[PlayStation Vita] Le Sujet

Démarré par Zaki, 24 Janvier 2011 à 11:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Juin 2011 à 13:36 #50 Dernière édition: 02 Juin 2011 à 18:49 par Zaki
Récap lul :
[spoiler][/spoiler]
Uncharted Vita (images en 720p) :
[spoiler]



[/spoiler]
WipEout 2048 (images en 544p)
[spoiler]

[/spoiler]

Citation de: Ka-Smeen le 02 Juin 2011 à 13:34
Les 720p sont déjà très belles, n'empêche. Sinon les screens du jeu de baston sont un peu wtf-esque.. L'arrivée des Mii réaliste chez Sony ? x)
C'est un jeu pour mettre en avant la caméra et la réalité augmentée, le but du jeu est de créer un personnage à partir de ton visage, de l'éditer à tes souhaits, et de le faire combattre toujours en utilisant la caméra avant (pour la création du personnage) et la caméra arrière (pour les arènes de combat).
Sinon :
Hustle Kings (544p) :
[spoiler]


[/spoiler]
Little Deviants (720p) :
[spoiler]
[/spoiler]

Les premières previews des jeux Vita (et ouais, oubliez le nom de NGP) :
Citation
By far the most exciting was Uncharted: Golden Abyss (above), a new episode in the Uncharted franchise, which takes place chronologically before Drake's Fortune (although Sony emphasised it isn't a prequel). Graphically, it lost little in comparison with the familiar PS3 Uncharted games, employing the same third-person viewpoint and richly detailed environments, as well as some great lighting effects
[spoiler][/spoiler]
CitationWipEout 2048 looked similarly impressive: the huge screen's sheer number of pixels and sharp contrasts create the illusion of greater crispness than you would get from a TV. WipEout 2048 felt a bit more forgiving than its famously tough predecessors, and let you choose between three control systems, one of which used the tilt sensor for turning (the sensitivity of which was spot-on) and the rear touch pad to accelerate.
[spoiler][/spoiler]
CitationLittle Deviants is a collection of 30-plus mini-games clearly designed to give each one of the NGP's features a thorough work-out. It included a variation on Whack-A-Mole in which you had to touch the front or back of the unit according to which direction Deviants revealed behind doors were facing, and a robot-shooting game which used the gyro-sensor for aiming, much like the 3DS's Face Raiders.
[spoiler][/spoiler]
CitationSound Shapes is an intriguing 2D platformer which has music built into its gameplay: as you traverse levels, you collect objects that build up a soundtrack with, for example, pulsing lasers providing the beat. It also incorporates a LittleBigPlanet-style level editor which should prove popular. Reality Fighters, meanwhile, is an augmented reality beat-'em-up game, which lets you scan your face onto a fighter, then use your surroundings as a fight arena. Sony's in-house launch lineup is completed by a clutch of games familiar from the PlayStation Network, including Super Stardust Delta, Everybody's Golf and Hustle Kings.
[spoiler][/spoiler]
En attendant l'E3.

07 Juin 2011 à 15:32 #51 Dernière édition: 07 Juin 2011 à 15:34 par Zaki
Bon j'ai retravaillé le premier post pour ceux qui n'auraient pas eu vent de la bête.
Par ailleurs, voici des vidéos à l'attention de Jibtou qui mettent en avant les nouveautés de la console :
PlayStation Vita : A social gaming revolution.
Little Big Planet
Modnation Racers
Little Deviant
Reality Fighters
Smart As

07 Juin 2011 à 15:35 #52 Dernière édition: 07 Juin 2011 à 15:37 par Newlink
Et moi je dis qu'à 249 euros modèle Wifi c'est abordable quand on voit ce qui est embarqué et la concurence(mais il est aussi facile de trouver une 3ds à 219 euros mais bon..).
Finalement et  pour être honête  Sony a bien joué le coup avec ce tarif et ce qui s'annonce dessus,en tout cas çà risque d'attirer pas mal de monde(et je craquerais surement avec le portage MH portable 3rd double stick toussa B))et j'ai été assez surpris.

Moi je suis un peu déçu côté Tiers, y a pas grand chose alors qu'il y a grand monde à développer dessus. Peut-être à la GDC ou au TGS ?

Citation de: Zaki le 07 Juin 2011 à 15:53
Moi je suis un peu déçu côté Tiers, y a pas grand chose alors qu'il y a grand monde à développer dessus. Peut-être à la GDC ou au TGS ?
surement sachant qu'on peut parier sur une sortie pour noël(ou tout du moins un peu avant les fêtes)pour bien lancer la machines.Mais si Square et d'autres commencent à montrer du jeu çà risque aussi de bien l'aider.

Tiens puisque tu en parles, il me semblait avoir lu quelque part que Square allait restreindre le nombre de ses projets developpés en parrallèle. Des suites de ses pertes économiques, je pense, à cause du Tsunami notemment.
Si c'est vrai, il ne faudra pas trop s'attendre à autre chose que du remake, à mon avis :(
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 07 Juin 2011 à 17:09
Tiens puisque tu en parles, il me semblait avoir lu quelque part que Square allait restreindre le nombre de ses projets developpés en parrallèle. Des suites de ses pertes économiques, je pense, à cause du Tsunami notemment.
Si c'est vrai, il ne faudra pas trop s'attendre à autre chose que du remake, à mon avis :(
Oui,puis vouloir s'éparpiller un peu partout ce n'est pas très bon à force :P et quand on se loupe çà coute cher mais je pense qu'avec la Vita+PS3/360 voir peut-être la nouvelle tendo(puis je pense aussi à TR sous le giron S-E,deus ex çà va se renflouer)
Par contre j'ai hâte de voir quels jeux ils pourraient faire sur Vita(le remake de FFVII ou autre? :D)

S-E a dit qu'un remake de FF VII ça prendrait environ 10 fois plus de temps à faire que FF XIII.
Je vois pas vraiment pourquoi mais soit, s'ils le disent.

Citation de: Zaki le 07 Juin 2011 à 17:30
S-E a dit qu'un remake de FF VII ça prendrait environ 10 fois plus de temps à faire que FF XIII.
Je vois pas vraiment pourquoi mais soit, s'ils le disent.
Oué mais je prends cet exemple car il affole tous les compteurs gégènes des Gamers en mal de Sephiroth :D dès que Square l'évoque et c'est une belle arlésienne,je pense surtout que Square n'a pas envie de le faire réellement sauf si il ya un crash des futurs FF.

CitationIn a PlayStation Vita session for European and Australian press at E3 today, Michael Denny, Sony's Vice President of Sony Worldwide Studios Europe, confirmed that - to the best of his knowledge - Vita would be region free.
Sony qui assure sur tous les points. B)
Posté le: 09 Juin 2011 à 10:09
La conférence Sony est passé et maintenant c'est au tour de la Gamescom.
Petit récapitulatif :
- Conférence naze : quelqu'un devrait apprendre à Sony de diffuser les trailers pendant la conférence et pas après, à la place des shows de break dance et compagnie.
- Seul la version 3G aura le GPS (300€/$), la version Wifi n'y aura pas droit (250€/$). Bien dommage.
- La navigation Internet a été sensiblement amélioré, et les réseaux sociaux disposeront de leur propre application. (J'espère que ça ne se limitera pas qu'aux réseaux sociaux, histoire de bien pousser le côté Multimedia de la bête).
- Les spécificités finales de la console ont été dévoilé, pas de baisse de RAM (512 en main memory + 128 en vRAM, la PS3 ayant 256 en main et 256 en vRAM).
[spoiler]Platform Name PlayStation(R)Vita
Model number PCH-1000 series
CPU ARM(R) Cortex(TM)-A9 core (4 core)
GPU SGX543MP4+
External Approx. 182.0 x 18.6 x 83.5mm (width x height x depth)
Dimensions (tentative, excludes largest projection)
5 inches (16:9), 960 x 544, Approx. 16 million colors,
Screen OLED
------ ------------------------------------------------------
(Touch screen) Multi touch screen (capacitive type)
-------------- ------------------------------------
Main memory 512MB
----------- -----
VRAM 128MB
---- -----
Rear touch pad Multi touch pad (capacitive type)
Cameras Front camera, Rear camera
Frame rate : 120fps@320x240(QVGA), 60fps@640x480(VGA)
Resolution : Up to 640x480(VGA)
Sound Built-in stereo speakers
Built-in microphone
Six-axis motion sensing system (three-axis gyroscope,
three-axis accelerometer), Three-axis electronic
Sensors compass
------- ------------------------------------------------------
Location Built-in GPS (3G/Wi-Fi model only)
-------- ----------------------------------
Wi-Fi location service support
------------------------------



Keys / Switches PS button
--------------- Power button
Directional buttons (Up/Down/Right/Left)
Action buttons (Triangle, Circle, Cross, Square)
Shoulder buttons (Right/Left)
Right stick, Left stick
START button, SELECT button
Volume buttons (+/-)
Wireless
communications Mobile network connectivity (3G/Wi-Fi model only)
IEEE 802.11b/g/n (n = 1x1)(Wi-Fi) (Infrastructure
mode/Ad-hoc mode)
Bluetooth(R) 2.1+EDR (A2DP/AVRCP/HSP)
-----------------------------------
Slots/Ports PlayStation(R)Vita card slot
----------- --------------------------
Memory card slot
----------------
SIM card slot (3G/Wi-Fi model only)
-----------------------------------
Multi-use port (for USB data communication, DC IN,
Audio (Stereo Out /Mono In), Serial data
communication),
---------------------------------------------------
Headset jack (Stereo mini jack) (for Audio (Stereo Out
/Mono In))
----------
Accessory port
--------------
Power Built-In Lithium-ion Battery,
----- -----------------------------
AC adaptor
----------
Supported Music
--------- -----
-- MP3 MPEG-1/2 Audio Layer 3, MP4 (MPEG-4 AAC),
AV content WAVE (Linear PCM)
---------- -------------------------------------------------
format Videos
------ ------
-- MPEG-4 Simple Profile (AAC), H.264/MPEG-4 AVC
High/Main/Baseline Profile (AAC)
--------------------------------
Photos
------
-- JPEG (Exif 2.2.1), TIFF, BMP, GIF, PNG
-----------------------------------------[/spoiler]
- Beaucoup de nouvelles vidéos sur la chaîne PSVita (http://www.youtube.com/psvita), avec entre les jeux une vidéo d'une application de réalité augmentée nommée TAG qui permettera de tagger à peu près tout et n'importe quoi.
- On commence à voir le soutien des tiers (Ubisoft qui annonce Assassin's Creed et autres joyeusetés entre autres éditeurs).
- Sortie japon fin 2011, sortie euro février/mars 2012.

Voilà c'est à peu près tout.

Citation de: Zaki le 17 Août 2011 à 17:02
La conférence Sony est passé et maintenant c'est au tour de la Gamescom.
Petit récapitulatif :
- Conférence naze : quelqu'un devrait apprendre à Sony de diffuser les trailers pendant la conférence et pas après, à la place des shows de break dance et compagnie.
- Seul la version 3G aura le GPS (300€/$), la version Wifi n'y aura pas droit (250€/$). Bien dommage.
- La navigation Internet a été sensiblement amélioré, et les réseaux sociaux disposeront de leur propre application. (J'espère que ça ne se limitera pas qu'aux réseaux sociaux, histoire de bien pousser le côté Multimedia de la bête).
- Les spécificités finales de la console ont été dévoilé, pas de baisse de RAM (512 en main memory + 128 en vRAM, la PS3 ayant 256 en main et 256 en vRAM).
[spoiler]Platform Name PlayStation(R)Vita
Model number PCH-1000 series
CPU ARM(R) Cortex(TM)-A9 core (4 core)
GPU SGX543MP4+
External Approx. 182.0 x 18.6 x 83.5mm (width x height x depth)
Dimensions (tentative, excludes largest projection)
5 inches (16:9), 960 x 544, Approx. 16 million colors,
Screen OLED
------ ------------------------------------------------------
(Touch screen) Multi touch screen (capacitive type)
-------------- ------------------------------------
Main memory 512MB
----------- -----
VRAM 128MB
---- -----
Rear touch pad Multi touch pad (capacitive type)
Cameras Front camera, Rear camera
Frame rate : 120fps@320x240(QVGA), 60fps@640x480(VGA)
Resolution : Up to 640x480(VGA)
Sound Built-in stereo speakers
Built-in microphone
Six-axis motion sensing system (three-axis gyroscope,
three-axis accelerometer), Three-axis electronic
Sensors compass
------- ------------------------------------------------------
Location Built-in GPS (3G/Wi-Fi model only)
-------- ----------------------------------
Wi-Fi location service support
------------------------------



Keys / Switches PS button
--------------- Power button
Directional buttons (Up/Down/Right/Left)
Action buttons (Triangle, Circle, Cross, Square)
Shoulder buttons (Right/Left)
Right stick, Left stick
START button, SELECT button
Volume buttons (+/-)
Wireless
communications Mobile network connectivity (3G/Wi-Fi model only)
IEEE 802.11b/g/n (n = 1x1)(Wi-Fi) (Infrastructure
mode/Ad-hoc mode)
Bluetooth(R) 2.1+EDR (A2DP/AVRCP/HSP)
-----------------------------------
Slots/Ports PlayStation(R)Vita card slot
----------- --------------------------
Memory card slot
----------------
SIM card slot (3G/Wi-Fi model only)
-----------------------------------
Multi-use port (for USB data communication, DC IN,
Audio (Stereo Out /Mono In), Serial data
communication),
---------------------------------------------------
Headset jack (Stereo mini jack) (for Audio (Stereo Out
/Mono In))
----------
Accessory port
--------------
Power Built-In Lithium-ion Battery,
----- -----------------------------
AC adaptor
----------
Supported Music
--------- -----
-- MP3 MPEG-1/2 Audio Layer 3, MP4 (MPEG-4 AAC),
AV content WAVE (Linear PCM)
---------- -------------------------------------------------
format Videos
------ ------
-- MPEG-4 Simple Profile (AAC), H.264/MPEG-4 AVC
High/Main/Baseline Profile (AAC)
--------------------------------
Photos
------
-- JPEG (Exif 2.2.1), TIFF, BMP, GIF, PNG
-----------------------------------------[/spoiler]
- Beaucoup de nouvelles vidéos sur la chaîne PSVita (http://www.youtube.com/psvita), avec entre les jeux une vidéo d'une application de réalité augmentée nommée TAG qui permettera de tagger à peu près tout et n'importe quoi.
- On commence à voir le soutien des tiers (Ubisoft qui annonce Assassin's Creed et autres joyeusetés entre autres éditeurs).
- Sortie japon fin 2011, sortie euro février/mars 2012.

Voilà c'est à peu près tout.
N'empêche,Sony est vraiment très agressif sur le plan tarifaire et très malin avec cette Vita,la nouvelle PSP épurée mais à 99,99 euros,la baisse de la PS3^^,çà risque de mettre Nintendo dans une position délicate quand même malgré la baisse de la 3ds et l'arrivée de la WiiU(eux aussi font dans l'épuré avec la Wii à 99 euros :lol:)

Citation de: Newlink le 17 Août 2011 à 17:18N'empêche,Sony est vraiment très agressif sur le plan tarifaire et très malin avec cette Vita,la nouvelle PSP épurée mais à 99,99 euros,la baisse de la PS3^^,çà risque de mettre Nintendo dans une position délicate quand même malgré la baisse de la 3ds et l'arrivée de la WiiU(eux aussi font dans l'épuré avec la Wii à 99 euros :lol:)
Clair, cette nouvelle politique m'étonne beaucoup et je suis de plus en plus impatient de voir ce qu'ils vont faire pour la PS4.

J'ai pu mettre la main sur la PS Vita lors du Gamescom 2011 et force est de constater qu'à part un stick analogique droit qui fait chier, la console semble de bonne facture. Mais le design ne serait pas encore tout à fait définitif... En tout cas, elle en a dans le ventre mais il faudra surtout voir le catalogue car bon, au final, la console n'a rien de réellement d'original. Elle ne pourra se vendre "que" sur son catalogue et non de part une nouveauté technologique (comme l'écran tactile pour la DS en son temps)

Oui, et Sony en sont bien conscients- la line up est très prometteuse, avec du Uncharted, Wipeout, Killzone, Little Big Planet, ainsi que des nouvelles licences.

Persona 4 The Golden annoncé sur PlayStation Vita :
CitationP4 Vita : Inaba, the town where Persona 4 takes place, will have more events and 1.5x the voice acting of the original. Players will be able to procure a bike and ride it the Okina market, which is by the sea. Other features include a new opening movie, more personas for the main character, new costumes, and Mari, a mysterious new character. The team also teased a feature fans have been demanding.
[spoiler]




[/spoiler]

C'est comme un remake de Persona 4, où c'est un genre de spin-off ? Personellement, j'attends plus l'anime de Persona 4 qui va sortir cet automne...

Citation de: Cetais le 31 Août 2011 à 21:21
C'est comme un remake de Persona 4, où c'est un genre de spin-off ? Personellement, j'attends plus l'anime de Persona 4 qui va sortir cet automne...
C'est un remake façon Persona 3 Portable.


Graphismes juste époustouflants, par contre le background. :huh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 04 Septembre 2011 à 19:50
Graphismes juste époustouflants, par contre le background. :huh:
J'attend de voir si elle offre autre chose que des "graphismes époustouflants" avant de ma prononcer mais oui, ils sont carrément canon les graphs :blink:

Citation de: jibtou le 04 Septembre 2011 à 20:29
Citation de: Zora rouge le 04 Septembre 2011 à 19:50
Graphismes juste époustouflants, par contre le background. :huh:
J'attend de voir si elle offre autre chose que des "graphismes époustouflants" avant de ma prononcer mais oui, ils sont carrément canon les graphs :blink:
Bah, c'est quand même Uncharted... ;)

Ce matin c'était la conférence Sony, ennuyante au plus haut point puisque les annonces tombaient au compte goutte et les trailers duraient genre 5sec (vraiment 5sec). Elle était surtout destinée à rassurer les actionnaires on dirait. Enfin bon ce qu'il y a à retenir :
  • Sortie de la PlayStation Vita le 17 décembre 2011 au Japon aux tarifs qu'on connaît.

    • Elle sera accompagnée par 26 "titres" (je mets entre guillemets parce que y a une application qui s'est glissée dans le tas) :
      - @field
      - 3gokushi touchbattle (titre provisoire)
      - Army Corps of Hell
      - BlazBlue Continuum Shift Extend
      - Disgaea 3 Return
      - Dream C Club Zero Portable
      - Dungeon Hunter Alliance
      - Dynasty Warriors Next
      - Everybody's Golf
      - F1 2011
      - Fis Oh
      - Katamari Damacy
      - Little Deviants
      - Lord of Apocalypse
      - Michael Jackson : The Experience
      - Minnato Issho
      - Monster Radar
      - New Kamaitachi no Yoru : The Eleventh Suspect
      - Niconico : plate-forme de partage en ligne de vidéos, disponible gratuitement.
      - Project N.O.E.L.S. (titre provisoire)
      - Ridge Racer
      - Shinobido 2 : Tales of the Ninja
      - Ultimate Marvel vs. Capcom 3
      - Uncharted : Golden Abyss
      - Virtua Tennis 4: World Tour Edition
      - Yûsha no kiroku
  • Annonces de MGS Collection HD, ZoE Collection HD et Final Fantasy X.
  • Square Enix annonce aussi Lord of Apocalypse et Army Corps of Hell sur PSVita.
  • En plus de Cole personnage d'inFamous, on aura les chats Toro et Kuro de Mainichi Issho dans Street Fighter x Tekken sur PSVita.
  • Ninja Gaiden Sigma, Tales of Innocence R, Ys - Celceta, Sea of Trees (le 4 donc), un Cave Shooting Game, et d'autres moins intéressants sur portés sur PS Vita.

    Ça doit être à peu près tout.
    Les images et vidéos viendront lorsque le TGS ouvrira ses portes.

Y'a pas du Wipeout aussi dans la lineup?

Citation de: Guillaume le 14 Septembre 2011 à 14:37
Y'a pas du Wipeout aussi dans la lineup?
Nan, c'est pour ça que la sortie européenne a été repoussé au passage.
Posté le: 14 Septembre 2011 à 14:43
http://blog.eu.playstation.com/2011/11/15/playstation-vita-pre-order-goodies/
Début des précommandes le 30 novembre.

15 Novembre 2011 à 18:52 #74 Dernière édition: 15 Novembre 2011 à 18:54 par Guillaume
Mouais bof. Je compte me la prendre à la sortie, mais je vais pas donner mes sous en avance pour des goodies qui ne valent pas plus qu'un sandwich.

Ah par contre sur Amazon ils offrent un bundle avec Little Deviants, une carte mémoire 4gb, et le système est livré une semaine en avance. Ça c'est intéressant.

Juste aux Etats Unis ça non ? Par contre Little Deviants ne fait pas partie de mes priorités et 4GB c'est trop peu pour mes jeux PSP du coup le bundle m'intéresse pas trop.

Fort possible que ça soit que les ÉU.

LD n'est pas dans mes priorités non plus et 4GB n'est pas suffisant, mais pour $50 de plus ça peut valoir le coup. Je verrais, de toutes façons j'aime rarement précommander ^^

Je ne sais pas. Je crois que l'avantage du bundle c'est surtout le fait de l'avoir une semaine plutôt, Little Deviants est un jeu PSN donc ne devrait pas coûter plus de 20€ et la carte mémoire de 4GB coûte 30€ je crois.

C'est SFR qui sera partenaire avec PlayStation pour l'offre 3G en France (Vodafone en Europe), la PlayStation Vita n'est pas simlocké cela dit donc vous pourrez mettre la carte sim de votre choix à l'intérieur.
Sachez par ailleurs que pour tout abonnement 3G effectué chez SFR pour une PlayStation Vita, WipEout 2048 sera offert en téléchargement. Cela signifie donc que WipEout 2048 est bel et bien prévu dès le lancement en Europe. Il ne reste donc plus qu'à attendre les offres de SFR vis à vis de la PlayStation Vita et comparer avec les autres pour voir si ça vaut réellement le coup.

Autre info : Gravity Rush a une date, il sortira le 9 février 2012 au Japon, on espère une date proche pour l'Europe (genre un 22 février 2012). Le tout accompagné par une peltée de screen shots :

[spoiler]
















[/spoiler]

Quelques screen shots d'autres jeux :
Ridge Racer :
[spoiler]
[/spoiler]
Malicious :
[spoiler]
[/spoiler]
Ultimate Marvel vs Capcom 3 :
[spoiler]
[/spoiler]
Silent Hill : Book of Memories :
[spoiler]
[/spoiler]
Everybody's Golf :
[spoiler]
[/spoiler]
Et d'autres jeux que j'ai oublié.

Et enfin une vidéo qui met en avant l'interface utilisateur de la PlayStation Vita :
http://youtu.be/4aajkWf_AcM

Han purée, ça va vraiment être de la tuerie cette console. Limite tous les jeux m'intéressent, c'est dire.

Citation de: Guillaume le 22 Novembre 2011 à 19:24
Han purée, ça va vraiment être de la tuerie cette console. Limite tous les jeux m'intéressent, c'est dire.
Attends, tu n'as pas vu LA bonne nouvelle (de l'instant genre elle est sortie y a quelques minutes) : Gravity Rush présent dès le lancement en Europe. :meuh:
Voici d'ailleurs la liste des jeux Sony au lancement de la PSVita :
CitationQuedan confirmados los siguientes juegos, editados por SCEE, que estarán disponibles el próximo 22 de febrero de 2012, coincidiendo con el lanzamiento en España y en el resto de los territorios PAL de PlayStation Vita:
Uncharted: Golden Abyss
WipEout 2048

Reality Fighters
Little Deviants
ModNation Racers: Road Trip
Everybody's Golf
Escape Plan
Gravity Rush

Hustle Kings
MotorStorm RC
Top Darts
Super StarDust Delta
Je commence à envisager de les poursuivre pour atteinte à mon porte feuille, d'autant qu'il reste encore les jeux des autres éditeurs (Marvel vs Capcom toussa).

Rhaaaaan. Prends ça Shigeru.

Précommandée pour ma part (Amazon ne facture qu'à la livraison donc je peux toujours annuler d'ici là). Hâte d'être le 15 février.

Par curiosité il y en a qui l'ont prise ici ?

Quelques screens pris chez moi (off screen quand la fonction était désactivée) :
[spoiler]






[/spoiler]

[spoiler]

[/spoiler]

[spoiler]

[/spoiler]

[spoiler]

[/spoiler]

[spoiler]

[/spoiler]

[spoiler]


[/spoiler]

[spoiler]





[/spoiler]
Autres :
[spoiler]






[/spoiler]

Yes, je l'ai avec Little Deviant, Lumines et Wipeout.

L'UI de la console en elle même est immonde– on se croirait presque chez Nintendo.
Par contre, niveau jeu elle en a dans le ventre. Wipeout est impressionnant. J'ai hâte de toucher aux futures sorties style Little Big Planet ou Gravity Rush.

27 Février 2012 à 01:11 #84 Dernière édition: 27 Février 2012 à 01:15 par blue link
Perso je trouve que le prix est abusée et c'est pas parce que j'ai une 3ds, la console m'intéresse. Au même prix on peut avoir une ps3 avec 2-3 bons jeux contre une vita sans aucun jeu et sans carte mémoire. Franchement depuis la ps3 à 600£ lors de sa sortie Sony me déçoivent. Avec leurs carte mémoire propriétaire qui ont un prix de malade ( 20 $ pour 2 Gb si c'est pas du vol) En plus d'avoir à payer pour ses jeux de psp le programme n'existe même pas au Usa. Mais ce n'est que mon opinion je ne suis pas un fanboy Nintendo je ne donne que mon avis. Perso, j'attendrais un bundle ps vita + carte mémoire + 1 jeu qui coûte pas genre 400$. Rien qu'à voir les ventes au Japon, on peut se dire qu'elle flop encore plus que la 3ds ( qui au passage a eu un gigantesque flop) pourtant Sony ont sortis leur console juste un peu avant les fêtes et ils n'ont même pas eu de tremblement de terre et de tsunami, si çà dit rien.

Nimb y avait genre 30000 offres de réservation qui faisait la console à 199€. J'ai payé ma Vita 3G + WipEout 2048 + Carte mémoire 16Go à 299€.
Sinon là j'essaie de poster de la Vita et le correcteur est naaaze on dirait l'ancien clavier Android, sinon best console ever, la fonction qui m'a le plus marqué c'est le chat vocal façon xbox 360. Guillaume c'est quoi ton PSN Id ?

C'est Guillaume_A (Guillaume était déjà pris quand je me suis inscris sur le PSN il y'a quelques années ;_; )

Bon sinon je la préfère largement à la 3DS niveau prise en main, sensation de jeu, etc. Après c'est les jeux qui feront la différence, mais un Wipeout 2048 sur Vita est éminent plus plaisant qu'un Mario Kart sur 3DS.

Bon par contre l'UI de cet OS, qu'est ce qu'elle est moche... c'est limite un retour en arrière comparé au xross media bar.