[Ignoré] [2010-12-22] Erreur de correspondance des touches

Démarré par Morwenn, 01 Janvier 2011 à 19:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Janvier 2011 à 19:15 Dernière édition: 02 Janvier 2011 à 13:14 par Morwenn
Encore une truc à moitié inutile...


La touche indiquée par le forgeron n'est pas forcément la touche que l'on a sélectionnée. Je suis bien conscient que ce n'est qu'un détail, et que le côté perfectionniste d'une certaine personne serait horrifié si les mots ne tombaient pas bien en place sur une ligne du fait de la taille variable du nom de la touche utilisée pour l'épée :P

Oui il se peut que le dialogue soit inexact à cet endroit ^^. Mais pour éviter de compliquer les explications pour les débutants, je préfère que ce soit comme ça. A moins que quelqu'un ait une autre idée...
Je n'ai pas envie non plus d'afficher la vraie touche car ça ne ferait pas du tout naturel si c'est un truc du genre "5 (Pavé Num.)"
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Sinon attribuer un qualificatif aux différentes touches : "touche action", "touche d'attaque" etc...
Pas trop gênant en soit à mon avis. (ou le temps de trouver la bonne touche du moins ^^ )

Oui c'est le cas, pendant tout le jeu je mets des dialogues comme "appuye sur la touche action pour...". Sauf là où c'est le début du jeu : ça ne serait pas très clair de dire "appuye sur la touche épée pour utiliser l'épée".
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus