qu'on peut le faire en s'imaginant comment est la personne.
Les couettes, la queue de sirène, le maquillage pour l'aspect fille, le chapeau de cow-boy pour ton hobby ^^


Surtout que facemaker nous simplifie les choses, souvent.
(Je parle des avatar Cf: Couet)
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Couet le 04 Novembre 2011 à 18:10
Les couettes, la queue de sirène, le maquillage pour l'aspect fille, le chapeau de cow-boy pour ton hobby ^^

Tu as oublié les cigales :ninja:

Citation de: Guillaume le 04 Novembre 2011 à 18:43
Citation de: Couet le 04 Novembre 2011 à 18:10
Les couettes, la queue de sirène, le maquillage pour l'aspect fille, le chapeau de cow-boy pour ton hobby ^^

Tu as oublié les cigales :ninja:
Elles sont dans la nature derrière ! Tu as juste oublié d'allumer ton haut-parleur :P

Bon Binbin, tu boudes ?


Rho serieux mon post c'était  une grosse blague...
Là j'ai pas trop le temps de poster ce soir mais j'essaierais de mettre un truc demain ou dimanche. :)

Bon bah vu que Binbin n'a pas trop le temps, en attendant, je mets quelqu'un :ninja:



05 Novembre 2011 à 11:41 #26 Dernière édition: 05 Novembre 2011 à 11:43 par Papy39


Bien qu'il manque la petite moustache et les lunettes (et les cheveux un peu plus grisonnants), on peut dire que la réponse de pouale-link est bonne   ;)

Bravo à Mymy, tu t'es assez bien approchée de la réalité, quoique ma casquette (nécessaire en cette saison car le dessus du crâne commence à se dégarnir) soit un peu plus discrète, et mes yeux un peu plus ronds  :D


(et grace à ce post je deviens Subrosien  :)


Non mais faut pas se leurrer hein, l'image là, c'est Christopho dans 30 ans :ninja:

Merci Mymy d'avoir pris ma place :)
Ca me rend un fier service :mrgreen:

Je voulais faire l'avatar de Clem bidule :mrgreen:
(Faut juste avoir un peu d'imagination :ninja:)

De rien Binbounet ! :) (moi aussi j'ai pensé à Clem mais j'étais un peu pressée par le temps ce matin avant d'aller au boulot donc j'ai pas eu assez d'imagination ;))

Bravo Pouale, tu as été le plus rapide ! :D Bah oui, faut avouer que c'était pas très dur... :P Désolée Papy pour les yeux, je sais qu'ils ne sont pas terribles ici, mais c'était les seuls avec quelques rides autour alors j'me suis dit que vu que c'est une caricature... :rolleyes:
Ah tu commences seulement à te dégarnir ? Heureusement que j'ai caché avec le béret alors :ninja:

Citation de: Binbin le 05 Novembre 2011 à 14:26
Je voulais faire l'avatar de Clem bidule :mrgreen:
(Faut juste avoir un peu d'imagination :ninja:)
C'est la nouvelle mode de me faire  :huh:? Cherchez pas, je vous enverrai pas de photos :P.

Sinon, bien joué pouale, pour cette déduction rapide  ;)
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Bah pourquoi on aurait pas le droit de te faire ? :P Généralement, on pense aux gens actifs donc... ;)

A toi Pouale !

Citation de: Mymy le 06 Novembre 2011 à 12:07
Bah pourquoi on aurait pas le droit de te faire ? :P Généralement, on pense aux gens actifs donc... ;)

A toi Pouale !
J'ai peur, ne me massacrez pas. Bon j'attends qu'on fasse le mien pour pouvoir répondre  ^_^, étant donné que je ne connais pas les visages des membres, à l'exception de Majora MIM.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: clem-AKA-v92ify le 06 Novembre 2011 à 12:47
J'ai peur, ne me massacrez pas. Bon j'attends qu'on fasse le mien pour pouvoir répondre  ^_^, étant donné que je ne connais pas les visages des membres, à l'exception de Majora MIM.

Si tu veux savoir à quoi je ressemble.Va dans l'album photo et regarde au nouvel an 2010 si tu vois la photo d'un brun au cheveux cours avec un bouc qui est toujours en train de faire le con cherche pas plus loin c'est moi  :mrgreen: :ninja:

Citation de: clem-AKA-v92ify le 06 Novembre 2011 à 12:47
J'ai peur, ne me massacrez pas. Bon j'attends qu'on fasse le mien pour pouvoir répondre  ^_^, étant donné que je ne connais pas les visages des membres, à l'exception de Majora MIM.
J'hallucine ! Nous sommes sur l'album photo, tu peux voir plein de monde justement, alors que toi on ne t'a jamais vu, et tu veux que ce soit nous qui te représentions d'abord ?! :P

Citation de: Mymy le 06 Novembre 2011 à 15:45
Citation de: clem-AKA-v92ify le 06 Novembre 2011 à 12:47
J'ai peur, ne me massacrez pas. Bon j'attends qu'on fasse le mien pour pouvoir répondre  ^_^, étant donné que je ne connais pas les visages des membres, à l'exception de Majora MIM.
J'hallucine ! Nous sommes sur l'album photo, tu peux voir plein de monde justement, alors que toi on ne t'a jamais vu, et tu veux que ce soit nous qui te représentions d'abord ?! :P
C'est encore plus marrant  :P
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).




Si vous voulez, j'envoie des photos à ceux qui veulent me faire... Mais c'est moins drole.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Laisse donc au prochain qui le désirera le plaisir de t'imaginer. Mhahaha. :'D

Citation de: Ka-Smeen le 06 Novembre 2011 à 20:50
Laisse donc au prochain qui le désirera le plaisir de t'imaginer. Mhahaha. :'D
Pauvre de moi...
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).






La règle des 6h, ça concerne l'ensemble du jeu ou par personnage affiché ?

Ça veut dire que si Binbin a fait une proposition il ne peut pas en refaire une avant 6h. Exemple au hasard évidemment.


Arf je sais qui c'est mais j'ai pas spécialement envie de jouer (disons que si c'est pour passer mon tour c'est un peu triste) je laisse répondre les autres :)