Félicitations Angenoir. 
Merci Cetais

J'espère que tu te porte bien depuis tout ce temps.
Bonjour Le Tourangeau
C'est tout à ton honneur je crois que beaucoup te doivent beaucoup pour l'aide que tu as apporté. J'en parle personnellement.
Même moi qui suis un petit joueur, du moins un vieux joueur qui n'a plus autant de souplesse dans les doigts, je regrette que ce forum ait été déserté, car manque de jeu surement. On nous avais fait réver quant à, une sortie éventuelle en 2020 de zelda
qui ne s'est pas concrétisee, au profit de création de jeu, qui n'intéresse qu'une infime partie des anciens membres, il n'y a qu'à lire les forums. Mais bon un certain ras le bol a du s'installer par les créateurs que je respecte bien sur, ou tout simplement par manque de temps, de travail surement.
Mais je continuerais à venir sur ce forum et à lire les anciens posts.
Ah oui je parlais de A link to The Dream bien sur
Bonjour le Chenoncelois ravis de te voir repasser par ici.
Malheureusement, l'arrivée des réseaux sociaux et la démocratisation des systèmes de tchat en ligne comme discord on signés l'arrêt de mort de la plupart des forums. C'est regrettable parce que je trouve que l'avantage de ce format, c'est que tout le monde pouvait prendre le temps de lire et relire les message sans à avoir à fouiller continuellement dans un flot continu de messages, bien plus nombreux sur un t'chat que sur un forum.
Moi je reste attaché à cet ancien format mais je l'avoue je déplore que peu de monde ait encore à coeur de venir échanger ici. Pourtant et ce n'est pas faute de l'avoir dit souvent mais je vais le répéter :
Ce forum à été pour beaucoup d'entre nous, un véritable pilier de notre existence, il nous à rassemblé sur tellement de sujets et avec une qualité assez rare pour être souligné, une véritable mine d'or d'information, de partages, de bons et de mauvais moments. Moi il m'a permis de construire des amitié ou de bonne relations qui ne se sont jamais démenties depuis et rien que pour cela je continue à visiter se forum et en relire le précieux contenu.
Enfin bref, je pourrais continuer à épiloguer encore longtemps sur ce sujet. Ce qui m'attriste aujourd'hui, c'est que trop peu de gens viennent s'inscrire pour donner leur avis, chercher des infos, je suis encore plus attristé quand je vois que la majeur partie des grand noms de ce forum, l'ont abandonné du jour au lendemain sans tenter de continuer à le faire vivre un minimum. Et pourtant ce ne sont pas les sujets qui manquent selon moi.
En tout cas je remercie ceux qui passent encore de temps en temps, même les invités qui ne s'inscrivent pas mais qui sont tout les jours nombreux à venir consulter ce forum, preuve qu'il n'est pas autant tombé dans les limbes qu'on ne voudrait le croire.
Vive Zelda-Solarus.