un bug tres...

Démarré par Sam101, 29 Février 2004 à 11:01

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

quand l'epee est chargée et que on est devant un trou,i on essaye de tomberet qu'a ce moment la on lache la touche,link fait son attaque cyclone dans le trou et est apres sur le trou,est-ce normal ???

Citationest-ce normal ???
A ton avis!!!


Sinon moi aussi j'avais remarqué ce bug, c'est marrant de marcher dans le vide...
Rejoignez la comunauté game maker :


Pour moi c pas un bug ca ma fait la meme chose.

Sign par pouale-link

Pas un bug?
Alors c'est quoi pour toi?
Rejoignez la comunauté game maker :

CitationPas un bug?
Alors c'est quoi pour toi?
Excuse moi, je me suis mal exprimé.Je ve dire que comme ça fait ca a tt le monde,ce nest pas le jeu qui déconne mais la programation qui est comme ça.Je nai pas été assez clair?Tu nas rien compris?lol, je te comprends ma soi disant explication ne sert a rien.

     @+

Sign par pouale-link

Cela n'empêche pas que c'est un bug...
Le fait qu'il survienne systématiquement et pas seulement dans certains cas n'y change rien.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

en plus,ce bug n'intervient pas dans zelda a link to the past (j'ai verifié :))

Un bug d'une telle importance à alttp, ça se saurait!

J'ai vu le meme genre de bug dans ZS, pas pour tout les trous, mais des trous de donjons pas importants qu'il faut passer avec le grappin.
Il suffit d'avancer et de ne pas lâcher la touche... je crois que ca marche dans le donjon de la montagne des terreurs...un des derniers...
Rejoignez la comunauté game maker :

bah n'empeche que ses cool de marcher dans le vide alors qu'on devrait pas :)  
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

16 Avril 2004 à 15:14 #10 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 15:15 par Jojo
Oui mais grâce à ce bug on peut aller dans des endroits où on doit posséder le grappin pour y accèder, sans le grapin, je c'est pas si c'est clair mais à mon avis vous comprendrez, donc vaut mieux qu'ils arrivent à le régler sinon dans la version finale tout le monde trichera sauf ceux qui joue pour jouer et pas pour tricher comme moi.