Burger Quiz: Saison 8

Démarré par binbin, 19 Janvier 2011 à 11:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Etes-vous motivé pour participer à cette nouvelle saison ?

Oui
12 (54.5%)
Non
4 (18.2%)
Vive les soldes !
6 (27.3%)

Total des votants: 21

Citation de: Zora rouge le 13 Mars 2012 à 23:05
Notez que dans le thème 'Serge' commence par une majuscule et n'est pas au pluriel, donc je vois mal quelles autres questions peut être posées. Mais on verra bien.
Au début, lors de la présentation des thèmes, je pensais que c'était un petit oubli (un "S" à la fin de  Serge) mais j'ai donc pu voir que ce n'était pas le cas :)

Au fait, les noms majuscules ne prennent jamais de s, même au pluriel. ;)
À moins que ce ne soit voulu de celui qui l'a écrit. :P

Euh, pour la première question, il y a une autre justification en dehors du jeu de mot ? Car si ça ne tient qu'au jeu de mots, sachez que Serge Blanc a bien existé également  ^_^ Donc qu'est-ce qui rend une réponse plus légitime que l'autre ? :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


Serge Blanco est moins blanc que Serge Blanc qui l'est totalement.

Mais j'apprécie tout de même votre bel effort, et note bien que vous êtes passés tout près de la réponse.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Supersigo le 14 Mars 2012 à 00:56
Au fait, les noms majuscules ne prennent jamais de s, même au pluriel. ;)
À moins que ce ne soit voulu de celui qui l'a écrit. :P
C'est exactement ce que j'ai dit, en effet. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Valoo0278 le 14 Mars 2012 à 01:44
Serge Blanco est moins blanc que Serge Blanc qui l'est totalement.

Mais j'apprécie tout de même votre bel effort, et note bien que vous êtes passés tout près de la réponse.

Je suis dégoûtée.....une heure avant j'avais trouvé Serge Blanco, mais je n'ai pas osé répondre ça... >< gnuuuuuuf !!!

Bref, à l'unanimité la seconde réponse est : Serge Gainsbourg

Je t'aime Binbin

Heureusement pour vous, cette fois la solution n'est pas Serge Gainsbourgo. Votre réponse est donc correcte !
Voilà la suite !

Les Serge

Quel Serge porte le même nom qu'un ancien gardien de buts du PSG ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben alors, on a oublié de répondre ? Dommage... La réponse était : Serge Lama.
Voici maintenant la 4ème question.

Les Serge

Vrai ou faux : le Serge peut permettre de confectionner des vêtements ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pourquoi je n'aime pas ce jeu ?
Citation de: Valoo0278 le 14 Mars 2012 à 01:44
Serge Blanco est moins blanc que Serge Blanc qui l'est totalement.

Mais j'apprécie tout de même votre bel effort, et note bien que vous êtes passés tout près de la réponse.
Ah oui je me souviens maintenant  :ninja:


Après recherche de ces deux personnages Blanc/Blanco, j'avoue que je rejoins un peu l'avis de Couet... Les deux n'étant pas noirs, leur réponse pouvait très bien marcher...
A moins que Blanco ait prononcé cette phrase exacte ?

Blanco est tout de même plus coloré que Blanc ^^

Et puis c'est une petite référence à je ne sais plus quel humoriste (mais je suis sûr qu'il a existé ^^) qui disait qu'il n'y avait qu'un seul rugbyman noir, mais qu'il s'appelait quand même "Blanco".
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 18 Mars 2012 à 23:40
Et puis c'est une petite référence à je ne sais plus quel humoriste (mais je suis sûr qu'il a existé ^^)
Valoo0278? :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

De toute manière, c'est le grand miam qui décide, donc on ne discute pas les réponses :D

On a le droit de demander des explications tout de même :P

Citation de: BenObiWan le 19 Mars 2012 à 07:36
Citation de: Valoo0278 le 18 Mars 2012 à 23:40
Et puis c'est une petite référence à je ne sais plus quel humoriste (mais je suis sûr qu'il a existé ^^)
Valoo0278? :D
Non non, je ne pipeaute pas. Un vrai, que tout le monde connaît.  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 18 Mars 2012 à 14:26
Vrai ou faux : le Serge peut permettre de confectionner des vêtements ?[/center]

C'est vrai. Outre l'étoffe en elle même, il existe plusieurs créateurs de mode s'appelant Serge.

Je t'aime Binbin

Bien sûr que c'est vrai ! La question faisait principalement référence au tissu.

Les Serge

Quel Serge a dû mal supporter le passage au lecteur DVD ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon, vu qu'on va être encore à la bourre et que les collègues sont en manque d'inspiration aussi (et que ça reprendrait trop de temps de leur faire parvenir une suggestion), à tout hasard nous répondons Serge Lopez.

Je t'aime Binbin

Le hasard ne fait donc pas bien les choses, puisque la réponse était Serge Khalfon.
Dernière question du thème :

Les Serge

Quel Serge pense que Martoni ne bluffe pas ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Serge Karamazov dans la Cité de la peur.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Et les choses se terminent bien, puisqu'il s'agit d'une bonne réponse !
Vous avez donc répondu juste à la moitié des questions : pas mal !





C'est à présent au tour de Nantua de choisir son thème parmi les propositions restantes :

Citation de: Grand Miam
- LES SERGE
- LE SPORT DANS LES PAYS D'OCEANIE DONT ON A JAMAIS ENTENDU PARLER
- ZELDA-SOLARUS POUR LES PROS
- PRESIDENTIELLES 2012
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Nous choisissons le thème 'Zelda-Solarus pour les pros'. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mais euh, les sports d'Océanie que personne a entendu parler semble tellement intéressant :O

Han pas cool, on va morfler avec les deux autres thèmes restants je sens, celui-ci me semblait être le moins dur :D.
Bravo aux Chips n' Burger, et bonne chance aux Nantua au passage !

    







22 Mars 2012 à 09:31 #225 Dernière édition: 22 Mars 2012 à 11:47 par Binbin
Et c'est parti !

Zelda-Solarus pour les pros
Citez un membre qui a déjà été administrateur, modérateur , modérateur jeux amateurs et membre mais qui n'a jamais banni sur ce forum ?

Hahahaha, excellente question à laquelle les anciens connaissent tout de suite la réponse B)

Bon, vu qu'on passe à l'heure d'été cette nuit... Pas le temps de traîner pour poster la réponse ! :P

Nous répondons : SaniOKh :)

Bonne réponse. Vous pouviez répondre Geomaster aussi ^^

Zelda-Solarus pour les pros
Que s'est t'il passé sur les forums le 9 mai 2006 ?

Quand SaniOKh a été admin ? :huh:


Il l'a été un très cours instant pour modifier le thème Twilight Princess de ce forum. :)


C'est quand même marqué "pour les pros". Faut pas non plus croire qu'un membre qui devient admin pendant quelques heures est passé inaperçu aux yeux de tous :ninja:

Bon, il va falloir répondre...
Nous répondons que Chris Dark a fait des siennes (pas seulement là m'enfin :P)

Et c'est une mauvaise réponse. Il s'agissait de la date de lancement des premiers awards du forum organisés par Mymy et Marco. Dommage !

Zelda-Solarus pour les pros
A quel mois et année , avons-nous atteint très exactement 10 000 membres sur ce forum?

Même moi je ne m'en souvenais pas de la date précise... :P T'abuses là Binbin :D
Mais maintenant que tu le dis, je me souviens de comment nous les avons créés :)

Ah bah c'est Zelda-Solarus pour les pros :P

Citation de: Binbin le 27 Mars 2012 à 10:33

Zelda-Solarus pour les pros
A quel mois et année , avons-nous atteint très exactement 10 000 membres sur ce forum?
Ce qui est bien quand on est admin, c'est qu'on a la possibilité de rechercher ça, gnihihihi  :mrgreen:


Tsss... Vous avez de la chance que je ne triche pas en évitant de demander à Chris :P

Lol, cette question ne requiert aucune connaissance du forum, juste un peu d'observation et de logique...

Mais sinon je peux vous dire que le 1000ème (pas 10 000ème) membre s'est inscrit le 08 Novembre 2004 à 13:37 :mrgreen:

Citation de: Binbin le 27 Mars 2012 à 10:33
Et c'est une mauvaise réponse. Il s'agissait de la date de lancement des premiers awards du forum organisés par Mymy et Marco.
C'est pas aussi la date de mon ancien grade "à éviter" ? :ninja:

Citation de: Binbin le 27 Mars 2012 à 10:33
A quel mois et année , avons-nous atteint très exactement 10 000 membres sur ce forum?
Bon, eh bien nous répondons que nous n'avons pas encore atteint les 10 000, donc qui sait quand ça arrivera... ^_^

Bravo c'est une bonne réponse.

Zelda-Solarus pour les pros
Quel est l'ancien nom du site Zelda-Solarus?

Ah moi je sais! C'est:

[spoiler]"le fancite zelda 2 chrisdark"[/spoiler]

Nous répondons : "Consoles-Power" :)

02 Avril 2012 à 10:41 #245 Dernière édition: 02 Avril 2012 à 19:44 par Binbin
Bravo :)

Zelda-Solarus pour les pros
Si j'ai 3567 messages à mon compteur, qu'un admin m'en a supprimé 576 il y a une semaine car je suis un gros boulet et que j'ai mangé pleins de Chokobons ce week-end, quel grade s'afficherait à coté de mon avatar à l'heure actuelle ?

C'est surtout manger des chocobon sans en donner à l'équipe d'admin qui est répréhensible dans tout ça!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 02 Avril 2012 à 18:47
C'est surtout manger des chocobon sans en donner à l'équipe d'admin qui est répréhensible dans tout ça!

Chris en a eu plein :mrgreen:

Bourlet ? :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Nous répondons :
Un grade ne s'affiche pas à côté de l'avatar, mais bien au-dessus donc il n'y en a pas :) A moins que le membre en question poste une image de grade, mais dans ce cas, il n'y a aucun moyen de savoir ce qu'il mettra car il met ce qu'il veut :P