Et votre console/PC, il/elle mange quoi en ce moment ?

Démarré par Couet, 25 Mars 2011 à 20:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Le but est simple : vieux ou neuf, quel jeu occupe vos aprèm ou vos soirées en ce moment ?

J'ai re-découvert un jeu que j'adorais il y a quelques années : The Legend of Kyrandia. Un point&click évoluant dans un univers de magie, ça ne peut que m'attirer !


Pour moi c'est :

PC : Minecraft  :P
Wii : Monster Hunter 3, je viens de commencer à y jouer.  :love:

Entre temps je joue un peu à d'autres jeux, mais c'est tout. ^^

En ce moment c'est The Witcher, Darksiders et Tomb Raider : Anniversary.
Le soir entre amis c'est World of Warcraft, Team Fortress 2 ou League of Legends.
Le tout sur PC.

Sur PSP, je joue à Loco Roco et Duodecim Prologus.

PSP (j'y joue chez moi pour des petites pauses): Loco Roco 2
PS3 (j'y joue chez moi pour des sessions plus longues): Wipeout HD (<3)
iOS (j'y joue pour passer le temps dans le bus/etc.): Angry Birds Rio

Citation de: Guillaume le 25 Mars 2011 à 20:36PS3 (j'y joue chez moi pour des sessions plus longues): Wipeout HD (<3)
Seigneur pardonnez moi j'ai pêché.
J'ai oublié de préciser WipEout Pulse et Pure sur PSP vu que je n'ai plus de PS3 je les ai pris sur PSP.

Ma wii mange du Donkey Kong country return et mon PC mange... pas  grand chose en fait vue que je ne joue pas trop sur mon pc... du Supertux 2 à l'occasion :rolleyes:

Moi pour l'instant, The Witcher, Assassin's Creed Brotherhood,  Beat Hazard (de temps en temps pour me détendre), Burnout Paradise (idem), Rome: Total War (j'avais mal compris comment jouer la première fois, j'ai réessayé récemment et j'adore), Super Meat Boy (je trouve ce jeu merdique, mais je le finirai), Tomb Raider Anniversary (tiens, deuxième jeu qui est dans la liste de Zaki :ninja: comme quoi je suis pas le seul à profiter des promos Steam^^), le tout sur pc.

Sur DS (j'y joue très peu, les consoles portables je m'en sers qu'en déplacement, et je me déplace pas des masses pour l'instant) je joue à Pokémon Black.

Ah oui, sinon sur mon netbook, quand j'ai vraiment rien à faire et personne avec qui trainer à l'unif, je joue au Spider Solitaire, à Chip's Challenge (je le refais), et... à Mystery of Solarus :ninja: (je le finirai cette fois-ci  :mrgreen:)

Voilà voilà^^

Mon laptop déguste son flux d'électrons, comme d'hab, merci pour lui ^^
Quant à mes consoles, elles mangent la poussière en ce moment :ninja:

Hey les gens, fait beau, profitez-en pour vous aérer les noeils ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Citation de: Zaki le 25 Mars 2011 à 20:49
J'ai oublié de préciser WipEout Pulse et Pure sur PSP vu que je n'ai plus de PS3 je les ai pris sur PSP.

Pure est excellent... je compte bientôt me prendre Pulse <3

Antevre, si tu n'apprécies meatboy, pas la peine de t'acharner: tu ne le finiras jamais. C'est un jeu pour les passionnés.

Vous avez le temps de jouer à tout ça en même temps ? :ninja:


Ben je joue pas tant que ça en ce moment (peut être 10 heures cumulées par semaine), mais comme je l'ai dit dans mon précédent post, la plateforme à laquelle je joue dépend de où je suis et du moment de la journée ^^

25 Mars 2011 à 23:11 #12 Dernière édition: 25 Mars 2011 à 23:17 par Chao
J'en ai entendu parlé en bien et j'ai vu un pote y jouer un peu et donc je me suis laissé tenter par super meat boy.
Par contre j'ai un problème: Je n'arrive pas a ouvrir le jeu.

J'y joue à partir de Steam, le jeu est installé mais quand je veux ouvrir le jeu la fenêtre ''Préparation au lancement de Super meat boy'' apparait et se ferme très rapidement et le jeu n'ouvre pas.

J'ai essayer de redémarrer Steam, mon PC, réinstallé le jeu, tout est a jour et je comprends pas =/.
Si on peut m'aider ca serait sympa :).

Edit: Trouvé, d'après un topic sur JV.com il fallait que je réinstalle Direct X.

Beuh, Super Meat Boy, j'en ai eu assez de collecter des band-aids dans les version flash X_X

25 Mars 2011 à 23:29 #14 Dernière édition: 25 Mars 2011 à 23:38 par Antevre
Ben, Super Meat Boy, j'ai fini les 9/10 du jeu (y compris les mondes miroirs, bandages, warp zone et autres. Bien entendu, j'ai atteint la première fin), mais je trouve que 15 euros pour un truc pareil, ben c'est du vol, surtout quand on voit qu'il y a sur internet des kilos de jeux flash aussi longs et complexes que celui-là. Tout ce qui ne concerne pas le level design est très peu soigné, donc en 2011, un jeu comme ça pour ce prix-là, ben je pense que c'est trop. Ca n'empêche pas qu'il soit sympa, il y a plein de jeux gratos qui sont sympas, mais à mon sens il ne justifie pas son prix. Je suis peut-être bouché, je l'admets volontiers, mais je ne changerai pas d'opinion à ce sujet.

Bref, encore un jeu que je suis heureux d'avoir découvert grâce à une grosse promo, je l'aurais eue vraiment mauvaise d'avoir déboursé le prix plein...

15$ pour meatboy, c'est pas du vol.
15$ pour un mappack dans un FPS, ca c'est du vol.

Je vois pas en quoi 15$, qui est relativement petit, ne vaux pas la, probablement, centaine d'heure que tu as passé à y jouer.
Dans le même genre on est aussi bien de pas jouer a un mmorpg payant car il y en as des gratuits.

J'ai terminé le DLC "La disparition de Da Vinci" pour Assassin's Creed Brotherhood donc j'ai à nouveau rangé le jeu, lol ^^

Sinon, récemment, j'étais plutôt sur Alundra (PS1 via PSN) et là j'ai commencé Resonance of Fate (PS3) qu'on m'a prêté.


Antevre, Je pense que pour une raison quelconque tu n'es pas content, et du coup tu racontes un peu n'importe quoi...

Citation de: Antevre le 25 Mars 2011 à 23:29
Ben, Super Meat Boy, j'ai fini les 9/10 du jeu (y compris les mondes miroirs, bandages, warp zone et autres. Bien entendu, j'ai atteint la première fin), mais je trouve que 15 euros pour un truc pareil, ben c'est du vol, surtout quand on voit qu'il y a sur internet des kilos de jeux flash aussi longs et complexes que celui-là

Cites moi ne serait-ce que un seul jeu Flash gratuit avec autant de contenu et de finition.

CitationTout ce qui ne concerne pas le level design est très peu soigné

Euh... le level design est parmi les meilleurs jeux de plateformes de tous les temps, les graphismes sont de la même qualité que ce qu'on voit parmi les gros titres Wii/etc... je comprends pas où tu veux en venir.

Citation, donc en 2011, un jeu comme ça pour ce prix-là, ben je pense que c'est trop.
Pourquoi, si on avait été en 2012, ça aurait été un bon prix? :rolleyes: Tu y as certainement passé des douzaines d'heures si tu en es là où tu dis en être- et si tu en es arrivé là, c'est que ça t'as plus quelque part. Réfléchis à combien ça fait de centimes d'euros pour une heure de divertissement, et réfléchis à combien du payes une place de ciné/bouquin/etc.

CitationCa n'empêche pas qu'il soit sympa, il y a plein de jeux gratos qui sont sympas, mais à mon sens il ne justifie pas son prix. Je suis peut-être bouché, je l'admets volontiers, mais je ne changerai pas d'opinion à ce sujet.
Ouais, tu fais juste ton borné pour une raison qui m'échappe... va péter un coup, mange des frites, et ça ira mieux :)

Je ne soutiens pas que SMB est le meilleur jeu du monde- il s'adresse à un public très particulier, et je peux comprendre qu'on déteste. Mais utiliser des arguments comme les tiens, c'est de la pure mauvaise foi.

26 Mars 2011 à 08:37 #18 Dernière édition: 26 Mars 2011 à 08:40 par Newlink
Sur DS(j'ai laissé mes machines de salon pour l'instant à part pour finir DKCR à 100% x)):
[spoiler]
[/spoiler]
Chibiterasu est aussi génial que la déesse Amaterasu ^_^

Citationj'étais plutôt sur Alundra (PS1 via PSN) et là j'ai commencé Resonance of Fate (PS3) qu'on m'a prêté

Ah enfin! Resonance çà roxxe comme dirait l'autre  :P

Donc moi je joue toujours à Super Street Fighter 4 et BlazBlue: Continuum Shift sur 360.
Je me suis remis à Budokai 3 sur PS2 aussi, j'y ai joué mercredi avec un pote pour déconner, et du coup, j'ai bien aimé, et j'ai repris un peu (genre 30minutes chaque soir, mais c'est déjà ça =P)


Si l'on doit parler des jeux auxquels on joue en ce moment, et non pas ceux auxquels on devrait jouer (comprendre en cours, mais pas finis), pour ma part cela ressemble à ça :

PC : Minecraft, de temps en temps le soir ou en amphi pipeau (patapé)
DS : Pokémon Blanc avant de m'endormir
360 : Fifa11 et Resident Evil 5 (fraîchement commencé, mais acheté en août ^^)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui je le répète encore une fois, à ce niveau je suis borné, je ne sais pas ce qui déclenche un tel rejet chez moi par rapport à ce jeu... Reste que j'arrive pas à faire autrement que penser comme ça.

Pour les douzaines d'heure de jeu, ben en fait non, je suis à une quinzaine en poussant fort (m'en a fallu 8 pour atteindre la première fin, à titre indicatif), et il me reste vraiment plus grand chose à faire, si on excepte bien sûr les succès Steam "réussir tel monde sans mourir une seule fois", ce qui est un peu moins évident^^ mais je ne comprends pas où tout le monde trouve autant d'heures de jeu...

Le level design est sympa, c'est vrai; les graphismes j'accroche pas, déjà le style me plait pas fort, et la recherche est pas énorme, les personnages me font penser dans un style cubique à certains des personnages de Yin Yang Yo, un dessin animé débile qui pasait il y a deux ou trois ans.

L'humour est nase, le scénario inexistant (mais bon, d'accord, dans ce genre de jeu c'est pas un problème, ça n'a jamais gêné personne dans Mario par exemple donc à ce niveau-là ok), j'ai juste trouvé amusant d'intégrer les résurrections de Meat Boy au "scénario", ça change un peu.

Le gameplay ressemble fort à celui d'un petit jeu en flash qui tourne sur le web qui comprend une centaine de niveaux et un éditeur de niveaux, où on incarne un genre de ninja filiforme qui dispose de la même gamme de mouvement que Meat Boy.

La soi-disant difficulté n'est pas si élevée que ça, hormis quelques niveaux vraiment durs qu'il faut recommencer une trentaine de fois, le reste va vite (un peu moins dans les mondes miroirs, d'accord). Pourtant, je suis pas un pro des jeux de plate-forme, j'ai dû m'habituer un peu à la hauteur/longueur des sauts, entre autre, avant de pouvoir jouer convenablement, mais après à part quelques niveaux un peu plus durs, j'ai pas usé plus d'une dizaine de vies par niveaux pour en voir le bout.

Sinon, les replay c'est sympa, mais c'est tout.

Bref, ce jeu m'énerve, pas besoin d'en faire un drame. Et j'ai vraiment l'impression d'avoir claqué mon argent pour rien, que ce soit justifié ou non.

Chao: je n'ai encore jamais acheté de DLC jusqu'à présent, et je ne me suis jamais abonné à un MMO payant ;) de même, les boutiques directement à l'intérieur de jeux, pour débloquer telle arme, telle costume,... j'ai jamais utilisé ça non plus. J'évite également dans la mesure du possible d'acheter les jeux dès leur sortie, sauf si je les attends depuis longtemps, j'attends en général une baisse des prix ou une promo.

Ouah, vous être de gros joueurs quand même ! :o

Je n'ai pas touché à autre chose qu'un PC pour jouer depuis des mois, et ma ludothèque actuelle se résume à Minecraft, auquel je joue d'ailleurs moins ces dernières semaines... J'ai bien plusieurs jeux de 360 genre Bioshock 2 à finir et Mass Effect à continuer, mais je joue quand même beaucoup moins que durant les précédentes années... Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais je suis beaucoup plus facilement lassé en jouant aujourd'hui.

Enfin bref, je dois passer à côté de bons titres sans doute, mais entre l'envie de m'y mettre manquante, le temps que je devrais y passer et ce que ça coûte, ça me décourage d'avance x).

    







CitationEnfin bref, je dois passer à côté de bons titres sans doute, mais entre l'envie de m'y mettre manquante, le temps que je devrais y passer et ce que ça coûte, ça me décourage d'avance x).
Bah si l'envie de jouer tu ne l'as plus, le titre peut être l'ultime jeu de la génération il va t'ennyer.
Je joue pour occuper le temps, parce que j'ai raté mon année donc je dois tenir jusqu'en mai avant d'avoir le droit de travailler (bourse tout ça) et l'année prochaine je vais faire une croix sur tout ça et je me limiterai qu'à la PSP/NGP.

Bah moi j'ai trouvé une certaines solution pour l'ennuie des jeux solos: le multi IRL. Je pense vraiment que ce machin, ça motive pour s'entrainer, et donc après ce remettre au jeu comme il faut.

J'ai aussi eu un moment d'ennui, avant de me plonger vraiment dans la communauté française de SSFIV.


Ca fait environs un mois que je n'ai pas joué à la 360 en multijoueurs (et ça fait 9 jours en solo), et hier soir, on s'est fait une petite soirée 360 avec 2 autres potes. SSFIV, Blazblue (dédicace à l'autre gland au-dessus), Halo Reach, Assassin's Creed... Et finalement, ça redonné envie de jouer ! Enfin bref... Là je vais probablement me lancer sur Halo 3 pour finir les succès de campagne (nouveau compte oblige), puis je me lancerai probablement sur Halo 3 ODST. (comment ça trop de Halo tue Halo ?)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Jouer avec des amis, c'est comme sortir avec des amis. L'intérêt dedans ce sont justement les amis.
Dès qu'ils rentrent chez eux (pour moi) plus rien ne me motive à continuer de jouer/rester dehors. ^^'

Alors pour moi..

PC: Minecraft / (Empire Earth / Age of Mythology / Starcraft 1 à l'IUT)
Android: Angry Birds / Angry Birds seasons / Angry Birds Rio / PewPew

Citation de: Zora rouge le 26 Mars 2011 à 12:24
Ca fait environs un mois que je n'ai pas joué à la 360 en multijoueurs (et ça fait 9 jours en solo), et hier soir, on s'est fait une petite soirée 360 avec 2 autres potes. SSFIV, Blazblue (dédicace à l'autre gland au-dessus), Halo Reach, Assassin's Creed... Et finalement, ça redonné envie de jouer ! Enfin bref... Là je vais probablement me lancer sur Halo 3 pour finir les succès de campagne (nouveau compte oblige), puis je me lancerai probablement sur Halo 3 ODST. (comment ça trop de Halo tue Halo ?)

Non sérieux, t'as jouer à BlazBlue ? Sans stick ? Mais comment est-ce possible ?! xD

Zaki-> Justement, moi je m'entraine pour le moment où il revient. Du coup, je rejoue, je refais une session entre ami, je rejoue, je fais un tournoi IRL, je rejoue, je refais une session, etc...
Puis aussi, faut y voir un certain intérêt pour les jeux où la compétition est présent: l'argent. Tournoi et Money Match, ça se gagne avec l'expérience, et du coup, ça motive pour jouer.

Y'a aussi le fait que je joue aussi après avoir vu certains de mes replays (commenté ou non), je regarde mes erreurs, du coup je m'entraine pour plus les faire.

Tous ces points accumulés font que je reste assez longtemps scotché devant l'écran.


CitationPuis aussi, faut y voir un certain intérêt pour les jeux où la compétition est présent: l'argent.
Mais.

En ce moment c'est League of legends, enfin, en ce moment ... ça fait quand même 5 mois que je fais que ça. :)

Au fait Zaki si ils vous manque un coéquipier ou si t'as envie de faire une partie, fait signe !  ^_^

Et quand League of legends me gave pour la soirée, je me lance dans Call of Duty Black Ops.

Citation de: Zaki le 26 Mars 2011 à 12:54
CitationPuis aussi, faut y voir un certain intérêt pour les jeux où la compétition est présent: l'argent.
Mais.

Mais quoi ? C'est vrai, j'ai gagné genre plus de 200€, tout tournoi cumulé.


Citation de: Linkexelo le 26 Mars 2011 à 14:20Mais quoi ? C'est vrai, j'ai gagné genre plus de 200€, tout tournoi cumulé.
Bah oui. Mais pour l'argent presque tout activité obtient un intérêt, mais on parle pas de ça. ^^'

Certes, mais les JV restent une passion, c'est sympa de gagner de l'argent en jouant. Bon après, c'est pas mon principal but x)...


Citation de: Sam101 le 26 Mars 2011 à 12:29
Age of Mythology
Oh oui :ninja: C'est décidé, je m'y remets^^

Sinon, perso c'est vrai que j'ai cité quelques jeux quand même, mais Super Meat Boy, Beat Hazard et Burnout Paradise, c'est des petites sessions de cinq/dix minutes (le temps de réussir un niveau dans SMB, de faire une musique dans Beat Hazard ou une course dans Burnout) grand maximum, donc pas grand chose^^ Assassin's Creed Brotherhood, je l'ai eu très récemment, et dés que j'aurai fini d'en faire le tour (j'en suis quand même à 34 heures de jeu là :ninja:)

The Witcher, Rome Total War, et Tomb Raider Anniversary, j'y joue de temps à autre, histoire d'avancer un peu^^

Pokémon, comme je l'ai dit, bah j'y joue peu, et puis les jeux sur mon netbook, ben c'est histoire de pas m'endormir en amphi surtout :mrgreen:

Donc perso, je me considère pas trop comme un gros joueur, je joue que quand j'ai rien d'autre à faire et qu'il me manque de la motivation pour faire des choses qui ressemblent plus à du travail :) il y a un an, ouais je jouais tout le temps, c'est sûr, mais il y avait rien du tout qui me motivait... Actuellement, je mène pas mal de choses de front, donc les trucs totalement accessoires, comme le jeu, ça passe en arrière-plan.

Moi je bouffe des devoirs, mais j'ai trouver virtual villagers 3 sur iphone ( après avoir bouffer du call of duty zombie c'est plus calme), il tourne depuis des jours et me permet de faire mes devoirs en même temps. (Vive les jeux en temps réel)

Et d'ailleurs vivement les vacances pour continuer le online de monster hunter tri.

Après avoir passé une dizaine d'heures sur Duodecim Prologus, j'ai craqué et pris le jeu en entier.
Et c'est toujours aussi comme jeu.

07 Avril 2011 à 02:23 #37 Dernière édition: 07 Avril 2011 à 23:03 par Supersigo
J'ai commencé à jouer à Amnesia et depuis, je ne peux plus m'arrêter. ^^

Par contre je crois que je vais commencer à faire des cauchemars.  :unsure:   :ninja:

Je me mets à Pokémon Version Blanche sur DS et je joue à pas mal à League of Legends et Crysis 2 sur PC ^_^

Bon, bah moi j'ai repris Trackmania United Forever sur mon PC, un pote va me prêter sa 360 pour quelques temps et je pourrai jouer aux jeux qu'il à acheter avec ses M$ pts (Dragon Age, Soulcalibur 4, Assassin's Creed II...). ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Loin d'occuper une majeure partie de mon temps libre (ça serait plutôt le fait que je re-regarde toutes les saisons fr de House ça :p), je (re)joue un petit peu à Minecraft de temps à autre (je m'y remettrais sans doute plus durant les vacances qui arrivent), sinon ça m'arrive de lancer Steam pour un peu de HL2 Deathmatch comme hier soir (j'ai aussi HL2 à finir et ses deux épisodes à entamer... bientôt ?).

Rien côté consoles, j'ai bien des jeux à finir sur X360 et DS, mais je n'y touche plus vraiment :P.

    







[logged]Bin moi c'est WoW quand j'ai mon Pc et le net, sinon je tue ma Xbox en ligne sur Halo 3 et FIFA 11 ... D'ailleurs si quelqu'un cherche un défi sur FIFA mon gamertag Jten TabarnaK vous attend  :mrgreen:

NBA 2K11 aussi, le coloc' est fucking cheaté a ce jeu, mais je l'aurai un jour ... Je l'aurai  :ninja:
COD Black Ops pour les soirées entre potes, en jeu d'arme, c'est le bien  :lol:

Pi' pour mon anniv' de 19 ans mes potes m'ont offert Pokémon Blanc, bon z'ont eu honte en l'achetant mais il est bien, donc le soir je play un peu  :P[/logged]

Ya pas de honte à acheter ça :) Perso, je pense que c'est idiot de se sentir gamin en jouant à Pokemon... on est pas plus adulte en jouant à Black Ops. On y tue plus de gens c'est tout, mais on est en rien plus mature... mais, paradoxalement, je m'amuse autant en massacrant mes potes à coups de cut qu'en faisant combattre des petites bébettes entre elles, je sais pas si pour vous c'est la même chose :p

Sinon moi je touche plus beaucoup à ma console en ce moment, j'ai taffé comme un dingue avant les vacances et je me repose. Et puis je préfère passer du temps avec mes potes dehors vue le beau temps.... je pense que ça ne va pas trop durer vue que ma 3DS arrive demain et là je pourrait dire:
"Ma 3DS mange du PilotWings Resort et du Street Fighter4 3D" :)

J'ai reçu ça hier, ça va m'occuper dimanche je pense ^^



Et bien entendu, j'ai Portal 2 qui m'est livré le jour de sa sortie ^^

Citation de: jibtou le 15 Avril 2011 à 11:33
Ya pas de honte à acheter ça :) Perso, je pense que c'est idiot de se sentir gamin en jouant à Pokemon... on est pas plus adulte en jouant à Black Ops. On y tue plus de gens c'est tout, mais on est en rien plus mature... mais, paradoxalement, je m'amuse autant en massacrant mes potes à coups de cut qu'en faisant combattre des petites bébettes entre elles, je sais pas si pour vous c'est la même chose :p

Ça tu t'en rends compte à la Japan Expo, quand pendant le karaoké géant t'as trouze mille personnes de 10 à 45 ans qui chantent le générique de Pokémon. :ninja:


De même, Portal 2 je l'aurai à sa sortie^^ je l'ai déjà préchargé d'ailleurs sur PC, donc Steam (d'ailleurs même sur PS3 maintenant ça passe par Steam). Sinon pour l'instant, après avoir fini GTA IV (histoire de pouvoir le désinstaller et avoir de la place sur mon pc pour Portal 2^^), je joue plutôt à Overlord, The Witcher et The Ball. Même si il fait beau dehors, je sors pas trop parce que bon, les exams approchent, et j'ai du retard à rattraper dans certaines branches et un test blanc (obligatoire, cherchez l'erreur) portant sur toute la matière d'un cours (un des trois plus gros de l'année bien sûr) à préparer pour le mercredi de la rentrée, il me reste donc plus beaucoup de temps, alors je fais juste quelques pauses gaming de temps à autre (qui seront sûrement plus nombreuses quand j'aurai Portal 2 :ninja:)

Ayant beaucoup aimé le premier Portal, je me prendrais sûrement le 2 un jour :).
Mais vu son prix ça risque pas d'être à sa sortie (sachant que j'ai eu Portal 1 et d'autres bons jeux avec l'orange box à 20€ ça me ferait mal ^^')...

    







D'habitude je n'achète jamais de jeux à plein prix, masi aux US il est à 55$ sur Amazon, avec un bon d'achat immédiat de $20 offert ^^

Citation de: Guillaume le 15 Avril 2011 à 11:43
J'ai reçu ça hier, ça va m'occuper dimanche je pense ^^



Et bien entendu, j'ai Portal 2 qui m'est livré le jour de sa sortie ^^
Ah bien! :) (j'attends toujours le ico/SOTC collection pour ma part x) mais sly çà roxxe)
Sinon j'ai reçu moi aussi hier( :D):
[spoiler][/spoiler]

et franchement c'est super sympa^^(j'ai juste testé rapidement,ce week end sera plus prolifique ;))donc ma PS3 mange çà et ma wii mange en ce moment:
[spoiler][/spoiler]


Ah oui, Majin, tonton Geo avait bien aimé ^^

Grah et moi aussi j'attends ICO+SotC... il était prévu pour Mars à la base :(