Et votre console/PC, il/elle mange quoi en ce moment ?

Démarré par Couet, 25 Mars 2011 à 20:23

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

15 Avril 2011 à 19:01 #50 Dernière édition: 15 Avril 2011 à 19:08 par Newlink
Citation de: Guillaume le 15 Avril 2011 à 18:56
Ah oui, Majin, tonton Geo avait bien aimé ^^

Grah et moi aussi j'attends ICO+SotC... il était prévu pour Mars à la base :(
Ouep j'y ai cru jusqu'au bout(en plus je n'ai plus les versions PS2 -_-" car tu prêtes et finalement les jeux ne reviennent jamais...)

C'est super sympa Majin^^,bon on peut pester sur la finition du soft mais graphiquement sur les détails c'est excellent,on dirait une sorte de Zelda/ico avec des ordres faciles à donner au gros monstre(en plus c'est pas trop lourd sur le gameplay même si çà peut tomber dans le redondant),les doublages sont franchement assez bon en VF(çà se souligne :D),par contre çà à l'air d'être assez court^^.

Après il reste portal 2 mais sinon avant que n'arrive les gros jeux qui vont me botter(Uncharted 3,the last guardian,xenoblade,ico/sotc hd ect..),je profites pour prendre ceux que j'ai loupé(comme Majin^^) ou qui ne me tentait pas aux premiers abords(genre Nier ^^")

Je suis entrain de jouer à Amnesia et je suis en sueur devant le jeu.
Je crois que je vais l'éteindre. :ninja:

Citation de: Zaki le 18 Avril 2011 à 11:47
Je suis entrain de jouer à Amnesia et je suis en sueur devant le jeu.
Je crois que je vais l'éteindre. :ninja:

Pareil pour moi.  :ninja:

J'ai passé mon après midi sur:



J'en suis environ à 2/3, sans compter le co-op.
Mon dieu, ce jeu frôle la perfection. Sans rire, je sens que quand je vais le finir je ne vais plus jouer pendant 2 mois tellement tout va paraitre fade à coté. Un level design parfait, des dialogues hilarants,... au poil. Et là c'est vraiment un jeu, comparé au premier qui était super mais laissait bien sur sa faim.

Bref, largement recommandé- et même pas besoin d'avoir fait le premier!

Moi en ce moment, mon PC mange du Minecraft, et comme le dit Boblennon et TheFantasio974, "La cobble, c'est bon, mangez-en !"  :lol:.

Citation de: Guillaume le 20 Avril 2011 à 04:47
J'ai passé mon après midi sur:

Blablabla

Bref, largement recommandé- et même pas besoin d'avoir fait le premier!
Ah oui j'ai vu qu'il s'est mangé beaucoup de notes parfaites ce jeu. Entre le 10/10 sur JV.fr (note qui n'existe pas normalement :D) et le 96% de Metacritics je suis à deux doigts de craquer.
Dommage que mon porte feuille ne suit pas trop. :(

Citation de: Guillaume le 20 Avril 2011 à 04:47
J'ai passé mon après midi sur:



J'en suis environ à 2/3, sans compter le co-op.
Mon dieu, ce jeu frôle la perfection. Sans rire, je sens que quand je vais le finir je ne vais plus jouer pendant 2 mois tellement tout va paraitre fade à coté. Un level design parfait, des dialogues hilarants,... au poil. Et là c'est vraiment un jeu, comparé au premier qui était super mais laissait bien sur sa faim.

Bref, largement recommandé- et même pas besoin d'avoir fait le premier!
oui tout le monde s'accord à dire que ce Portal 2 c'est du grand hit B)

Il m'a l'air très bien effectivement vue ce que j'en ai vu jusqu'à présent mais..... j'ai pas de ps3, la est le problème. Il m'est arrivé la même chose avec Little Big planet, j'avais les glandes  :wacko:

Mais bon, je ne m'en plains pas, je suis bien content avec ce que j'ai :)

Sinon, je dirais que ma console ne mange pas de jeux en particulier mais que.... JE MANGE DE LA 3DS et même beaucoup en ce moment (j'essaye quand même de me restreindre  pour ne pas terminer le seul jeux que j'ai pour l'instant :) )

20 Avril 2011 à 13:12 #58 Dernière édition: 20 Avril 2011 à 13:29 par Antevre
Portal 2 m'a un peu déçu pour ma part. Tout d'abord je l'ai trouvé court (8 heures de jeu pour le solo, c'est peu, surtout pour un jeu comme celui-là), disparition des salles avancées comme dans le premier opus, une moins grande liberté de mouvement également je trouve, le scénario prend une tournure que je n'apprécie pas des masses (comme le fait que les salles se reconstituent et se changent toutes seules, et ce en très peu de temps. Certes, ça permet de pouvoir mettre des tonnes de nouvelles énigmes, mais justement côté énigme on est pas vraiment très servi, hormis peut-être dans le coop que je n'ai pas encore essayé), une facilité écrasante (comme les sauts "guidés", ça m'a choqué pour le coup), un comble pour Portal... Pour autant, il a énormément de qualités, avec un humour effectivement décapant, beaucoup de nonsense british à la sauce Portal comme dans le premier, un moteur graphique amélioré, une ambiance sympa (mais pas à la hauteur du premier selon moi), de nouveaux éléments de gameplay intéressants, des doublures anglophones comme francophones de qualité (c'est tellement rare dans le domaine du jeu vidéo que ça vaut la peine d'être cité)... Non, le jeu en soi est très bon, certes, avec pas mal de moments forts:

[spoiler]Le sabotage des tourelles, les péripéties de Wheatley, l'intro -"Dites poooooomme" "Appuyez sur espace pour parler"-, le dénouement final bien sûr, la patate...[/spoiler]

, mais il n'atteint pas pour moi l'ambiance inimitable du premier, purement génial. Je me rappelle de la première fois où j'y ai joué, et cette sensation inimitable d'avoir biaisé le jeu quand on évite de se faire griller par GladOS... Rien que pour ce moment-là, le premier reste mythique.

Aussi, le coup du magasin à la TF2 pour acheter des chapeaux et divers types d'équipements pour les robots du mode coop m'est resté en travers de la gorge. Sans compter certains niveaux aperçus dans les vidéos de gameplay qui avaient l'air excellents, et qui ne sont finalement pas dans la version finale.

Malgré tout, il reste un excellent jeu que je recommande, mais pour ma part il m'a laissé sur ma faim^^

Jibtou: Portal 2 est sur PC XBOX360 et PS3, tu n'as aucune excuse :D

edit: ah oui sinon j'avais oublié, Le générique de fin du premier est mieux que le deuxième :P

Sur pc..... pourquoi pas, je peux voir, je verrais cet été alors !! Merci de l'info :)

Antevre, tu es casse-pieds et personne ne t'aime.


:ninja:


Moi je ne vais pas m'acheter portal 2 cet été parce qu' une personne à l'âme charitable (on se demande c'est qui <_<) m'a conseillé d'acheter plutôt left4dead qui a beaucoup plus de possibilité et qui, de plus, le 1+le 2 sont à 30euro sur steam alors qu'ensemble, ils coûtent 40 euros sur steam.   ^_^

Donc, je sens que cet été, mon pc va bouffer du minecraft, tf2, gmod, minecraft, et l4d 1&2



Tu devrais l'acheter tout de suite L4D2 il est à 6€80. L'offre se termine à 18h.

naaaaaaaaaaaaaan pkoi l'ai pas fait plus tôt :cry3:

si vous me cherchez je suis allé me pendre

Personnellement je me tape ALTTP, j'avais déjà commencé à jouer auparavant mais ma sauvegarde a été effacée sans que je sache pourquoi.  :angry: Mais bon maintenant je vais faire attention à ce que ça n'arrive plus.  :P

Citation de: Supersigo le 21 Juin 2011 à 16:07
Personnellement je me tape ALTTP, j'avais déjà commencé à jouer auparavant mais ma sauvegarde a été effacée sans que je sache pourquoi.  :angry: Mais bon maintenant je vais faire attention à ce que ça n'arrive plus.  :P

Moi aussi je l'ai refait y a pas longtemps :) Ça fait toujours plaisir :P... Sur la Super nes, en émulation, en console virtuelle, ou sur GBA?


Ma console remange encore Link's Awakening, et n'a vraiment pas fini avec :P

Je viens d'ailleurs d'apprendre l'existence de la version québecoise du jeu, il va vite fait falloir que je me la procure pour voir les différences avec les autres. De plusm j'ai entendu des rumeurs d'une version noir et blanc dans laquelle on doit retrouver le collier et non le bikini. Toutes ces versions alternatives sont des perles, c'est le Saint Graal !

Bref, je suis vraiment atteint, il vaut mieux aue je termine ici. Sinon j'ai aussi repris Metroid Zero Mission, parce que je trouve toujours la prise en main et l'univers vraiment sympathiques^^

Ué c'est la version US avec le collier et non le bikini.

24 Juin 2011 à 18:31 #70 Dernière édition: 24 Juin 2011 à 19:27 par Newlink
retour du rétro sur ma Wii,elle mange:
[spoiler][/spoiler]

j'adore ce jeu de ma petite collection GC. @_@

Mouarf tu peux. Je suis également vraiment fan de ce jeu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

24 Juin 2011 à 19:36 #72 Dernière édition: 24 Juin 2011 à 19:42 par Newlink
Citation de: Valoo0278 le 24 Juin 2011 à 18:47
Mouarf tu peux. Je suis également vraiment fan de ce jeu.
En ce moment à part WKC 2,j'en profites pour me refaire quelques jeux(en attendant les must-have next-gen de la fin de l'année/2012 ou de l'automne^^) comme starfox ou celui ci qui devrait parler à certains:
[spoiler][/spoiler]

ou celui ci:
[spoiler][/spoiler]

;) c'est quand même du lourd quand on y repense sur ces anciennes consoles que sont les PS2,GC,Xbox,Dreamcast..(sans compter les plus anciennes 8-16-32 bits  ^_^)

Owi BGE... Soul Reaver, je ne connais pas.
Mais BGE, c'était vraiment un chef d'oeuvre aussi.

Bref, je n'en doutais pas, mais je confirme que tu as bon goût  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Starfox adventure... Un pure plaisir ce jeu, je l'a refait au moins 3 fois :)
Ya que la cinématique quand Fox ouvre un trésor qui m'exaspère toujours :p

BGE? Jamais joué mais déjà entendu le nom. C'est bien? C'est quoi comme style de jeu ? :p

Citation de: jibtou le 24 Juin 2011 à 20:04
Starfox adventure... Un pure plaisir ce jeu, je l'a refait au moins 3 fois :)
Ya que la cinématique quand Fox ouvre un trésor qui m'exaspère toujours :p

BGE? Jamais joué mais déjà entendu le nom. C'est bien? C'est quoi comme style de jeu ? :p
En fait BGE c'est un jeu d'Ubisoft(par Mr Ancel,le papa de rayman) et c'est un jeu d'aventure au sens très large qui mélange beaucoup de style.
je t'invite à lire ce test tu pourras mieux comprendre ;):
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/beyond-good-evil/preview-test-beyond-good-evil.html

à noter que la version GC,n'a pas les ralentissements et est plus belle que la version PS2 :p

"Bref, je n'en doutais pas, mais je confirme que tu as bon goût  "
Merci Valoo :D

Moi personnellement ma console mange du Halo surtout reach, les 4 présent sur Xbox 360 et les Zelda PH, ST, et MC.

Citation de: Perce krane le 25 Juin 2011 à 00:18
Moi personnellement ma console mange du Halo surtout reach, les 4 présent sur Xbox 360 et les Zelda PH, ST, et MC.
Si tu as le Live je te met une branlée quand tu veux. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai des problème de connexion internet et je peut pas jouer en ligne. :cry3:
Mais si on joue ensemble c'est toi qui va prendre une rouste, tu va pas égaler 9 ans de bon et loyaux service auprès du Major.
Et fait ce résultat 32/1 en mode Swat, et le gars savais jouer. :)

Mdr le swat c'est beaucoup trop simple. x)
Moi je veux de bons vieux duels au DMR (j'aurai préféré le BR m'enfin)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'aime pas le BR avec sa rafale à 3 ou 5 je sais plus exactement, le DMR c'est mieux c'est limite de la triche tellement il est trop fort, enfin sa dépend dans quel main.


Bon,  c'est fait, il est arrivé ce matin donc: Ma 3DS mange du OOT 3D et c'est presque émouvant  ^_^ Ca me rappel de bons souvenirs quand je jouais à ça étant petit :)

Enfin bref, le prochain achat... Des vacances en Bretagne avec mes potes en aout :)

J'ai enfin pris The Witcher 2 et Shogun 2 sur PC et j'ai entamé Phantasy Star II (le jeu Megadrive) sur PSP.

Les nouveaux jeux sont tellement chiants que ça fait 6mois que BlazBlue tourne dans ma Xbox.
Sérieux, les jeux actuels sont bien bien chiant, toujours pareil.


Je me suis pris Terraria, c'est pas mal^^ et j'envisage de m'acheter un jeu style The Witcher 2, Duke Nukem Forever (mais la démo m'a un peu refroidi, difficile de faire plus couloir que ce jeu), bref un truc récent, mais j'hésite encore...

Citation de: Linkexelo le 28 Juin 2011 à 22:13
Les nouveaux jeux sont tellement chiants que ça fait 6mois que BlazBlue tourne dans ma Xbox.
Sérieux, les jeux actuels sont bien bien chiant, toujours pareil.
Excuses-moi, mais BlazBlue pendant 6 mois, c'est pareil aussi... Mais bon depuis SSFIV tu connais rien d'autres que le Versus Fighting donc bon. :rolleyes:

Bon me concernant j'essaye de tourner sur pas mal de jeux en ce moment, comme Tekken 6 ou Dirt, même si je suis principalement sur Halo Reach ou CoD. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Linkexelo le 28 Juin 2011 à 22:13
Les nouveaux jeux sont tellement chiants que ça fait 6mois que BlazBlue tourne dans ma Xbox.
Sérieux, les jeux actuels sont bien bien chiant, toujours pareil.
Tiep.

Citation de: Linkexelo le 28 Juin 2011 à 22:13
Les nouveaux jeux sont tellement chiants que ça fait 6mois que BlazBlue tourne dans ma Xbox.
Sérieux, les jeux actuels sont bien bien chiant, toujours pareil.

Oh l'ironie.

Beyond Good & Evil + Soul Reaver = je t'aime Newlink.

Je me rattrape les masses de jeux que je n'ai pu me faire pendant l'année... Chaque semaine environ, je termine à 100% un jeu. Je me suis fait Layton et le Destin Perdu, Pokémon Ranger : Sillages de Lumière et je commence Golden Sun : Obscure Aurore (pour continuer dans la lignée des troisièmes épisodes...). J'ai encore Inazuma Eleven (entamé), Ghost Trick, Okami Den, Final Fantasy : The 4 Heroes of Light, Last Window (entamé) et Infinite Space en réserve. Du lourd, quoi.

Sans parler des jeux Wii (mais faut que je la répare depuis déjà un an...) et des jeux 360 (mais faut que j'la reprenne à mon meilleur pote depuis déjà un an...).

Citation de: Blizzard le 29 Juin 2011 à 12:47
Beyond Good & Evil + Soul Reaver = je t'aime Newlink.

Je me rattrape les masses de jeux que je n'ai pu me faire pendant l'année... Chaque semaine environ, je termine à 100% un jeu. Je me suis fait Layton et le Destin Perdu, Pokémon Ranger : Sillages de Lumière et je commence Golden Sun : Obscure Aurore (pour continuer dans la lignée des troisièmes épisodes...). J'ai encore Inazuma Eleven (entamé), Ghost Trick, Okami Den, Final Fantasy : The 4 Heroes of Light, Last Window (entamé) et Infinite Space en réserve. Du lourd, quoi.

Sans parler des jeux Wii (mais faut que je la répare depuis déjà un an...) et des jeux 360 (mais faut que j'la reprenne à mon meilleur pote depuis déjà un an...).
Ah oué tu as de quoi faire^^"
Sinon ce vendredi pour 9,80 euros j'ai déniché ce petit jeu que je n'avais jamais fait sur GC et c'est vachement sympa et sans prise de tête:
[spoiler][/spoiler]
par la Sonic team et c'est vachement fun au final(malgré la caméra parfois capricieuse :P)

04 Juillet 2011 à 19:54 #91 Dernière édition: 04 Juillet 2011 à 21:13 par Blizzard
Jeu très original, réalisation pas exceptionnelle, univers et personnages peut-être un peu trop niais (même au second degré).
Je retiendrais quand même le gameplay, très réussi, et les environnements, très agréables.
Le jeu a d'ailleurs un p'tit coté Sonic Adventure, Super Monkey Ball (normal, c'est Sega) et Klonoa...
A jouer quand même, rien que pour le gameplay.

De mon coté, je ne peux en dire beaucoup plus, j'y ai joué en 2003, et pas une fois depuis que j'ai fait le 100%... Je me souviens aussi des petits clins d'oeil de la Sonic Team à Sonic et à Nights :) .


Actuellement, je suis sur le point de terminer Golden Sun : Obscure Aurore.
J'en suis...
[spoiler]Juste après l'Eclipse. A Yamata. J'ai fini la tour de Guet.[/spoiler]
Mon avis actuel : le jeu est extrêmement agréable à jouer, très vif et dynamique, aussi bien pendant les combats qu'en dehors. La quête des djinns et des invocations toujours aussi plaisante.
Je remarque néanmoins les mêmes défauts que les autres joueurs :
- 4 points de non-retour, dont 1 pas vraiment justifié et 3 par flemme ou manque de temps des concepteurs.
- Level-up trop rapide et/ou ennemis trop faibles.
- Scénario (mais ça, à la limite, j'm'en fous, surtout pour un Golden Sun) se concentrant sur une putain de plume dont on en a, au final, rien à foutre (mauvais prétexte de départ à l'aventure...).
- A force d'être trop dirigiste et linéaire (à cause des barrières dressées par le scénario), on manque furieusement de liberté.
- Univers assez riche, et ce, même malgré la petite taille de la région explorée.
- Personnages principaux assez peu charismatiques et vraiment niaiseux. J'aime bien quand même :
[spoiler]  - Haru, pour son flegme.
 - Stella, pour son originalité et sa stature d'homme-bête. Aussi parce que c'est la survivante d'une tribu, et j'aime les survivantes (Rydia dans Final Fantasy IV, Fina dans Skies of Arcadia, Samus dans Metroid...).
 - Thélos, parce que j'aime les p'tits vieux avec une grande sagesse (comme Tella dans Final Fantasy IV).[/spoiler]
- Trop de dialogues tue le dialoque. Surtout quand le dialogue est aussi... Banal et sans intérêt (on a envie de dire des Captain Obvious à tous les personnages...).

Citation de: Blizzard le 04 Juillet 2011 à 19:54
Actuellement, je suis sur le point de terminer Golden Sun : Obscure Aurore.

Un très bon jeu!! :) Je ne l'ai pas encore fini car je n'ai pas eu le temps mais les vacances ayant commencés, je peux m'y remettre tranquillement. Je vais y jouer de suite d'ailleurs :p

Personnellement depuis que j'ai trouvé le site de Guillaume avec le Link's Awakening en canvas, je ne joue presque plus qu'à ça.  :ninja:

En ce moment, je suis passé à SSF4 AE sur PC.
Makoto en 1080p. B)

Citation de: Zaki le 06 Juillet 2011 à 16:07
Makoto en 1080p. B)

Hélas. J'ai une Makoto que j'ai monté après la MàJ avec un niveau de A (ce qui correspond au top 30mondial). Et même dans cette version de SSFIV, je retrouve pas du tout la Makoto de 3.3. Les pressings sont totalement mytho, tu peux te prendre un reversal (ex: shoryuken) tous les 4 coups, là où les pressings de Makoto de 3.3 les cassaient. En parlant de pressing, se sont plus du tout les mêmes, seul le TK Fukiage est cool (et le Fukiage en général) mais est extrêmement sensible aux dragons.
Idem, les resets sont plus du tous les mêmes. C'est juste une question d'esthétique, mais je préférai les resets de l'ancienne. Faire des avant LP-> Kara-Karakusa, c'est pas le joie, et nécessite énormément d'entrainement pour pas grand chose (encore une fois, c'est exposable à des reversals, mais des reversals exécuté just frame, à condition de faire un EX Karakusa).
L'Abara Tosanami est cool... Juste pour fuir du coin. Là où ça arraché totalement la vie dans SF3.3, là, avec le damage reduce pété de SSFIV, c'est pas la peine de faire un combo, ça fera que dalle.
Du coup, je me suis remis à Ken, qui a gagné en tactique et en puissance. Après, c'est pas le Ken de 3.3 non plus, mais reste un bon perso.
Après, y'a l'arnaque totale de Yun et de Yang. PUTAIN DE PERSOS PETES ! Surtout Yun (Yang, je le mets plus au même niveau que Fei Long), le mec, il fait des combos assez simple qui arrachent la vie, simple à placer, safe. Olala, ce perso m'a totalement dégouté du jeu. "Tu veux gagner ? Prends Yun, et fait des dragons". J'ai récemment joué contre l'un des meilleurs joueurs du jeu au Japon, Tokido, qui était de passage sur Paris. Après quelques parties, on a parlé du perso, il m'a dit "SSFIV, on y joue pas parce qu'on aime, on y joue parce qu'on a que ça à jouer [NB: en temps que jeu de combat.]" pour résumer sa pensée sur le jeu, et aussi sur ces persos. Idem, ces persos m'ont totalement dégouté. En fait, je sais même pas pourquoi j'ai passé 20h en training à bosser les resets de Makoto, les safe jump de Makoto, les option select, les phases et tout, pour se faire rouler dessus pour un perso totalement safe qui nécessite 30minutes de training.
Franchement, depuis que je joue à BlazBlue, j'ai un tout autre regard sur SSFIV. En fait, ce jeu est un bon jeu, clairement. Mais ce n'est pas un bon jeu de combat. Pour le voir, il suffit de voir ses prédécesseurs, et ce qui se fait autour (autre que Capcom). Ce qui fait cette popularité, c'est justement l'histoire de Street Fighter. On a tous joué à SF2, ou SF3, du coup, SF4 a pris la succession, et a ameuté les curieux, du coup, ça fait une grosse communauté. Une grosse communauté qui ne vont pas voir ce qui se passe à côté, au niveau des autres jeux de baston. Encore une anecdote à ce niveau-là, lors du Stunfest 2011, on est été 14 sur le stand de BlazBlue, alors qu'ils étaient bien 2000 sur le stand de SSFIV. WTF...

Sinon, à côté de BBCS, et parfois SSFIV, Donkey Kong Country tourne sur ma SNES. Mon dieu, que ce jeu est cruel.


Citation de: Linkexelo le 06 Juillet 2011 à 16:32
Sinon, à côté de BBCS, et parfois SSFIV, Donkey Kong Country tourne sur ma SNES. Mon dieu, que ce jeu est cruel.
OMG Ca t'arrive de changer de jeux des fois ? :rolleyes: (on met à part le paragraphe que seul toi peu comprendre ^_^ )


Citation de: Supersigo le 04 Juillet 2011 à 21:46
Personnellement depuis que j'ai trouvé le site de Guillaume avec le Link's Awakening en canvas, je ne joue presque plus qu'à ça.  :ninja:
Il y a quand même de meilleures façons d'y jouer, rien qu'avec la Game Boy Color et L'sA DX, c'est parfait. :D
(surtout qu'en canvas ça doit ralentir ton ordi je pense, enfin après j'en sais rien xD)


Pour ma part, go Pokémon Cristal avec mon petit frère de 6 ans sous forme de "mini-jeu". On choisit un Pokémon non-évolué dans une liste et ce sera ce dernier qui remplacera le starter de base (quoi de mieux que de commencer par un Embrylex ou un Porygon ? :D)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 06 Juillet 2011 à 16:54
Il y a quand même de meilleures façons d'y jouer, rien qu'avec la Game Boy Color et L'sA DX, c'est parfait. :D
(surtout qu'en canvas ça doit ralentir ton ordi je pense, enfin après j'en sais rien xD)

Justement, j'ai pas de GB. xD Et même si je jouerais dessus c'est le même jeu, ça changerait pas grand-chose.  :P
Et pour le canvas non ça ne ralentit pas mon ordi. ^^

Citation de: Linkexelo le 06 Juillet 2011 à 16:32Blablabla
Sinon, à côté de BBCS, et parfois SSFIV, Donkey Kong Country tourne sur ma SNES. Mon dieu, que ce jeu est cruel.
Ton paragraphe est trop long mais promis je lirai plus tard. :mrgreen:

Hello les gens.
Aujourd'hui j'ai reçu un de mes deux cadeau d'anniversaire: Okami.

Ce jeu est juste magnifique et je sens que ma wii va en bouffer pendant longtemps. Sinon ma 3DS mange du OOT 3D et ma wii va bientôt également manger de Metroid Other M (mon deuxième cadeau)
Voilà :p