Autres > Divers

Grade Divinité: Quel est son "motif" d'obtention d'après vous?

(1/33) > >>

clem-AKA-v92ify:
Bonjour Solarusiens,
Ceci est mon 100è post et je voulais en faire quelque chose de spécial.

Après je vous donne le droit de ne pas être d'accord avec cela, je veux parler du grade Divinité:
Il est resté mystérieux jusqu'à présent, mais vous, comment le voyez vous.
Pour vous comment quelqu'un pourrait l'obtenir? Qui d'après vous? Pourquoi? Comment?
Répondez aux questions que personne ne s'est posé...
N'hésitez pas à argumenter et à augmenter les pavés incompréhensibles  :lol:

Merci de votre participation.
Les critiques sont bienvenues.

Cetais:
Attends... 100 messages en 5 jours !?

M'enfin, je crois bien que c'est là juste pour faire croire aux autres qu'il y a un grade plus élevé que Arbre Mojo, et qu'il n'est pas totalement implanté pour l'instant :ninja:

clem-AKA-v92ify:

--- Citation de: Cetais le 17 octobre 2011 à 21:16 ---Attends... 100 messages en 5 jours !?

M'enfin, je crois bien que c'est là juste pour faire croire aux autres qu'il y a un grade plus élevé que Arbre Mojo, et qu'il n'est pas totalement implanté pour l'instant :ninja:

--- Fin de citation ---
Mouais, j'avoue que certains messages ne sont pas constructifs, mais la plupart le sont, c'est juste parce que j'aime bien l'ambiance du forum quoi!

S'il y a un grade au dessus, il est fait pour être obtenu et je le veux :3!

iArcadia:

--- Citation de: clem-AKA-v92ify le 17 octobre 2011 à 21:24 ---S'il y a un grade au dessus, il est fait pour être obtenu et je le veux :3!

--- Fin de citation ---
Je viens de voir l'activité et l'ancienneté de Couet. On se revoit dans 10 ans !

Cetais:

--- Citation de: Zora rouge le 17 octobre 2011 à 21:25 ---
--- Citation de: clem-AKA-v92ify le 17 octobre 2011 à 21:24 ---S'il y a un grade au dessus, il est fait pour être obtenu et je le veux :3!

--- Fin de citation ---
Je viens de voir l'activité et l'ancienneté de Couet. On se revoit dans 10 ans !

--- Fin de citation ---
Tiens, c'est exactement ce que je pensais XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique