Japan Expo 2011

Démarré par Valoo, 05 Juin 2011 à 14:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Juin 2011 à 14:30 Dernière édition: 06 Juin 2011 à 13:42 par Valoo0278
Après le succès des éditions 2009 et 2010, la Japan Expo sera cette année encore l'occasion pour les Solarussiens de passer un bon moment dans un univers qu'ils apprécient, en compagnie s'il le souhaitent d'autre membre du forum.

La convention se tiendra au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, du 30 juin au 3 juillet.

Le site de l'évènement, ainsi que la page horaires et tarifs.

Utilisez donc ce topic pour indiquer quand vous souhaitez venir, si vous comptez passer la journée entre Solarussiens ou bien simplement dire un petit bonjour...bref pour s'organiser.

Présents par jour :

30/06 : Ka-Smenn, Valoo0278, yoshi04
01/07 : yoshi04
02/07 : lelinuxien, yoshi04
03/07 : lelinuxien, yoshi04


Je serai donc a priori présent à l'évènement le 30 juin, en compagnie d'un ami (prince_noir pour ceux qui s'en souviennent). Je ne pense donc pas passer toute la journée avec un éventuel groupe de membres, mais je suppose néanmoins que j'aurai assez de temps à accorder à une petit moment d'irl tout de même.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour information, cette année la Japan Expo et la Comic Con sont encore combinées.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je ne serai pas dispo pour participer clairement à la Japan, néanmoins je serai - en théorie - sur Paris jusqu'à mi-juillet (oraux obligent).
Donc si vous prévoyez d'aller boire un verre ou autre un jour/soir où je n'aurai pas d'épreuve je pourrai peut-être me joindre à vous. A confirmer cependant.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Présent les 4 jours (il y aura sans doute au moins deux personnes avec moi).

Pas présente, je continue à cumuler stage hospitalier et travail jusqu'en septembre et pas de vacances dispo pour le faire.


Peux pas quitter la frontière sans mon permis définitif, désolé ^^
Puis bon, j'aurai plus de temps pour bosser sur mon projet réseau (reporté à l'après session).
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Comme d'habitude, je viendrai certainement le samedi et/ou le dimanche (le jeudi et le vendredi, je travaille).  ;)

Je n'y vais pas cet année.

J'y vais déjà avec des amis le 30, mais ce sera p'têt l'occasion de vous saluer pour une première fois ! :)

J'aurai bien aimé découvrir ça, mais nan, faute d'argent pour trajet, hébergement etc..


Bon, cette année la JE ne semble pas intéresser grand monde, ou du moins peu d'entre vous sont disponibles pour cet évènement.
En tout cas, ça commence demain, je souhaite donc une agréable visite à ceux qui seront sur place !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


J'y serais le vendredi avec ma mère et une amie. ^^
Pas vraiment pratique pour rencontrer du monde. :fufu:

Bien sympa cette journée à la Japan !

Tout d'abord, car j'ai apprécié pouvoir tester les titres 3DS à venir : Mario Kart, Mario Bros, Luigi's Mansion, Resident Evil, Kid Icarus... Et puis flâner du côté des boutiques est plutôt agréable. Enfin, les spectacles et petits concours de cosplay sont toujours aussi amusants à regarder. L'an prochain, j'essaye d'y aller moi aussi cosplayé ! :P

Et pour les amateurs de conventions sur la culture japonaise, je vous ordonne suggère de venir à Anim'Est en novembre prochain  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 02 Juillet 2011 à 20:45
Bien sympa cette journée à la Japan !

Tout d'abord, car j'ai apprécié pouvoir tester les titres 3DS à venir : Mario Kart, Mario Bros, Luigi's Mansion, Resident Evil, Kid Icarus... Et puis flâner du côté des boutiques est plutôt agréable. Enfin, les spectacles et petits concours de cosplay sont toujours aussi amusants à regarder. L'an prochain, j'essaye d'y aller moi aussi cosplayé ! :P

Et pour les amateurs de conventions sur la culture japonaise, je vous ordonne suggère de venir à Anim'Est en novembre prochain  :ninja:
Tu as pu essayer aussi les jeux wii présents comme Xenoblade ect..?en tout cas niveaux jeux çà avait l'air fourni^^

Nop, je ne suis pas allé du côté des jeux Wii.
Mais c'est vrai que d'une manière générale, la convention était plutôt bien pourvue en jeux.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah mais y'avait des gens pendus dessus à chaque fois que je tournais autour. Aussi bien sur les 3DS que sur Xenoblade. Du coup j'ai juste pu regarder !

Sinon je suppose que n'avez pas loupé le p'tit quartier Zelda spécial 25 ans (avec un cosplay de Ganondorf super bien fait qui tapait la pause avec les visiteurs voulant une photo en lâchant un rugissement de super-méchant :ninja:) avec, je crois, tout les Zelda jouables dans un stand tout vert du premier TLOZ sur NES à Twilight Princess. :)