Voilà, le nouveau serveur est en place

Il s'appelle Minecraft Solarus 2. L'adresse est la même qu'avant. Il s'agit du serveur sur lequel Mymy et moi avons commencé à jouer depuis quelques jours et tourné des vidéos sur youtube.
Ce serveur a la graine aléatoire "solarus"

Concernant les règles, je partage la plupart des avis postés ces derniers jours, notamment ce que Antevre a dit.
- Mettez des pancartes partout pour que la propriété de chaque construction soit parfaitement claire.
- Les cavernes fonctionnent comme le monde extérieur : elles n'appartiennent à personne car elles sont à peu près toutes reliées entre elles (enfin, je suppose, si c'est comme dans la terre d'or de l'ancien serveur ^^). Donc comme dans le monde extérieur, vous pouvez bien sûr prendre les ressources que vous trouvez et construire des choses sous la terre, à partir du moment où vous laissez une distance raisonnable par rapport à des constructions déjà existantes, et que vous mettez des pancartes pour dire qu'est-ce qui appartient à qui. Vous ne pouvez pas vous approprier la propriété d'une caverne entière sans l'avoir visitée entièrement, vu qu'on ne sait pas où elle s'arrête (ni même si elle s'arrête…).
Et les règles de l'ancien serveur restent bien sûr valables. Si quelque chose n'est pas clair, ou si vous avez d'autres suggestions sur les règles de bonne conduite, n'hésitez pas à demander ou proposer sur ce topic

Pour les nostalgiques, l'ancien serveur sera de nouveau accessible à partir demain à l'adresse christopho.dyndns.org.