Bienvenue à tous !
Pour fêter mon 500ème message sur ce forum et en vue de l'irl qui approche,
je vous propose un petit jeu

Tout est parti d'une conversation avec Nux' où il me demandait comment les invités allaient me reconnaître ... Je me suis aussitôt dit que ce pourrait être marrant de vous laisser la surprise !
Pas d'inquiétude, je m'arrangerai pour être reconnu en temps et en heure, histoire que vous ne me confondiez pas avec le gros black pas net de la gare

Ben oui, je suis ptet comme ça, qui sait ^^
Le principe est simple : deviner un max de détails me concernant (prénom, apparence physique, accent, ...) J'offrirai un verre à la personne la plus proche, histoire de rajouter un peu de piment

Bien entendu, tout le monde peut participer, mais ça va être dur de récompenser ceux que je ne verrai pas dimanche. Ce sera donc sans pour eux

Ceux qui me connaissent partiellement sont priés de ne pas divulguer ces parties-là.
Je pense notemment à Yoshi et Nux', dans une certaine mesure. Mais il peuvent tenter de deviner le reste

(La pondération sera juste un peu différente, du coup)
D'ailleurs, tant qu'à faire, je préfère que vous passiez par le MP, tous les 2.
Sinon je vous pique toutes vos frites, dimanche xD
Certains de mes précédents messages contiennent probablement des indices, mais je ne pense pas en rajouter. A voir !
Vous pouvez changer votre version aussi souvent qu'il vous plaira, je ne conserverai que la dernière.
Les résultats apparaîtront sur les éventuelles photos de l'irl. Sinon, il faudra vous armer de patience et attendre la prochaine, mouhahah

Rien ne vous oblige à jouer, alors si l'idée vous dérange, allez dépenser vos tunes ailleurs ^^
Bonne chance aux participants
Note aux modos : J'ai choisi l'emplacement irl puisque le jeu est lié à celle de Mons. Je voulais juste éviter de faire partir le topic original en sucette. Si vous pensez que Divers était mieux approprié, vous pouvez déplacer le topic.