Solarus in English (projet d'IRL USA)

Démarré par BenObiWan, 08 Octobre 2011 à 09:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: yoshi04 le 08 Octobre 2011 à 01:30
Citation de: Couet le 07 Octobre 2011 à 14:52
On m'offre un voyage à New York :)

Wouhou tout le monde aux states !
Chiche? :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi aussi j'veux bien partir si on me l'offre !!


Ok je propose une contre IRL à New York City en décembre  :ninja:.

Non mais sans rire s'il y a du monde dans les US on pourrait organiser un petit truc, même si ce n'est que ce voir une journée et repartir à son trip / boulot / autre pour la suite.

Je peux héberger des gens... mais vous vous débrouillez pour le billet d'avion :P.

A priori je pourrais héberger sur SF (beaucoup plus glamour et désirable que ma ville actuelle) à partir du 1er février 2012. Yoshi et moi allons peut être nous faire un petit roadtrip en Californie vers le 20 février, donc si il y'en a qui nous rejoignent c'est avec plaisir ^^

Si j'y vais pour moi ce sera en juillet/août. Je serais sur la route 66 (Chicago - Los Angeles)
Par contre le programme ne dépendra pas trop de moi ^^

Ce serait pas mal de faire un autre topic non ? :mrgreen:



Citation de: Guillaume le 10 Octobre 2011 à 02:43
Yoshi et moi allons peut être nous faire un petit roadtrip en Californie vers le 20 février, donc si il y'en a qui nous rejoignent c'est avec plaisir ^^
Tu entends quoi par "petit"? Combien de temps environ?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Un gros weekend (4 jours je pense)- c'est fort probable que j'aille à NYC 2-3 jours juste avant et qu'on reparte ensemble.

Enfin que des plans, rien de confirmé/planifié encore, je peux pas planifier grand chose avant que je commence à plein temps en Californie en janvier.

Ouais bah cay mort. Le rapport prix du trajet/temps sur place est trop mauvais pour 4 jours.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je corrige le topic, parce que mon post concerne bien le nouvel an, c'est une info pour les participants. C'est la suite qui a dévié. :)


Ça me fait rire quand même :D Lorsque les irls ont débuté sur Solarus c'était du Paris et Nancy à toutes les sauces. Évidemment je ne pouvais malheureusement pas m'y joindre car je n'avais pas les moyens de m'y rendre.

Aujourd'hui je suis installé à Nancy, mais non les irls se font aux USA, où je n'ai toujours pas les moyens d'aller :D

Rhalala :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 10 Octobre 2011 à 12:45
Ça me fait rire quand même :D Lorsque les irls ont débuté sur Solarus c'était du Paris et Nancy à toutes les sauces. Évidemment je ne pouvais malheureusement pas m'y joindre car je n'avais pas les moyens de m'y rendre.

Aujourd'hui je suis installé à Nancy, mais non les irls se font aux USA, où je n'ai toujours pas les moyens d'aller :D

Rhalala :)

T'as pas compris. c'est fait exprès :ninja:

En même temps, quand on essaye d'organiser un truc sur Nancy t'es pas là ! :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Hey !  :P Je me suis absenté un petit week-end de rien du tout, le reste du temps j'ai rien à faire et je tourne en rond dans mon appart :D

Enfin bon, c'était juste une touche d'humour, je n'avais pas l'intention de centraliser le sujet sur mon cas  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ben disons que le problème c'est que les périodes d'IRL sont aussi choisies de façons à pouvoir ramener le plus de monde possible, et donc le seul moyen c'est de les faire au moment des vacances. Et vous repartez chez vous aux vacances. ^_^


11 Octobre 2011 à 14:01 #16 Dernière édition: 11 Octobre 2011 à 14:03 par Wouf
A est différent de 3, donc A = 3 :ninja:

Dans ce cas, il me semble que les week-ends, éventuellement allongés, sont plus avantageux ^^
Les vacances, c'est plus symbolique et amusant qu'autre chose. Un réflexe d'étudiants, peut être :P

Sinon, c'est quoi cette mode aux US, c'est Sarko qui vous saoule ? xD
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Couet le 10 Octobre 2011 à 12:39
Je corrige le topic, parce que mon post concerne bien le nouvel an, c'est une info pour les participants. C'est la suite qui a dévié. :)
J'avais pas capté, mais genre c'est moi qui dévie! :o
De toute façon si c'est moi qui ait la paternité tu topic, l'irl est morte, historique oblige :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 11 Octobre 2011 à 19:13
De toute façon si c'est moi qui ait la paternité tu topic, l'irl est morte, historique oblige :P
C'était voulu  B)