Donjon 5

Démarré par manni, 01 Mars 2004 à 20:32

Bonjour, j'ai lu à peu près tout ce qu'il y avait info sur le donjon 5 sans toutefois résoudre mon problème. Comme je l'ai déjà dit: je suis au donjon 5, au 1er étage, après les 3 gardes, l'interrupteur et le cyclope (flèche dans l'oeil et hop...la porte ouvre) je pousse le bloc situé dans la salle du cyclope, je l'amène jusqu'au bloc rouge qui me bloque le chemin, MAINTENANT... comment faire pour continuer d'amener le bloc dans la prochaine salle lorsque quand on joue avec l'interrupteur on abaisse le bloc rouge mais les blocs gris dans la salle du cyclope me bloque le chemin? Merci à l'avance

quand les bloc"gris"comme tu disson abaisser met un bombe dessus linterrupteur et part a courir le plus vite possible de fait que tu arrives après le bloc et voila le rouge est abaisser et tu peux continuer. B)  

Ok, Merci!
Maintenant, outre le petit probleme que j'avais, je ne vois toujours pas comment placer le bloc de la salle du cyclope devant les fleches va pouvoir m'aider... a vrai dire en faisant ceci, je me bloque moi-meme. Y a-t-il une bombe a placer en quelque part pour avoir acces de l'autre cote du muret? Et y a-t-il un moyen de rentrer dans la cellule du sous-sol ou il y a 3 pot? merci a l'avance de votre aide!

P.S.: Je bloque dans ce donjon depuis maintenant bien longtemps et j'ai lu tout les messages.  

tu peux expliquer en detail ;)  

C'est beau, j'ai réussi!! Merci à tous!