Bah une irl ça s'organise un minimum, il ne suffit pas de balancer l'idée et d'attendre, je sais c'est chiant mais il faut relancer les gens. Tu lances l'idée tu organises
Ben on est tous grands quand même, si on veut faire un truc en commun je pense qu'on peut tous prendre sur soi et poster dans le topic, pas besoin d'avoir la permission signée des parents 
Ouais enfin il y a lancé le truc dans la nature et ne rien suivre, ce que tu décris, et le juste milieu... T'as pas du beaucoup regarder les topics des autres irl, il y a bien souvent des relances et des résumés. Sans parler des relances sur IM.
Comme le dis mymy, un truc aussi loin on oublie.
donc si d'un côté c'est flou avec personne ne répondant de manière bien précise et de l'autre on me propose quelque chose de concret, je vais naturellement pencher vers l'option b.
Bah là tu lances l'idée, tu organises, si c'est flou c'était peu être à toi d'y faire quelque chose.
J'ai dit que je venais, j'ai réservé et payé mes billets de train. Il n'a jamais été question d'annuler cette irl…
Bah on est déjà trois (hein Benobiwan ?) Je compte sur vous deux pour être encore motivé 
Sauf changement majeur, oui je suis partant

Vous avez quoi comme date/horaires de train?
Yoshi : tu viens, no discussion