Perso je suis arrivé jusqu'au temple, là le boss m'a misérablement abattu... Au passage, petit jeu très sympa, un genre de Zelda en vue FPS avec un look croisé entre Minecraft et de vieux jeux d'aventure dans des donjons^^
Citation de: Antevre le 22 août 2011 à 20:03Perso je suis arrivé jusqu'au temple, là le boss m'a misérablement abattu... Au passage, petit jeu très sympa, un genre de Zelda en vue FPS avec un look croisé entre Minecraft et de vieux jeux d'aventure dans des donjons^^Lequel? Il y a quatre boss. Moi, j'ai battu la chauve souris, l'oeil qui vole le zombie qui lance pleins de truc, et je suis mort par le fantôme, le dernier endroit.
Citation de: Cetais le 22 août 2011 à 21:38Citation de: Antevre le 22 août 2011 à 20:03Perso je suis arrivé jusqu'au temple, là le boss m'a misérablement abattu... Au passage, petit jeu très sympa, un genre de Zelda en vue FPS avec un look croisé entre Minecraft et de vieux jeux d'aventure dans des donjons^^Lequel? Il y a quatre boss. Moi, j'ai battu la chauve souris, l'oeil qui vole le zombie qui lance pleins de truc, et je suis mort par le fantôme, le dernier endroit.Ben comme je l'ai dit le boss de l'endroit appelé temple, le fantôme donc^^ très dur à éviter...
Citation de: Antevre le 22 août 2011 à 22:42Citation de: Cetais le 22 août 2011 à 21:38Citation de: Antevre le 22 août 2011 à 20:03Perso je suis arrivé jusqu'au temple, là le boss m'a misérablement abattu... Au passage, petit jeu très sympa, un genre de Zelda en vue FPS avec un look croisé entre Minecraft et de vieux jeux d'aventure dans des donjons^^Lequel? Il y a quatre boss. Moi, j'ai battu la chauve souris, l'oeil qui vole le zombie qui lance pleins de truc, et je suis mort par le fantôme, le dernier endroit.Ben comme je l'ai dit le boss de l'endroit appelé temple, le fantôme donc^^ très dur à éviter...Oh >.< Désolé. Au juste, il y a un moyen pour tuer les fantômes?
Citation de: Cetais le 23 août 2011 à 02:29Citation de: Antevre le 22 août 2011 à 22:42Citation de: Cetais le 22 août 2011 à 21:38Citation de: Antevre le 22 août 2011 à 20:03Perso je suis arrivé jusqu'au temple, là le boss m'a misérablement abattu... Au passage, petit jeu très sympa, un genre de Zelda en vue FPS avec un look croisé entre Minecraft et de vieux jeux d'aventure dans des donjons^^Lequel? Il y a quatre boss. Moi, j'ai battu la chauve souris, l'oeil qui vole le zombie qui lance pleins de truc, et je suis mort par le fantôme, le dernier endroit.Ben comme je l'ai dit le boss de l'endroit appelé temple, le fantôme donc^^ très dur à éviter...Oh >.< Désolé. Au juste, il y a un moyen pour tuer les fantômes?Non, il faut attirer les fantomes afin qu'il casse les coffres en argent !
Peut-être les potions ou les pistolets, ces objets ne sont pas obligatoires sinon je sais pas^^