Minecraft ZS ! [topic réservé aux discussions vis à vis du serveur]

Démarré par Mymy, 06 Février 2011 à 10:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


06 Juin 2011 à 18:50 #951 Dernière édition: 06 Juin 2011 à 18:56 par Sam101
Citation de: LeLiLink le 06 Juin 2011 à 16:36
Dac mais pourquoi il y a personne sur le serveur?
Y'a des gens ici qui bossent/ont des partiels/passent des examens/qui vont dans la forêt/sont sur un autre continent :)

Exact, j'ai fini les cours à 17H25 et je suis rentré après les courses, 18H20, et je ne me suis pas décidé à me co à Minecraft direct. Forum, devoirs...

Bref on vie quoi. :ninja:

Mon pseudo n'est pas dans la liste...

Excellent ce forum a même un serveur minecraft pincez moi je rêve (aïe)

je pense qu'après les examens, le 17 juin j'aimerais bien le rejoindre mais bon dès demain je dois me remettre à étudier(eh oui... Long week-end)

en tous cas pour moi ce forum va de bonnes surprises en bonnes surprises :mrgreen:

Citation de: shewowkees le 11 Juin 2011 à 11:09
Excellent ce forum a même un serveur minecraft pincez moi je rêve (aïe)

je pense qu'après les examens, le 17 juin j'aimerais bien le rejoindre mais bon dès demain je dois me remettre à étudier(eh oui... Long week-end)

en tous cas pour moi ce forum va de bonnes surprises en bonnes surprises :mrgreen:

Ah cool un nouveau sur Minecraft !
Tu peux squatter le camps de vacances pour ton début  ;)
Et si tu veux, tu pourras venir vivre dans la nature avec moi :p

J'ai la très, très vague impression que certains nouveaux inscrits ne sont la que pour le serveur Minecraft. Et qu'il y ai un risque de dérapage incontrôlé.
Mais c'est que mon avis.

Sauf que la dernière personne à avoir été ajoutée à ma connaissance sur le serveur est Floya il me semble, et la personne avec le moins de messages qui a été inscrite est il me semble LeLiLink, qui n'est pas venu spécialement pour Minecraft et participe au forum autant qu'un autre membre. Il y a eu deux amis de Floya qui ont voulu aller sur le serveur dès leur inscription sur le forum, et tout le monde leur a conseillé de s'intégrer au forum avant de le rejoindre (on a d'ailleurs plus entendu parler d'eux, c'est dommage, c'est toujours agréable de voir de nouvelles têtes :().

Pour ce qui est de Shewowkees, il n'a pas demandé de le rejoindre pour l'instant, même si il est clair qu'il en a envie, il l'a dit lui même. Je le connais plutôt bien (comme je l'ai dit sur le topic de présentation des membres :mrgreen:), je l'ai donc briefé il y a déjà pas mal de temps en lui disant qu'il ne pouvait pas rejoindre le serveur juste après s'être inscrit, et il a directement compris les raisons et n'a absolument pas cherché à faire autrement. Ici, il a juste manifesté son enthousiasme et son impatience ;)

Aussi je ne comprends pas vraiment de quoi tu parles, car hormis les cas que j'ai cités, il y a pas eu de débordement notable, le serveur est pas plus fréquenté qu'avant (il est même plus vide je dirais, vu qu'on est en période d'examen...) et à ma connaissance il n'y a pas d'inscriptions massives, ni même des tonnes de nouveaux membres qui demandent directement d'être inscrits sur le serveur.

Oui finalement ils ont pas chercher à prendre des points d'attache. :/

Le dernier membre inscrit? Peut être Lelilink? Je ne suis pas sûre d'être la dernière.

En fait il y a eu un peu de débordement avec un ami à Pouale, a qui il avait prêter son compte, mais ca s'est réglé très vite. ^^

Vous avez bien raison, je devais être bien fatigué quand j'ai posté. Mais je n'ai pas dit que y a eu du dérapage. J'ai simplement exagéré une possibilité dans un de mes délires. Le manque de sommeil m'attaque le cerveau. :ninja:

Citation de: nico1287 le 13 Juin 2011 à 04:00
J'ai la très, très vague impression que certains nouveaux inscrits ne sont la que pour le serveur Minecraft. Et qu'il y ai un risque de dérapage incontrôlé.
Mais c'est que mon avis.
Certaines fois c'est limite oui.. Mais bon pour l'instant y'a pas eu de vrais problèmes, si ça arrive je pense qu'on devra durcir les conditions d'admission oui.

Ah, cet ami là n'a plus accès à mon compte maintenant. ;)

Et, je sais pas si vous avez vu, mais Minecraft 2.0 a été annoncé pour le 11.11.11 (en même temps que Skyrim). ;)
PS: Je n'ai jamais joué à aucun jeu de la série des elder scrolls et je ne compte pas m'acheter skyrim, mais j'ai un ami qui est tellement fan de ce jeu qu'il me harcèle avec sa date de sortie. Ca a donc fini par rentrer. :ninja:

Citation de: pouale-link le 15 Juin 2011 à 11:40
Ah, cet ami là n'a plus accès à mon compte maintenant. ;)

Et, je sais pas si vous avez vu, mais Minecraft 2.0 a été annoncé pour le 11.11.11 (en même temps que Skyrim). ;)
PS: Je n'ai jamais joué à aucun jeu de la série des elder scrolls et je ne compte pas m'acheter skyrim, mais j'ai un ami qui est tellement fan de ce jeu qu'il me harcèle avec sa date de sortie. Ca a donc fini par rentrer. :ninja:
Ils annoncé qu'ils décaleraient :P

Lulzsec remet ça et s'en prend à Minecraft

Pourquoi... Pourquoi :cry3:

Nan sérieux, surtout si c'est pour le plaisir de faire crasher les serveurs, je trouve ça puéril. Bon au moins c'est inoffensif (comme quoi, ils peuvent s'en défendre mais ils ont quand même une relative éthique, idéologie - entre guillemets)

C'est vraiment du n'importe quoi ce groupe de Hacker...

Une preview des pistons qui devraient être dans le prochain patch : http://www.youtube.com/watch?v=uZJr86d2IUo
Ça promet ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 15 Juin 2011 à 23:55
Une preview des pistons qui devraient être dans le prochain patch : http://www.youtube.com/watch?v=uZJr86d2IUo
Ça promet ;)

Énorme, c'est fou tout ce qu'on va pouvoir faire avec ça :).

16 Juin 2011 à 03:35 #967 Dernière édition: 16 Juin 2011 à 03:37 par Guillaume
Très sympa en effet, surtout la démo du "portail" vers la fin.

Personellement, j'attends toujours que Notch bosse sur le côté "aventure/exploration" (villages, donjons, véhicules...) pour m'y remettre...

Sinon... lol:

http://i.imgur.com/OClQc.png

Citation de: Guillaume le 16 Juin 2011 à 03:35
Très sympa en effet, surtout la démo du "portail" vers la fin.

Personellement, j'attends toujours que Notch bosse sur le côté "aventure/exploration" (villages, donjons, véhicules...) pour m'y remettre...

Sinon... lol:

http://i.imgur.com/OClQc.png

En effet, moi aussi je préfèrerai qu'il travaille un peu le côté aventure/exploration surtout qu'il faudra du temps pour que la majorité des joueurs réussissent à exploiter les pistons de toute les façons possible :).

Sinon 75$/h, sérieusement faudrait vraiment être stupide pour faire affaire avec eux, surtout que si on est pour pas construire ce qu'on veux soit même on est aussi bien de pas jouer :ninja:.

Citation de: Guillaume le 16 Juin 2011 à 03:35
Très sympa en effet, surtout la démo du "portail" vers la fin.
Oui c'est super cette partie là.

Citation de: Guillaume le 16 Juin 2011 à 03:35
Personellement, j'attends toujours que Notch bosse sur le côté "aventure/exploration" (villages, donjons, véhicules...) pour m'y remettre...
Notch a dit plusieurs fois que la 1.7 serrait la "adventure update"
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ah ouais, impressionnants les pistons! J'espère également que le côté aventure ne sera pas délaissé dans cette update, mais déjà ça ça va changer considérablement la façon de jouer, j'ai déjà énormément d'idées pour appliquer ce système...

Sinon, en effet pour ton lien Guillaume le seul truc qu'on peut dire c'est lol :D Je sais pas sur quelle planète il vit le mec...

Citation de: Antevre le 15 Juin 2011 à 22:02
Lulzsec remet ça et s'en prend à Minecraft

Pourquoi... Pourquoi :cry3:

Nan sérieux, surtout si c'est pour le plaisir de faire crasher les serveurs, je trouve ça puéril. Bon au moins c'est inoffensif (comme quoi, ils peuvent s'en défendre mais ils ont quand même une relative éthique, idéologie - entre guillemets)
Ca a été démenti sur Twitter. D'ailleurs je vois même pas l'interet pour eux de s'en prendre aux serveurs de Mojang  :rolleyes:

Han, ok. Quelque part ça me rassure^^ Mais c'est quand même pénible les gens qui font des amalgames... Avant pirates=Anonymous, maintenant pirates=Lulzsec... C'est malhonnête comme attitude, mais bon, en même temps c'est JV.com, c'est pas la première fois qu'ils affirment des choses sans être certains de leurs sources...

Citation de: Antevre le 16 Juin 2011 à 11:11
Han, ok. Quelque part ça me rassure^^ Mais c'est quand même pénible les gens qui font des amalgames... Avant pirates=Anonymous, maintenant pirates=Lulzsec... C'est malhonnête comme attitude, mais bon, en même temps c'est JV.com, c'est pas la première fois qu'ils affirment des choses sans être certains de leurs sources...
Le principe d'un média traditionnel, c'est de faire des amalgames, de tout confondre, et de ne pas instruire :).

Je voudrait rejoindre le serveur s'il vous plais. Mon pseudo est rotul.

Citation de: guillaumec le 16 Juin 2011 à 14:57
Je voudrait rejoindre le serveur s'il vous plais. Mon pseudo est rotul.
Citation de: nico1287 le 13 Juin 2011 à 04:00
J'ai la très, très vague impression que certains nouveaux inscrits ne sont la que pour le serveur Minecraft. Et qu'il y ai un risque de dérapage incontrôlé.
Mais c'est que mon avis.

Guillaumec n'est pas tellement un nouveau membre. Il était sur le forum bien avant que le serveur minecraft n'ouvre ses portes.  ;)

Citation de: Supersigo le 16 Juin 2011 à 15:07
Guillaumec n'est pas tellement un nouveau membre. Il était sur le forum bien avant que le serveur minecraft n'ouvre ses portes.  ;)
Mais bon, c'est limite quand il n'est plus actif pendant 1 an :ninja:

Et je vois pas pourquoi il serais pas accepté et moi si...

Citation de: LeLiLink le 16 Juin 2011 à 15:10
Et je vois pas pourquoi il serais pas accepté et moi si...
Sauf que lui ne semble pas avoir lu le premier message ;)

Le connaissant, ça m'étonnerais qu'il le fait. :trollface:

Attends... Tu essayes de l'empêcher de rentrer sur le serveur alors que c'est ton ami! :o

16 Juin 2011 à 15:21 #981 Dernière édition: 16 Juin 2011 à 15:23 par Cetais
Citation de: pouale-link le 16 Juin 2011 à 15:18
Attends... Tu essayes de l'empêcher de rentrer sur le serveur alors que c'est ton ami! :o
Bah, c'est plutôt une connaissance, et je semble lui servir de "bouche-trou" ~


... Et il me doit 1.50$ :ninja:

Primo: Tu n'est pas mon bouche-trou.
Secondo: ton 1.50 tu vas l'avoir lundi.
Trosiemement: vous savez quand les admin passe sur le topic?

Merci de régler vos différents d'ordre privé en privé, et de se montrer patient. Comme cela a déjà été dit, les "admins" ne sont pas disponible pour le moment, et devraient pouvoir, autant que je puisse en juger, ajouter de nouveau les membres de leur choix au serveur d'ici deux semaines.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: guillaumec le 16 Juin 2011 à 14:57
Je voudrait rejoindre le serveur s'il vous plais. Mon pseudo est rotul.
Citation de: guillaumec le 16 Juin 2011 à 15:30
Trosiemement: vous savez quand les admin passe sur le topic?
Il faut leurs envoyer un message privé.

Peut etre l'aurais tu su si tu avais lu les règles? :huh:

Ya moyen de faire des tas de choses avec les pistons  o_0

http://www.youtube.com/watch?v=5m2WB7kp8Yk&feature=related

Citation de: shewowkees le 17 Juin 2011 à 19:45
Ya moyen de faire des tas de choses avec les pistons  o_0

http://www.youtube.com/watch?v=5m2WB7kp8Yk&feature=related
ENORME ! Je vais kiffer ces nouveaux pistons ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

17 Juin 2011 à 20:03 #988 Dernière édition: 17 Juin 2011 à 20:05 par Ynanome
     Modérez votre enthousiasme, on ne sait pas encore tout sur les pistons^^.

    Les pistons inclus dans le mod correspondant peuvent servir de propulseurs et peuvent pousser jusqu'à 16 blocs.

     Les pistons dans Minecraft ne propulseront pas, donc oubliez les systèmes de canons-téléporteurs qu'on peut voir sur certaines vidéos ou les jolis trucs comme ça.

    On ne sait pas encore combien de blocs pourront pousser les pistons dans Minecraft. Sur la vidéo de présentation, apparemment chaque piston pousse ou tire un seul bloc, ça limite beaucoup de choses si c'est le cas :P. On ne pourra pas donc faire de truc comme ça, même si ça sert un peu à rien de toute façon^^.

    Par contre la vidéo de shewowkees reste valable même avec un seul bloc poussé par piston, donc ça devrait être possible à faire, et c'est effectivement intéressant :D. Il faut voir si des blocs pris en tenaille se cassent bien, ou si au contraire ça bloque les pistons, ceci dit^^.


Je sais pas si je devrais posté cette vidéo dans vidéo a la con ou ici vue que la vidéo est de Minecraft mais j'ai finalement décidé de la posté ici http://www.newgrounds.com/portal/view/572132

Sinon pour les Piston même si c'est pas exactement comme le mod, j'ai déjà plein d'idée de mécanisme ^^

18 Juin 2011 à 12:41 #990 Dernière édition: 18 Juin 2011 à 12:54 par shewowkees
Ouais de toute façon on pourra faire des pièges des portes cachées et tout... Pensez au possibilité B)

J'adore cette vidéo ça reflète vraiment bien minecraft :mrgreen:

Cependant je viens de penser à quelque chose d'horrible pensez vous que minecraft pourra un jour se trouver sur steam :cry3:

J'étais sûr ma partie solo (ou j'ai perdu une cinquantaine de fer en mourant :( ). Je serais de retour sur le serveur à la fin de la semaine prochaine. Par contre, la carrière de pierre près d'une haie et d'un chalet, c'est ma propriété et j'ai un gros projet là-bas donc ça serait sympa de pas aller construire/miner là-bas. Merci :).

Question comme sa, pourquoi le lien vers la map du serveur ne fonctionne plus?

Ca a déja été dit plus haut il me semble, Mymy et Chris sont en vacances, et ils ont éteint l'ordi ou était hébergée la map.  ;)

Ah ok merci XD
Sinon je suis pas trop sur le serveur, j'expérimente des system pour le métro de Dargone

Citation de: pouale-link le 18 Juin 2011 à 18:17
Ca a déja été dit plus haut il me semble, Mymy et Chris sont en vacances, et ils ont éteint l'ordi ou était hébergée la map.  ;)

Ils laissent l'ordi allumé 24 h sur 24 ?  :blink:

Citation de: Meow le 18 Juin 2011 à 21:44
Citation de: pouale-link le 18 Juin 2011 à 18:17
Ca a déja été dit plus haut il me semble, Mymy et Chris sont en vacances, et ils ont éteint l'ordi ou était hébergée la map.  ;)

Ils laissent l'ordi allumé 24 h sur 24 ?  :blink:

A la base c'est le principe d'un serveur, ceci dit lorsqu'il est personnel c'est pas forcément le cas. Et je doute qu'actuellement il soit allumé en leur absence (ou alors Chris active des téléchargements à distance  :ninja: )

Il a pas le droit XD

Non je rigole mais j'ai tous de même hâte de pouvoir voir la map pour voir a quelle point ma muraille est grande XD

Ouah pas mal la machine avec les pistons.  :blink: J'ai bien hâte de voir les prochaines nouveautés dans la 1.7.  :)

Fan de minecraft, fan de zelda Sachez qu'un mod minecraft  nommé zelda adventure sera bientôt disponible. Pour l'instant voici une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QTtrD3FlI70&feature=player_embedded