Grade Divinité: Quel est son "motif" d'obtention d'après vous?

Démarré par clem-AKA-v92ify, 17 Octobre 2011 à 20:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comment pourrait-on obtenir le Grade Divinité selon vous?

+ de 15000 posts
3 (10%)
+ de 20000 posts
2 (6.7%)
100000 ou plus de posts
3 (10%)
Votes ou décision du staff
12 (40%)
En faisant parler les idiots
7 (23.3%)
Quand un seul membre sera encore actif ..Et ce sera forcément Angenoir37 :)
3 (10%)

Total des votants: 30

Vote clôturé: 18 Février 2023 à 18:58

Bonjour Solarusiens,
Ceci est mon 100è post et je voulais en faire quelque chose de spécial.

Après je vous donne le droit de ne pas être d'accord avec cela, je veux parler du grade Divinité:
Il est resté mystérieux jusqu'à présent, mais vous, comment le voyez vous.
Pour vous comment quelqu'un pourrait l'obtenir? Qui d'après vous? Pourquoi? Comment?
Répondez aux questions que personne ne s'est posé...
N'hésitez pas à argumenter et à augmenter les pavés incompréhensibles  :lol:


Merci de votre participation.
Les critiques sont bienvenues.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Attends... 100 messages en 5 jours !?

M'enfin, je crois bien que c'est là juste pour faire croire aux autres qu'il y a un grade plus élevé que Arbre Mojo, et qu'il n'est pas totalement implanté pour l'instant :ninja:

Citation de: Cetais le 17 Octobre 2011 à 21:16
Attends... 100 messages en 5 jours !?

M'enfin, je crois bien que c'est là juste pour faire croire aux autres qu'il y a un grade plus élevé que Arbre Mojo, et qu'il n'est pas totalement implanté pour l'instant :ninja:
Mouais, j'avoue que certains messages ne sont pas constructifs, mais la plupart le sont, c'est juste parce que j'aime bien l'ambiance du forum quoi!

S'il y a un grade au dessus, il est fait pour être obtenu et je le veux :3!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: clem-AKA-v92ify le 17 Octobre 2011 à 21:24
S'il y a un grade au dessus, il est fait pour être obtenu et je le veux :3!
Je viens de voir l'activité et l'ancienneté de Couet. On se revoit dans 10 ans !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 17 Octobre 2011 à 21:25
Citation de: clem-AKA-v92ify le 17 Octobre 2011 à 21:24
S'il y a un grade au dessus, il est fait pour être obtenu et je le veux :3!
Je viens de voir l'activité et l'ancienneté de Couet. On se revoit dans 10 ans !
Tiens, c'est exactement ce que je pensais XD

Citation de: Zora rouge le 17 Octobre 2011 à 21:25
Citation de: clem-AKA-v92ify le 17 Octobre 2011 à 21:24
S'il y a un grade au dessus, il est fait pour être obtenu et je le veux :3!
Je viens de voir l'activité et l'ancienneté de Couet. On se revoit dans 10 ans !
Haha, je crois que finalement le premier Arbre mojo qui n'est pas modo ou admin aura ce grade  :P, sinon c'est pas possibeul!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Guillaume a été Arbre Mojo sans être modérateur ;)

Ma réponse à ton MP il y a quelques jours ne t'a pas suffit ? :)


Citation de: Couet le 17 Octobre 2011 à 21:30
Guillaume a été Arbre Mojo sans être modérateur ;)

Ma réponse à ton MP il y a quelques jours ne t'a pas suffit ? :)
C'est pas la même chose, je demande au gens leur pensée pour ce grade, c'est tout.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

J'ai été arbre mojo aussi mais un court instant aussi. L'équipe a eu la bonne idée de me mettre animateur des forums à cause de ma jeunesse d'esprit :mrgreen:

Citation de: clem-AKA-v92ify le 17 Octobre 2011 à 21:28
Citation de: Zora rouge le 17 Octobre 2011 à 21:25
Citation de: clem-AKA-v92ify le 17 Octobre 2011 à 21:24
S'il y a un grade au dessus, il est fait pour être obtenu et je le veux :3!
Je viens de voir l'activité et l'ancienneté de Couet. On se revoit dans 10 ans !
Haha, je crois que finalement le premier Arbre mojo qui n'est pas modo ou admin aura ce grade  :P, sinon c'est pas possibeul!
Mais bon, avant que ça soit 10 000, c'était 8 000. Beaucoup plus rapide à avoir. d'ailleurs, je n'étais plus actif lors de ce changement, je me demande pourquoi ça à changé ._.

Il y a eu ajout des grades Sheikah et Gerudo. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Avant de lorgner ces grades, encore faut-il y croire :paf:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Zora rouge le 17 Octobre 2011 à 21:44
Il y a eu ajout des grades Sheikah et Gerudo. ;)
Oh, j'ignorais que ce grade à changé, en même temps que cet ajout. Faut dire, c'est bien moi qui a trouvé le sprite pour le grade Gerudo >.<

Le grade divinité à été fait pour moi et il me permettra de dominer l'internet.

Citation de: clem-AKA-v92ify le 17 Octobre 2011 à 21:24
S'il y a un grade au dessus, il est fait pour être obtenu et je le veux :3!

Tu vas être banni avant de l'obtenir. Ou alors ton compteur de messages va être diminué de moitié.  :ninja: Nah, on sait jamais...  :D

Un motif pour pouvoir obtenir le grade Divinité ? Hum... s'appeler Supersigo ?  :siffle:

Citation de: Supersigo le 17 Octobre 2011 à 23:29
Un motif pour pouvoir obtenir le grade Divinité ? Hum... s'appeler Supersigo ?  :siffle:
Voyons, c'est seulement pour les membres ayant comme pseudo "Nayru", "Din", et "Farore"... :paf:

Citation de: Cetais le 17 Octobre 2011 à 23:31
Citation de: Supersigo le 17 Octobre 2011 à 23:29
Un motif pour pouvoir obtenir le grade Divinité ? Hum... s'appeler Supersigo ?  :siffle:
Voyons, c'est seulement pour les membres ayant comme pseudo "Nayru", "Din", et "Farore"... :paf:

Je vais me créer un double-compte de ce pas.  :ninja:

Citation de: Cetais le 17 Octobre 2011 à 23:31
Voyons, c'est seulement pour les membres ayant comme pseudo "Nayru", "Din", et "Farore"... :paf:
Mouaif, tout le monde sait qu'il s'agit de Couet et moi, c'est juste que nous avons changé nos pseudos pour ne pas être reconnues ! :ph34r: Il nous manque Farore par contre... Y'a une fille qui aime le vert ici ? :D

Le membre divinité est obtenu à un certain nombre de messages, Chris l'a confirmé publiquement et en privé à plusieurs reprises. La seule chose qui n'est pas communiquée est le nombre de messages nécessaires.

Citation de: Guillaume le 18 Octobre 2011 à 06:35
La seule chose qui n'est pas communiquée est le nombre de messages nécessaires.
un certain nombre  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Certes, mais l'ensemble des messages nécessaires pour atteindre le grade divinité est-il infini? Et si oui, est-il dénombrable?

Citation de: Guillaume le 18 Octobre 2011 à 07:43
Certes, mais l'ensemble des messages nécessaires pour atteindre le grade divinité est-il infini? Et si oui, est-il dénombrable?
Il faudrait attendre que le forum possède des posteurs à + de 15000 messages avant de dire quelques choses dans le genre...
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Guillaume le 18 Octobre 2011 à 07:43
Certes, mais l'ensemble des messages nécessaires pour atteindre le grade divinité est-il infini? Et si oui, est-il dénombrable?
Si on part du principe que Chris ne nous a pas menti et que le nombre est véritablement défini, il est forcément limité par php, mysql et smf. Je ne suis pas un expert de tout ça, mais cela m'étonnerai que cette combinaison prenne en compte les nombre infinis (surtout smf).
Maintenant Chris peut avoir fait une blague et il faut -1 message pour l'atteindre  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 18 Octobre 2011 à 08:02
Citation de: Guillaume le 18 Octobre 2011 à 07:43
Certes, mais l'ensemble des messages nécessaires pour atteindre le grade divinité est-il infini? Et si oui, est-il dénombrable?
Si on part du principe que Chris ne nous a pas menti et que le nombre est véritablement défini, il est forcément limité par php, mysql et smf. Je ne suis pas un expert de tout ça, mais cela m'étonnerai que cette combinaison prenne en compte les nombre infinis (surtout smf).
Maintenant Chris peut avoir fait une blague et il faut -1 message pour l'atteindre  :ninja:
Ca serait d'aussi mauvais gout que le poisson d'avril légumineux  :lol:
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: BenObiWan le 18 Octobre 2011 à 08:02
Citation de: Guillaume le 18 Octobre 2011 à 07:43
Certes, mais l'ensemble des messages nécessaires pour atteindre le grade divinité est-il infini? Et si oui, est-il dénombrable?
Si on part du principe que Chris ne nous a pas menti et que le nombre est véritablement défini, il est forcément limité par php, mysql et smf. Je ne suis pas un expert de tout ça, mais cela m'étonnerai que cette combinaison prenne en compte les nombre infinis (surtout smf).

Je savais bien que un forum pouvait bénéficier d'être programmé en Haskell!


Citation de: VolcA le 18 Octobre 2011 à 08:55
Ton nombre de postes c'est le mal Guillaume!  :ninja:

+1 !

666, ça fait 6*6+6 =42, et 10, et ben.... et ben... et ben 10 10 10 ça fait 42 en binaire!

Citation de: Guillaume le 18 Octobre 2011 à 08:28
Citation de: BenObiWan le 18 Octobre 2011 à 08:02
Citation de: Guillaume le 18 Octobre 2011 à 07:43
Certes, mais l'ensemble des messages nécessaires pour atteindre le grade divinité est-il infini? Et si oui, est-il dénombrable?
Si on part du principe que Chris ne nous a pas menti et que le nombre est véritablement défini, il est forcément limité par php, mysql et smf. Je ne suis pas un expert de tout ça, mais cela m'étonnerai que cette combinaison prenne en compte les nombre infinis (surtout smf).

Je savais bien que un forum pouvait bénéficier d'être programmé en Haskell!
On ne peut pas mettre un chiffre égal à l'infini mais mettre une boucle "do{while" est possible, et nous fais recommencer nos messages à... 0
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Ahhhh le Grade divinité.Qui ne s'est pas intérogé au moins une fois sur ce sujet.

Moi même au début de mon arrivées sur le forum ce grade m'obsédais autant que le forum privé des modos ou le grade Sage.

Aujourd'hui très franchement je m'en fou complètement.Pour moi ce grade ne représente rien de plus qu'un palier de plus dans l'échelle des grade et qu'il sera remis lorsqu'un membre l'aura atteint....Dieu (ou Christopho) seul le sait.

Cependant si je devais vraiment donner un avis sur la question de "à qui remettre ce grade" je dirai qu'il faudrait le remettre à une personne qui non seulement à atteint un certains nombre de post mais aussi qu'il l'a atteint de manière justifiée,j'entends par là un nombre de posts floodiques,agressifs,sans intérêt réels etc limités dans le nombre de messages qu'il à posté ET également s'il s'agit d'un Modo ou d'un admin que tout les posts qu'il à posté dans les forums privés serons déduis de ses posts normaux.
Car en fin de compte je pense quand même qu'il est beaucoup plus facile d'augmenter son nombre de post grâce aux forums privés.

Bien sur cela donnerai lieu à une analyse minutieuse et impartiale de chaque post du membre mais après tout pourquoi pas.


Citation de: angenoir37 le 18 Octobre 2011 à 23:10Car en fin de compte je pense quand même qu'il est beaucoup plus facile d'augmenter son nombre de post grâce aux forums privés.
Tu penses qu'on floode, qu'on fait la fête ou qu'on crache sur tout le monde dans le forum modo ? :P
Pour toi il ne peut pas y avoir de posts/interventions utiles/constructives dans notre forum ? ^_^


Citation de: angenoir37 le 18 Octobre 2011 à 23:10
Bien sur cela donnerai lieu à une analyse minutieuse et impartiale de chaque post du membre mais après tout pourquoi pas.

Si tu veux t'amuser à passer au peigne fin les 11k+ posts de Couet et les 10k+ miens, c'est avec plaisir- amuses toi bien :D

Citation de: Couet le 18 Octobre 2011 à 23:24
Tu penses qu'on floode, qu'on fait la fête ou qu'on crache sur tout le monde dans le forum modo ? :P
Pour toi il ne peut pas y avoir de posts/interventions utiles/constructives dans notre forum ? ^_^

Oui je le pense  :paf: et tant mieux si je me trompe  ;)

Citation de: Couet le 18 Octobre 2011 à 23:24
Pour toi il ne peut pas y avoir de posts/interventions utiles/constructives dans notre forum ? ^_^

Je n'est jamais rien insinué de tel Couet  je ne vois pas où tu as été chercher ça ?  :o

Je pense cependant qu'un post visant à la modération ou posté sur le forum privé dans un cadre très serieux même si il à toute son utilité n'est pas à mon sens un post qui devrais être comptabilisé par le compteur de message.Mais là on part vraiment dans la sélection au cas par cas et c'est complètement impossible à mettre en place pour bon nombre de paramètre.
De plus je fait également référence à des post floodiques ou qui n'apportent rien de concret.et si tu veux des exemple je citerais des post du genre : "Je plussoie ce qu'a dit machin" sans pour autant que ce post soit suivis d'un avis constructif et argumenté sur le pourquoi on est d'accord ou pas.

Il ya plein d'autre styles de post inutiles mais j'ai pas l'intention d'en dresser la longue liste.J'y excluerai éventuellement les post à tendance blagueurs qui même s'ils sont légèrement floodique sont aussi là pour apporter rire et sympathie dans le cadre du forum.

Citation de: Guillaume le 19 Octobre 2011 à 00:35
Si tu veux t'amuser à passer au peigne fin les 11k+ posts de Couet et les 10k+ miens, c'est avec plaisir- amuses toi bien :D

Qui te dit que je ne l'ai pas déjà fait  ;)

Très franchement le compteur de message est ce qu'il est: une métrique inutile. Les grades sont sympas, mais ne représentent pas grand chose au final.

Citation de: Guillaume le 19 Octobre 2011 à 02:36
Très franchement le compteur de message est ce qu'il est: une métrique inutile. Les grades sont sympas, mais ne représentent pas grand chose au final.

En effet.

Je verrais bien des grades spéciaux par contre, par exemple un grade 'stalker' qui s'applique quand tu dépasse un certain ratio page vue/nombre de poste ou encore un grade 'attention whore' quand tu dépasses un certain nombre de message par jour (genre 20) ou d'autre truc du genre.
Ça doit être trop chiant à intégrer par contre :mrgreen:.

Citation de: Guillaume le 19 Octobre 2011 à 02:36
Très franchement le compteur de message est ce qu'il est: une métrique inutile. Les grades sont sympas, mais ne représentent pas grand chose au final.
+42
On le vire? :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

CitationJe n'est jamais rien insinué de tel Couet  je ne vois pas où tu as été chercher ça ?  :o
Ici :
Citation de: angenoir37 le 18 Octobre 2011 à 23:10qui non seulement à atteint un certains nombre de post mais aussi qu'il l'a atteint de manière justifiée[...]
Car en fin de compte je pense quand même qu'il est beaucoup plus facile d'augmenter son nombre de post grâce aux forums privés
Citation de: angenoir37 le 19 Octobre 2011 à 00:42
Oui je le pense  :paf: et tant mieux si je me trompe  ;)
Ah la la, le fantasme du forum modo... :rolleyes:
Franchement, plus sérieusement, ça me gonfle de lire que les "entités supérieures" d'une communauté sont des pourris qui profitent, crachent sur tout ce qui bouge, et se croient supérieurs à tous.
Ça se voit partout ce genre de préjugé : colonie, politique... Ici.
Arrêtez un peu avec ça. C'est agaçant.

Citation
Citation de: Guillaume le 19 Octobre 2011 à 00:35
Si tu veux t'amuser à passer au peigne fin les 11k+ posts de Couet et les 10k+ miens, c'est avec plaisir- amuses toi bien :D

Qui te dit que je ne l'ai pas déjà fait  ;)
Toi qui râles parce que tu n'a pas de week-end, tu t'ennuies tant que ça quand tu ne travailles pas ? :P


Pour le nombre de messages, il est certain que c'est une entité complètement inutile. Par contre les grades à gauche je suis à moitié d'accord^^

Goron, Gerudo ca oui c'est inutile par contre les grades spéciaux sont super importants. Les nouveaux doivent pouvoir reconnaitre un membre de l'équipe ou non en fait.

Pour conclure , l'équipe de modération/administration n'a pas à justifier son nombre de posts.
Sérieux on s'en fiche complètement...
D'ailleurs ce topic ne soulève aucun problème ( à se demander à quoi il sert)

Citation de: Binbin le 19 Octobre 2011 à 07:32
Sérieux on s'en fiche complètement...
D'ailleurs ce topic ne soulève aucun problème ( à se demander à quoi il sert)
Binbin, un topic n'a pas forcement à soulever un problème, c'est le cas avec les tiens aussi.
C'est juste pour voir ce que les gens pensent sur ce grade.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Binbin le 19 Octobre 2011 à 07:32
D'ailleurs ce topic ne soulève aucun problème ( à se demander à quoi il sert)

Bah...
C'est un topic qu'on utilise pour faire monter notre compteur de messages pour atteindre le grade divinité, tout en disant que l'on n'est pas intéressé par l'avoir. Technique classique quoi :)

Ah et aussi il sert a cracher sur l'équipe du forum, parce que de toute façon ce sont des gros *bipppp* que l'on ne peut pas supporter et qui nous font *bipppp*.
D'ailleurs à ce propos j'ai un plan secret pour prendre le contrôle du forum (ne le dites pas aux modo! :o) :
A la prochaine IRL, on assomme Chris, et on le torture avec des poils de chat jusqu'à ce qu'il nous donne son mot de passe sur le forum. Là on prend le contrôle, et on remplace l'équipe d'administration ! Qui est partant? (évidemment vu que c'est mon plan, je serai le seul administrateur)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 19 Octobre 2011 à 07:57
D'ailleurs à ce propos j'ai un plan secret pour prendre le contrôle du forum (ne le dites pas aux modo! :o) :
A la prochaine IRL, on assomme Chris, et on le torture avec des poils de chat jusqu'à ce qu'il nous donne son mot de passe sur le forum. Là on prend le contrôle, et on remplace l'équipe d'administration ! Qui est partant? (évidemment vu que c'est mon plan, je serai le seul administrateur)
Chuis partant, comme ça tu ne remets en même temps le nombre de message qu'il faut pour être divinité  ;)
Citation de: BenObiWan le 19 Octobre 2011 à 07:57
Bah...
C'est un topic qu'on utilise pour faire monter notre compteur de messages pour atteindre le grade divinité, tout en disant que l'on n'est pas intéressé par l'avoir. Technique classique quoi :)
Exactement, tu as un pouvoir de déduction hors norme  :P

Plus sérieusement, je crois qu'on commence à être un peu HS là...
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Couet le 19 Octobre 2011 à 07:13
CitationJe n'est jamais rien insinué de tel Couet  je ne vois pas où tu as été chercher ça ?  :o
Ici :
Citation de: angenoir37 le 18 Octobre 2011 à 23:10qui non seulement à atteint un certains nombre de post mais aussi qu'il l'a atteint de manière justifiée[...]
Car en fin de compte je pense quand même qu'il est beaucoup plus facile d'augmenter son nombre de post grâce aux forums privés

Alors remettons cette phrase dans son contexte s'il te plait.Je te signale que je n'est donné aucune précision quand à la nature précise des post que tu poste dans le forum privé.Pour faire plus clair je pense que ces post bien que certainement importants pour l'équipe dans pas mal de cas,ne sont pas des post apportant quelque chose de direct au sein de la communauté.De ce fait il ne devraient pas être comptabilisé comme tel.

Citation de: angenoir37 le 18 Octobre 2011 à 23:10Oui je le pense  :paf: et tant mieux si je me trompe  ;)

Citation de: Couet le 19 Octobre 2011 à 07:13Ah la la, le fantasme du forum modo... :rolleyes:
Franchement, plus sérieusement, ça me gonfle de lire que les "entités supérieures" d'une communauté sont des pourris qui profitent, crachent sur tout ce qui bouge, et se croient supérieurs à tous.
Ça se voit partout ce genre de préjugé : colonie, politique... Ici.
Arrêtez un peu avec ça. C'est agaçant.

Oula Couet arrête ton char s'il te plait :o.D'une part ma phrase était à prendre au second degré (d'où les smiley).D'autre part je te rassure je ne fantasme plus sur le forum privé des modos depuis ma première IRL  B).Vous y faites ce que vous voulez j'en est rien à ..... mon post n'avait aucune intention de remettre sur le tapis cet éternel débat puéril : "Modos et Admins contre membres normaux, on nous cache des trucs, à bas la tyrannie !!!" .Donc désolé si tu l'as pris comme ça.Je peux le comprendre mais ce n'est pas le cas ici  ;)


Citation de: Guillaume le 19 Octobre 2011 à 00:35
Si tu veux t'amuser à passer au peigne fin les 11k+ posts de Couet et les 10k+ miens, c'est avec plaisir- amuses toi bien :D

Citation de: angenoir37 le 18 Octobre 2011 à 23:10
Qui te dit que je ne l'ai pas déjà fait  ;)

Citation de: Couet le 19 Octobre 2011 à 07:13Toi qui râles parce que tu n'a pas de week-end, tu t'ennuies tant que ça quand tu ne travailles pas ? :P

+1  :ninja: Non je te rassure je ne fait pas que ça de mes repos,mais je ne cache pas que j'aime bien à l'occasion  me replonger dans les vieux topics et messages de membre pour voir leurs évolutions.Ça doit être mon coté psy  :lol:

Voila donc j'espère que les chose sont claires à présent.


Les grades Divinités? facile:

-un à 42 000;

-un à 424 242;

-et un à 42 424 242.

Tout le monde le sait pourtant!

Ah au fait, les maudots çay dez grauts cownahrs!

Nan, en fait perso j'avoue que je m'en fiche un peu concernant les forums privés. Par contre, c'est vrai qu'un membre de l'équipe qui cumule son grade spécial et le grade de Divinité ça fait beaucoup :ninja: (mais j'imagine que celui qui en arrive là quittera l'équipe pour crâner avec son grade :mrgreen:)

Et puis, tout le monde sait que sur le forum des modos, il y a un topic qui s'appelle "Montez votre compteur de messages" avec en sous-titre "Un seul caractère par message suffit", et qui fait actuellement plusieurs centaines de pages... :ninja:

Binbin, Couet, Guillaume? Quelque chose à dire?? :angry:

Bon après que personne prenne ça pour lui hein, c'est juste mon humour débile qui s'exprime :P

Je vois pas où il cumule sont grade. :)
L'autre grade on le voit même pas.
Moi je suis animateur point. Si je suis divinité un jour (c'est peu probable d'ailleurs), je ne serais plus animateur.
C'est pareil pour les modos.
On est pas en politique ici y a pas de cumul de mandat :mrgreen:

19 Octobre 2011 à 12:04 #44 Dernière édition: 19 Octobre 2011 à 12:12 par clem-AKA-v92ify
A priori, le débat est clos, revenons un peu plus dans le sujet, s'il vous plait, avant la fermeture du sujet pour cause de flood:

Le Grade Divinité: Quel est son "motif" d'obtention d'après vous?

Résumé:
C'est apparemment un grade gardé secret, tout en sachant qu'il se situe au dessus d'Arbre Mojo (logique).
Il parait qu'il faudrait plus de posts que le Grade Arbre Mojo pour l'obtenir.

Selon les pensées des membres:

Question:    Comment pourrait-on obtenir le Grade Divinité selon vous?
+ de 15000 posts    : 0 (0%)
+ de 20000 posts    : 0 (0%)
100000 ou plus de posts    : 2 (14.3%)
Votes ou décision du staff    : 7 (50%)
En faisant parler les idiots    : 4 (28.6%)
Autres    : 1 (7.1%)

Total des votants: 14

La décision du staff reviendrai donc en tant que le moyen d'obtention le plus pensé.

Aussi, d'après les membres:

-Le Staff ne devrait pas y avoir droit (à ce que j'ai compris) à cause des cumuls de mandats.
-Il devra y avoir "un certain nombre" de messages.
-Il est secret.
-Il dois être justifié (on reviens au staff etc...)
-Le topic est floodé par des commentaires ironiques ou anti-modo, prière de vous calmer.

Merci
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Binbin le 19 Octobre 2011 à 12:01
Je vois pas où il cumule sont grade. :)
L'autre grade on le voit même pas.
Moi je suis animateur point. Si je suis divinité un jour (c'est peu probable d'ailleurs), je ne serais plus animateur.
C'est pareil pour les modos.
On est pas en politique ici y a pas de cumul de mandat :mrgreen:
Nan ce que je veux dire, c'est que avec un grade spécial, ça fait deux grades à afficher justement, donc il y en aura qu'un seul de visible (normalement le grade spécial, sauf si le grade Divinité est aussi un grade spécial et que Christopho le met manuellement dés que le nombre est atteint), et c'est un peu triste de cacher un grade Divinité par un grade Modérateur, Admin, Animateur, Sage, Modo JA... c'est pas du tout une critique vis à vis de l'équipe, c'est justez que je trouve ça un peu triste c'est tout^^

Il est vrai qu'un grade gardé secret pendant des années soit caché par un vulgaire sigle "Modérateur"...
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Il y a un de nous deux qui n'a pas compris le rôle du grade divinité ^^

Un modo/admin/animateur ne sera jamais divinité à mon sens ;)


Citation de: clem-AKA-v92ify le 19 Octobre 2011 à 12:04
-Le Staff ne devrait pas y avoir droit (à ce que j'ai compris) à cause des cumuls de mandats.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Binbin le 19 Octobre 2011 à 12:16
Il y a un de nous deux qui n'a pas compris le rôle du grade divinité ^^

Un modo/admin/animateur ne sera jamais divinité à mon sens ;)



Rhoo je réitère. La question ne se pose même pas . Ca n'arrive pas ce cas.