compos dans le style "zeldaique" pour vos projets

Démarré par hirundo, 04 Mai 2011 à 13:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous !

Je m'adresse à vous car je souhaite participer à l'élaboration d'un projet de jeu.
Je compose depuis pas mal de temps et fait également du sound design.

Je précise zeldaique car j'ai déjà repris quelques classiques des musiques de zelda que vous pouvez trouver ici :
http://youtu.be/WrwMUiYcnPo
http://youtu.be/U1fRdmJiwF0
http://youtu.be/vVVcIxc3ClA

Enfin voilà, n'hésitez pas à me contacter si ça vous plait  :siffle:

 Je viens d'écouter les 3 remix et franchement je dois dire que tu donnes un vrai plus à chacune de ces musiques bravo !  :D
Pour ce qui concerne le projet Zeldaesque je serais éventuellement intéressé si tu n'es pas trop pressé, enfin voilà. :)

Tes remix sont magnifiques. Notamment celui du Mont Tamaranch, une de mes musiques préférées tous Zelda confondus... Je cherche justement quelqu'un qui saurait faire des remix des musiques de Zelda officiels (notamment ALTTP et Link's Awakening) pour Zelda Mystery of Solarus DX, avec des instruments/sonorités style Super NES. Si tu es intéressé, je t'embauche :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je plussoie ce qui a déjà été dis, tu fais de très beaux remix ! Tout bon maker en recherche d'un sound designer (ce qui ne courre pas les rues en plus !) devrait te contacter (et Chris n'a pas perdu son temps :ninja:).

ZSDX avec des remix comme ça, ça ne pourrait que roxxer :P.

    







Magnifique :) très bons remixs et un très bon boulot !  :D

Sinon, j'aurais voulu te faire la même demande que Christopho , mais pour une de mes composition perso dans mon jeu :)

Si tu est intéressé, contacte moi par MP :)

Un Grand bravo en tout cas et bonne continuation !  :linkbravo:

Citation de: Christopho le 04 Mai 2011 à 14:15
Tes remix sont magnifiques. Notamment celui du Mont Tamaranch, une de mes musiques préférées tous Zelda confondus... Je cherche justement quelqu'un qui saurait faire des remix des musiques de Zelda officiels (notamment ALTTP et Link's Awakening) pour Zelda Mystery of Solarus DX, avec des instruments/sonorités style Super NES. Si tu es intéressé, je t'embauche :)
Clairement faut l'embaucher chef :P

Je m'attendais pas à tant d'enthousiasme ça fait vraiment plaisir, merci !

Et puis faire de la musique en 16bits, j'adore ça donc marché conclu ^^
Pour les autres demandes, idem, je suis en vacance donc avec grand plaisir.

Je viens de t'envoyer un MP avec une liste des musiques de différents Zelda, que je rêverais d'avoir en remix style ALTTP pour les utiliser dans Zelda Mystery of Solarus DX :)

Merci encore pour ta proposition, bravo pour tes compositions et... à toi de jouer :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Avoir son pseudo (et son prénom ?) dans les crédits de ZSDX, c'est un honneur (bon c'est pas comme si c'était un jeu officiel, m'enfin voilà) :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

As-tu proposé tes musiques à OCremix ? :)

http://ocremix.org/

Elles sont très bien bravo !

héhé merci bien !
ça y est j'ai répondu !

OCremix, oui je connais mais je pense pas avoir le niveau  -_-


C'est vrai que si on essaye de prendre en comparaison les musiques à la "Prelude & March" sur le thème de la Montagne de la Mort, il reste encore un peu de chemin à faire. Mais ce qu'il faut se dire aussi, c'est que tes musiques sont meilleures que d'autres que j'ai pu entendre sur OCRemix, tu arrives réellement à leur apporter quelque chose ! :)

Il y a quelque chose derrière, même si je ne saurais dire quoi : peut-être les percus utilisées sur Tal Tal Heights, peut-être les harmonies utilisées sur la Ballade du Poisson-Rêve... bref, ça rend bien. Ah oui, et puis bon, si tu aimes Link's Awakening, tu as forcément de bons goûts :ninja:

Dit Hirondo tu est capable de faire des music original? Car ai adoré et je voulais avoirs car j'ai un projet en court et on ce cherche un musicien pour un jeu 2D ^^

Merci Morwenn c'est un beau compliment ^^

Sinon j'ai bien un site avec des compo perso mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis à jour...
voilà le lien : http://hirundo.musicblog.fr/
Avant "cité invisible" on y trouve des reprises, tout ce qui est après est sorti de ma tête :p

Apres avoir écouté Phoenix j'ai une seul chose a dire... OMG!!! BRAVO!!! Et si sa t'intéresse d'être Musicien d'un jeu qui n'est pas un jeu amateur contacte moi par mp. Si tu connais quelqu'un qui sais faire des effect sonore dit le moi ^^

Supers ces remixes! Si tu veux, j'ai des tas d'instruments mappés de ALTTP et OOT, ainsi que des synthés 8 bits de la NES ou SuperNES, envoie moi un MP si ça t'intéresse! ;)
Tu utilises quel logiciel ? Quels VSTs ?

Merci !

pour les instrus t'as des choses à m'apprendre car je connais pas  ^_^
Sinon j'utilise cubase 5 et comme vst, east west orchestra et RA

"effects sonores ?" comment ça ? :)