Yop, première pose que je m'accorde depuis mon retour ^^
Alors, tout d'abord un grand merci à Mymy et Chris de nous avoir hébergés. Je suis d'accord avec Yoshi : 4 étoiles au minimum

Que ce soit pour la cuisine qui respectait les goûts alimentaires de chacun, la place et la bonne ambiance, tout y était !
Je me suis beaucoup amusé et j'ai découvert plein de gens sympas. Plein de jeux de société aussi. Je n'ai pas souvent l'occasion d'en faire (à 2 personnes, c'est dur ^^'). Vraiment chouette

Malheureusement, j'ai un peu gaffé sur la fin, avec le loup-garou du dimanche soir. Un jeu que je ne maîtrise pas, bloqué entre 2 personnes que je ne connaissais pas du tout ... J'avoue que je n'étais pas très à l'aise. Sans compter que plus le temps passait, plus je m'inquiétais pour mon étude

J'ai essayé de déconner un peu pour me détendre, ça n'a pas plus et les gens ont commencé à me tapper sur le système, mais grave, sérieux

Franchement, je n'ai pas tout compris ... M'enfin, ça a été mieux après, avec le Kilucru ^^
D'ailleurs, après coup, j'ai l'impression que l'inverse se serait mieux passé : le Kilucru permet de mieux se connaître, de mettre les gens plus à l'aise ; ce qui constitue, à mon avis, un avantage crucial pour la suite de la soirée

Bref, ce n'était qu'un misérable septième de l'IRL, tout le reste s'étant très bien passé, il me semble ^^
Je voulais juste m'excuser si j'en ai choqué certains ... Finalement, j'aurais ptet dû retourner en même temps que Metallizer

Sinon pour le retour, OMG !
8h de trajet via 4 trains et un bus, contre 3h20 en covoiturage pour l'allée

4 heures de Tetris, je maîtrise à présent le niveau 20 ! C'est facile sur DS : tant qu'on tourne les blocs, ils ne se posent pas .. Puis en accélérant la chute des blocs, on gagne des points. Pas comme sur KBlocks

Héhé Yoshi, tu as pu voir le type en pull bleu 
Juste, je l'ai mis pour aller au resto, avec la capuche bien pratique ^^
PS : Oufti, j'en ai mis des smilies !