[Résolu] [beta 15]Bruitages, sauvegarde

Démarré par Couet, 31 Mars 2011 à 17:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 Mars 2011 à 17:49 Dernière édition: 11 Septembre 2011 à 18:37 par Christopho
Je viens de relancer ma partie sauvegardée dans le bureau des objets trouvés.

Toujours pas de bruitage, ou s'il y en a un relativement long (style "tu as trouvé ton épée") le début est coupé. Je donne 15 coups d'épées pour avoir un seul bruitage.

Ma partie sauvegardée me ramène au tout début de l'aventure, sans équipement etc.

Windows XP pour rappel et au cas où.


Pour les bruitages je n'ai pas le début d'une idée, surtout que je n'arrive à reproduire le bug sur aucun des windows que j'ai pu tester.
Pour le problème de sauvegarde, essaie de supprimer physfs.dll et libphysfs.dll dans C:\Windows\system32 s'ils y sont. Il faut bien utiliser celui qui est dans http://christopho.zelda-solarus.com/zsxd/solarus-dll.zip.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon bah de toutes façons c'est trop tard ^_^
Tant pis, ça n'a pas l'air d'être de vrais bug :)


C'est le problème des bugs qu'on n'arrive pas à reproduire :/
Je ne peux pas étudier le problème et encore moins le corriger. Il va falloir que tu nous invites un de ces jours et que je regarde sur ton PC :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Lol comment tu t'invites chez elle :D Joli
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 31 Mars 2011 à 20:35
Lol comment tu t'invites chez elle :D Joli

C'est ca être codeur . On peut s'inviter chez n'importe qui. T'invente un bug non repoduisible et voilà :mrgreen:

Couet, je tente de faire des modifications sur le système des sons.
Peux-tu essayer cette version alternative du jeu et me dire si les effets sonores marchent mieux ?
Il faut mettre solarus.exe à la place de l'ancien et placer les 3 fichiers dll dans le même répertoire que le .exe.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Alors j'ai le bruit des escaliers, le bruit des coeurs, mais les pots et l'épée ne sont pas systématiques, par contre là on est plus sur du 1/3 que sur du 2% de bruits.
Je ne suis pas la seule à avoir ce souci apparemment :P


Argh. Il va donc vraiment falloir que tu m'/nous invites :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bah viens si tu veux aujourd'hui, faut juste que je parte à 18h pour un poste de secourisme au zénith :P


Ce bug (les bruitages) est corrigé depuis la version 1.2 de ZSXD.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus