Solarus Game Jam 2

Démarré par Noxneo, 20 Mars 2011 à 18:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui est partant pour un week end de code, de folie, de bières, de pizza et de Minecraft (  :ninja: ) ?

Je propose la date suivante (celle qui m'arrange le mieux à vrai dire):

Le week end du 28-29 Mai

Pour le lieu, c'est à décider- si on pouvait le faire à Paris ça serait peut être le plus pratique pour certains, vu que c'est plus central que Nancy, mais faut voir niveau hébergement après. Qui peut héberger (vraisemblablement) entre 5 et 10 personnes pour une nuit?

Qui est de la partie?

A priori je pense pouvoir être présent, c'est encore un peu loin pour que je puisse m'organiser ^^
Ceci dit en le sachant à l'avance ça doit pouvoir être possible :)

Niveau hébergement j'ai juste la possibilité de rester chez mes grands parents (libère une place en soit).

Rien de prévu pour l'instant ce WE là.
Je note les dates déjà, je réfléchirai pour l'orga après selon le nombre de participants, au delà de 5 + moi ça risque de devenir compliqué.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Guillaume le 20 Mars 2011 à 18:50
Qui est partant pour un week end de code, de folie, de bières, de pizza et de Minecraft (  :ninja: ) ?

Beau week-end en perspective, dommage que j'habite au canada et que canada-france c'est pas gratuit :mrgreen:.

Je vais essayer d'être là pour ma part. Par contre j'ai besoin effectivement d'un hébergement :)

A priori c'est bon pour ce week-end là en ce qui me concerne.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Même si je ne code pas, je tiens juste à dire que c'est le week-end de la fête des mères, donc énormément de boulot pour moi (grosses journées, stress, heures supp...). Je n'ai pas mon emploi du temps pour cette date-là, mais je suis quasi-sûre de travailler les deux jours (sauf le dimanche aprèm).
Faut toujours que ça tombe vers mon anniversaire... 'Fin bref, Chris peut y aller du coup, puisque je ne serai pas dispo ^^

21 Mars 2011 à 17:23 #7 Dernière édition: 18 Avril 2011 à 11:16 par Christopho
Bah de toute façon c'est pas une irl qui t'intéresse :P
Donc normalement je viens, d'autant que ce ne sera pas ce week-end là qu'on fera ton anniversaire :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Faudra que je voie si je suis là pour se faire une soirée "filles" en compensation (ou minecraft/mac do  :mrgreen: ), mais comme c'est le WE de l'anniversaire de mon neveu je ne sais pas si on a prévu de descendre dans le sud ou pas.
Je te redis ça ? :)
A moins que tu ne préfères te reposer ^^


Ah pourquoi pas ! :) Ca dépendra surtout de ma fatigue... et si je suis réembauché d'ici-là ou pas :ph34r:
On s'en reparlera à ce moment-là ;) (vu que là je ne sais pas du tout à l'avance...) Merci de proposer !

Comment on change le sujet de ce topic :ph34r:

Geo au fait, tu nous rejoindras si c'est sur Paris? :)

Code :non
Pizza : ouais !
Bière : non
Folie : ouaiiiis
Minecraft : non

Arf, majorité de non, désolée xD


Cette semaine , je prend mes billets de train Irl ou pas car je vais de toute manière à Paris ce week end :)

Le week-end suivant, ça aurait été bien, avec l'ascension, ça aurait fait un week-end de quatre jours :P

Oui mais le week end suivant, je suis à Berlin... :D

Globtrotter! ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ce serait pas mal de savoir qui dort chez qui en fait. Pour que je puisse m'organiser de mon coté ?

Normalement je dors chez BenObiWan en supposant que l'irl a lieu chez lui.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon vu le manque de gens ayant répondu fermement, j'ai du coup confirmé d'autres plans plus concrets avec d'autres amis sur Paris pour ce week end.

Cela dit si vous faites quand même quelque chose, je viendrais vous voir le samedi aprèm+début de soirée ou truc du genre quand même :)

23 Avril 2011 à 09:15 #19 Dernière édition: 23 Avril 2011 à 09:20 par BenObiWan
Bah une irl ça s'organise un minimum, il ne suffit pas de balancer l'idée et d'attendre, je sais c'est chiant mais il faut relancer les gens. Tu lances l'idée tu organises ;) J'ai pas trop le temps de gérer ça mais on va déjà faire un point :

  • Moi de mon coté je n'ai toujours rien de prévu.
  • Chris, toujours dispo et partant?
  • Yoshi, même question?
  • Binbin, idem?
  • Metallizer, ça te tenterai?
  • Sam101, serai tu partant?
  • Quelqu'un d'autre d'intéressé?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 23 Avril 2011 à 09:15
Bah une irl ça s'organise un minimum, il ne suffit pas de balancer l'idée et d'attendre, je sais c'est chiant mais il faut relancer les gens. Tu lances l'idée tu organises ;)

Ben on est tous grands quand même, si on veut faire un truc en commun je pense qu'on peut tous prendre sur soi et poster dans le topic, pas besoin d'avoir la permission signée des parents :mrgreen:

Je suis d'accord avec Ben, c'est pas très sympa ce que tu as dit là. Tu lances une idée, les gens réservent des billets de train pour ça (Chris et peut-être Binbin aussi ?) et toi après tu dis que tu ne seras que partiellement là car tu n'as pas eu de relancements. Mais tu aurais du relancer le topic, les gens. Tu as demander très tôt, c'est super :) Sauf que beaucoup ne pouvaient pas encore se projeter car la date était trop lointaine. Du coup, certains ont zappé, et un petit rappel n'aurait pas fait de mal ;)

Personne n'a confirmé concrètement, mis à part Binbin qui a bien dit qu'il venait sur Paris quoi qu'il arrive. Ceci explique donc cela.

Donc oui je lances une idée, mais je ne vais pas prendre les gens par la main non plus ^^ Je suis en France pour 10 jours, j'aimerais voir un maximum de gens et faire un maximum de choses possible, donc si d'un côté c'est flou avec personne ne répondant de manière bien précise et de l'autre on me propose quelque chose de concret, je vais naturellement pencher vers l'option b.

Je suis bien conscient que c'est peut être plus loin que certains peuvent se projeter et je suis sincèrement désolé si quelques un perçoivent cela comme un faux bond, mais de ma part j'ai besoin de m'organiser en avance aussi.

23 Avril 2011 à 10:03 #23 Dernière édition: 23 Avril 2011 à 10:21 par Binbin
Citation de: Guillaume le 23 Avril 2011 à 09:38
Personne n'a confirmé concrètement, mis à part Binbin qui a bien dit qu'il venait sur Paris quoi qu'il arrive. Ceci explique donc cela.

Donc oui je lances une idée, mais je ne vais pas prendre les gens par la main non plus ^^ Je suis en France pour 10 jours, j'aimerais voir un maximum de gens et faire un maximum de choses possible, donc si d'un côté c'est flou avec personne ne répondant de manière bien précise et de l'autre on me propose quelque chose de concret, je vais naturellement pencher vers l'option b.

Je suis bien conscient que c'est peut être plus loin que certains peuvent se projeter et je suis sincèrement désolé si quelques un perçoivent cela comme un faux bond, mais de ma part j'ai besoin de m'organiser en avance aussi.

J'ai cofirmé concrètement, Chris a confirmé il me semble. Et Ben s'est proposé pour héberger. Donc il me semble que c'était quasiment certain. :)
J'aime bien m'y prnedre à l'avance aussi. Et j'avais déjà mes billets de train. Donc oui je considère ca comme un faux bond Nox'.
C'était peut etre pas volontaire mais c'est relativement chiant. Heureusement que je vais aussi à Paris à ce moment là pour le travail...

J'ai dit que je venais, j'ai réservé et payé mes billets de train. Il n'a jamais été question d'annuler cette irl...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 23 Avril 2011 à 10:27
J'ai dit que je venais, j'ai réservé et payé mes billets de train. Il n'a jamais été question d'annuler cette irl...

Bah on est déjà trois (hein Benobiwan ?) Je compte sur vous deux pour être encore motivé :)

Ah finalement c'est annulé ? J'avais plus ou moins noté la date pour pas mettre autre chose à la place. Enfin bon moi je suis toujours partant en tout cas. (et idem pour la japan expo début juillet : p ).

Pour moi non c'est pas forcément annulé Yoshi ^^


Citation de: Guillaume le 23 Avril 2011 à 09:30
Citation de: BenObiWan le 23 Avril 2011 à 09:15
Bah une irl ça s'organise un minimum, il ne suffit pas de balancer l'idée et d'attendre, je sais c'est chiant mais il faut relancer les gens. Tu lances l'idée tu organises ;)

Ben on est tous grands quand même, si on veut faire un truc en commun je pense qu'on peut tous prendre sur soi et poster dans le topic, pas besoin d'avoir la permission signée des parents :mrgreen:
Ouais enfin il y a lancé le truc dans la nature et ne rien suivre, ce que tu décris, et le juste milieu... T'as pas du beaucoup regarder les topics des autres irl, il y a bien souvent des relances et des résumés. Sans parler des relances sur IM.
Comme le dis mymy, un truc aussi loin on oublie.

Citation de: Guillaume le 23 Avril 2011 à 09:38
donc si d'un côté c'est flou avec personne ne répondant de manière bien précise et de l'autre on me propose quelque chose de concret, je vais naturellement pencher vers l'option b.
Bah là tu lances l'idée, tu organises, si c'est flou c'était peu être à toi d'y faire quelque chose.

Citation de: Binbin le 23 Avril 2011 à 12:49
Citation de: Christopho le 23 Avril 2011 à 10:27
J'ai dit que je venais, j'ai réservé et payé mes billets de train. Il n'a jamais été question d'annuler cette irl...

Bah on est déjà trois (hein Benobiwan ?) Je compte sur vous deux pour être encore motivé :)
Sauf changement majeur, oui je suis partant ;)
Vous avez quoi comme date/horaires de train?

Yoshi : tu viens, no discussion :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pour ma part :

25 mai à 12h00
29 mai à 14h12

Chris si tu veux prendre le même billet de retour ce serait la Klasse. Niveau hébergement, je peux dormir au boulot mais j'aimerais bien dormir chez Benobiwan au moins pour le samedi soir par exemple et éventuellement le vendredi soir (ca dépendra si l'irl commence le vendredi soir ou le samedi)

Voilà :)


Citation de: BenObiWan le 23 Avril 2011 à 18:47
Yoshi : tu viens, no discussion :P

Ok, bah au pire j'aurais des projets sur les bras, mais bon je commence à avoir l'habitude  :ninja:
Pour les trains moi c'est assez flexibles, prenez ce qui vous arrange.

Pour ma part, je viendrai peut être. Ou pas Ahah :)

Je viens de lire le topic, du coup Guillaume n'ose plus revenir dessus... ^^'

Mais c'est bon pour moi en tout cas, je note ça dans mon agenda :)
@is06

J'ai peut être un imprévu par rapport au boulot le week end. Donc je sais pas si je serais là pendant toute l'irl. Mais c'est pas encore sûr. Je vous tiens au courant :)

Bon si on résume :
Chris arriver vendredi fin de soirée, je pense que l'on va se donner rendez vous à partir de 19h vendredi soir.
Si tout le monde vient, on a :

  • BenObiWan
  • Binbin
  • Christopho
  • Metallizer
  • Sam101
  • Yoshi
J'ai de quoi héberger 3 personnes, + un matelas gonflable qui doit être un peu crevé (Metallizer peut en témoigner :P) donc si tout le monde vient il faudrait idéalement 2 couchages.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 07 Mai 2011 à 21:03
Bon si on résume :
Chris arriver vendredi fin de soirée, je pense que l'on va se donner rendez vous à partir de 19h vendredi soir.
Si tout le monde vient, on a :

  • BenObiWan
  • Binbin
  • Christopho
  • Metallizer
  • Sam101
  • Yoshi
J'ai de quoi héberger 3 personnes, + un matelas gonflable qui doit être un peu crevé (Metallizer peut en témoigner :P) donc si tout le monde vient il faudrait idéalement 2 couchages.

Pour ma part, je ne pourrais rien ramener car je serais déjà hyper hyper chargé à cause du boulot. Je ne sais pas encore si je serais vraiment là pour ma part car j'ai eu des imprévu avec le travail. Donc ne me comptez pas pour le couchage en fait. Je pourrais dormir dans le 20ième arrondissement si je viens.

Voilà :)

De mon côté j'ai juste un sac de couchage (pas de matelas / tapis de sol), et je peux dormir si nécessaire dans le 20eme si je préviens à l'avance (  :P ).

Je corrige: Je suis dispo vendredi soir / samedi jusqu'à environ 20h.

Citation de: BenObiWan le 07 Mai 2011 à 21:03+ un matelas gonflable qui doit être un peu crevé (Metallizer peut en témoigner :P)

Mais il ne m'as pas empêché de dormir :D

Je dois amener quelque chose du coup ? (avec les infos mises à jour), parce que sinon je suis obligé de trimballer un énorme sac au boulot et dans les transports.
@is06

Message pour Couet (bah oui, nous aussi on a notre sortie de notre côté :D) :
Je bosse le samedi toute la journée donc je serai assez fatiguée le soir, par contre, le dimanche aprèm je suis dispo :)

Ah bah du coup n'ayant pas de nouvelles, j'ai prévu d'aller sur Paris pour voir ma petite nièce  :ninja:
Puisque je finis tous mes exams le 25 mai, c'était l'occasion.


Ah bah tant pis alors, ce sera repos bien mérité pour moi :P Désolée, je n'ai eu mes horaires que très récemment... :/

Nan y'a pas de soucis, à charge de revanche :P


Citation de: Couet le 09 Mai 2011 à 19:13
Nan y'a pas de soucis, à charge de revanche :P

Vu que tu es à Paris. tu pourras peut être passé nous voir un petit peu ? :)

J'arrive samedi à 16h pour repartir dimanche à 19h, je dois voir une amie, je dois voir mon frère, ma belle-soeur et ma nièce. Donc si je veux profiter de tous, parce que je ne les vois pas souvent, ça ne sera pas possible non. Sinon je vous en aurais parlé :)


Citation de: Couet le 10 Mai 2011 à 07:17
J'arrive samedi à 16h pour repartir dimanche à 19h, je dois voir une amie, je dois voir mon frère, ma belle-soeur et ma nièce. Donc si je veux profiter de tous, parce que je ne les vois pas souvent, ça ne sera pas possible non. Sinon je vous en aurais parlé :)


Oui ca fait short en effet ^^

Voici mes horaires définitifs :
J'arrive à Paris Est le vendredi 27 mai à 21h45 et je repars du même endroit le dimanche 29 mai à 21h08.
PS : Nox, tu crains.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pour ma part, je suis dans la Manche le week-end samedi inclus. Donc je pourrai passer vous voir le dimanche matin surement vu que je repars le dimanche après-midi. :)

13 Mai 2011 à 17:51 #48 Dernière édition: 14 Mai 2011 à 11:19 par yoshi04
Je pense que je peux plus ou moins confirmer, pour les dates ça sera soit le vendredi soir (aux alentours de 20h ou plus tot à Gare Du nord), ou encore le samedi matin (mais c'est pas très marrant niveau trains).
Enfin, vu que je déborde de projets en ce moment, il est possible que je prenne une heure ou deux pour avancer  :ninja:

EDIT: pour le retour ça sera surement un train dimanche après-midi/soir.

Mes horaires :
- vendredi à partir de 17h30
- dimanche jusqu'à 21h30
@is06